allô

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je ne sais pas si je me présente ?

Bah, faisons le tout de même, hein !

J'ai 25 ans ( bientôt 26 ) eh oui.. déjà... J'étais une ancienne du forum sims 3 et là j'ai plus de stabilité au niveau horaire et la fin des études SONNNE A MA POOORRTEE WOUHOUUU ! :D

J'espère me relancer un peu dans la créations et dans le commencement d'une histoire bientôt... Suffit de bien magasiner mon futur objet de malheur ( ordinateur super puissant ! ) et me voilà lancé.. Mais pour l'instant, il me fera plaisir de re-découvrir les membres attachants de cette communauté.

Pardon pour l'absence , pour ceux qui me reconnaissent :)

bisou bisou

xxxx
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour GuyLiie, et bienvenue sur le forum :coucou:

Pour ma part, je suis arrivée sur le tard chez FS3, à la fin si on peut dire.... on ne s'est donc pas (beaucoup) connues je pense.

Du coup, je suis ravie de te voir ici, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance (je suis toujours contente de rencontrer des anciens du forum qui m'a tout appris :innocent: )

Donc si le coeur t'en dis, tu peux te joindre à nous dans les discussions , et pour te (re)faire la main, participe à nos défis et concours. Je te fais pas un dessin, c'est le même principe que sur FS3 :eek:ui:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou GuyLiie!!!
moi j'étais sur l'ancien fofo mais j'ai pris du galon sur celui ci ;) mais on ne se connait pas donc ta présentation est utile :)
moi c'est maïs, 25 ans aussi, fan des sims depuis les premiers ;)

bon jeu et bonne arrivée parmis les sims4!!! :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh guyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompomgirl:

Bienvenue ici ma belle :danse::pompomgirl: suis contente, suis contente, suis contente :danse::pompomgirl::yahoo:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je le crois pas ! Une revenante ! Je suis trop contente de te revoir:pompomgirl:

quand je pense que je t'ai loupée quand t'es passée l'aut' jour...

Bon, J'espère que tout va bien pour toi (ça a l'air en tous cas ;) ), et j'espère aussi que tu vas revenir pour de bon par ici... :kisshug: