Membre FS3 Présentation d'une petite vieille qui adore les Sims

luneria

De passage
Original poster
20 Juin 2014
5
0
1
Bonjour à tous :hello:

Les présentations c'est facile quand on croque la vie....... :yahoo3:
Mais pas facile pour une personne qui se retrouve seule et qui n'a plus l'habitude de communiquer :oops:

j'ai lu quelque présentations et vous avez 13-14-15 ans et moi j'ai 44 ans et je joue aux Sims

Je suis une ancienne parisienne qui se retrouve coincé dans un patelin de Vendée et la campagne ne me réussi pas :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide ''bien sur sujet les Sims'' !!
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments ici. :pompom:

Et ne t'inquiètes pas, il y a des joueurs de tout âge ici.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue sur le forum Luneria :pompom:
Comme le dit Liamia, ici on est de tous les âges puis je confirme qu'il n'y a pas d'âge pour jouer aux sims ;)
J'espère que tu te plairas avec nous.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici :)
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Bienvenue Luneria. Ici pour rompre l'isolement c'est idéal... surtout qu'on y parle de l'un de nos sujets préférés. Sinon je te rassure, il n'y a pas que des jeunesses ici. J'ai 2 ans de moins que toi seulement, Dyo... (chut, on dit pas l'âge des dames). Par contre malgré leur jeune âge, elles peuvent t'en remontrer les jeunesses, concernant le jeu comme l'informatique, elles sont calées !
Bonne route à toi sur le forum.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue Luneria ! J'espère que tu te plairas ici et que les sims te permettront de tenir à la campagne :) (moi c'est un peu l'inverse je suis une campagnarde bloquée à Paris pour ses études... c'est dur aussi ^^)