I'm Cha ;)

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Bonjour bonjour :coucou:

Alors tout d'abord j'ai étais amené ici car j'avais deux petits soucis sur les sims 4 qui viennent a l'instant d'être résolu :)
On m'a proposé de me présentée ici donc j'ai trouvé sa cool et j'ai décidé de jouer le jeu :shy:

Je m'appelle Charlène d'ou vient le nom "Cha" Je suis donc agée de 21 ans bientôt 22 huhu et je joue au sims depuis le tout début avec "les sims triple deluxe" :yes:
J'y ai passé énormément de temps dessus jusqu'a la sortie des sims 2, ou là GRANDE NOUVELLES Les sims pouvais vieillir :shock: !!!! J'ai donc pratiquement acheté (Mes parents :innocent: ) tout les Adds qui sont sortie par la suite :roll: A la sortie des sims 3 j'etais pas mal dégouté d'avoir tout ces disques additionnel pour les sims 2 alors que le 3 venait de sortir :pleure: J'ai donc arrêter de jouer puis j'ai continué ma petite vie ! lol
Peux de temps avant la sortie des 4 j'ai commencer a m'intéresse au 3 lol très en retard... On me les a donc prêté mais vite les sims 4 sont sortie, déjà ! J'ai commencé a jouer au sims 4 de façon craqué sur un pc, afin de me convaincre de réellement les acheter a la sortie sur mac. (Pour évidement avoir aucun bug chelou)
Comme je suis sur mac j'ai du attendre la sortie des sims 4 sur mac puis j'ai appris qu'il y avait eu certain petit soucis avec le lancement des sims 4 sur mac du coup j'ai n'est pas acheté tout de suite et j'ai donc loupé la promos sur Origin... bref la promos qui était de nouveau d'actualité récemment j'ai donc tout de suite profité :danse: !!! Et c'est donc seulement maintenant que je me relance entièrement dans la vie des sims :drool: Je vais donc acheter mes adds grace au promos qui arriverons petit a petit. J'ai pour l'instant que les sims au travail que j'ai eu pour 17Euro, (bonne affaires ! mdr) donc je vais continuer sur ma lancer !! haha

Un peux déçu de pas avoir pu profité correctement des sims 3 car il faut le dire il était quand meme très bien, et cette idée de "promenade" dans la ville était de très bon gouts ! lol malheureusement qu'on ne retrouve pas dans les sims 4... mais je croise les doigts en me disant qu'ils vont faire cette mise a jour petit a petit et compléter le jeu de façon normal afin qu'il arrive au niveau des sims 2 et 3 lol

Voila voila ! désolé si les quelques fautes vous piques les yeux :pout:
et Merci ! :pompomgirl:
 

Kirraah

Prend ses marques
17 Octobre 2015
50
3
8
Alors bonjour et bienvenue Cha !
C'est vrai que le vieillissement a changé beaucoup de chose lol
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Cha, et bienvenue sur notre cher forum ! :coucou:

Je n'ai pour ma part que très peu joué aux sims 2 (et juste une seule fois aux sims 1 je 'avoue).
Perso, je suis une grande fan des Sims 3. J'espère aussi que Les Sims 4 arriveront à ce niveau un jour. ça vient petit à petit je trouve, avec les add-ons et le contenu personnalisé.

Sinon, n'hésites pas à te joindre à nous dans les discussions , et si le coeur t'en dis, nous serons ravis de te voir participer à nos défis et concours mensuels.

A très vite sur le forum ! :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue Cha :)
Moi je trouve que dans les sims 4 certes on ne peut pas se déplacer dans tout le quartier sans chargement, mais on peut quand même y aller dans les petits "sous quartiers", donc c'est déjà pas mal..... et le temps de chargement n'a rien à voir avec celui des sims 2 ou 3 donc je trouve ça tolérable.....
pour moi il manque vraiment les bambins, c'est tout! mais si tu n'as pas joué aux sims 3 tu n'a pas du trop les avoir ;)
 

Cha

De passage
Original poster
23 Octobre 2015
6
0
1
Haha Merci merci pour votre accueil !
Sa serais avec plaisir de me joindre à vos défis ou discussions, si j'en ai le temps ;)
Oui c'est vrai on a quand même un petit Quartier mais bon sa m'attriste un peux de pas pouvoir profité de cette nouveauté des sims 3, comme c'est quelque choses t'introduit dans les Sims 4 directement je doute qu'il modifie mais bon je suis sur que les améliorations arriverons avec un peux de temps ! :danse:
A si si dans les sims 2 il y avait les bambins ! Mais pour l'instant j'ai pas encore eu de naissances, mais on m'a expliqué comment sa fonctionné...... et je trouve vraiment sa NUL ! on est carrément retombé a la case dépars des sims 1 :pout:

Hahahaha oui les animaux !!! et les saisons !!!!!! :pompomgirl:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue Cha !!!

Je pense que côté "quartier libre" rien ne changera pour les Sims 4, il est conçu comme tel pour les gens qui n'ont pas forcément un ordinateur puissant, puissent générer toute la map sans lag !! ;) Par contre niveau Add-ond j'attends réellement les saisons et les animaux, voir quelque chose comme Générations des Sims 3 !