Membre FS3 Présentation d'une autre sims addict

shiruvia

De passage
Original poster
25 Juin 2014
5
0
1
Bonjour, bonsoir !

Certains sensei d'entre vous se douteront que Shiruvia est la prononciation japonaise de mon prénom, Sylvia. J'ai eu 37 ans au mois de mars je suis née, j'ai grandit et vécut en France dans la région parisienne jusqu'à il y a 7 ans où j'ai tout quitté pour un retour aux sources dans le département où sont nés mes parents : la Guadeloupe.
Je suis fan des Sims depuis la sortie du 2 mais je m'en lassait très vite... ce qui n'arrive plus avec les sims 3. Je suis plus accro que jamais grâce à toutes ces nouveautés. Et ce que j'aime le plus c'est ma ville française (St Claire, téléchargé mais tout les terrains on été modifiés par mes soins à part 2 ou 3). C'est ce que je cherchais depuis toujours et Around my sims 3 a prouvé que c'était possible. Il fallait juste trouvé le bon terrain pour ça.
J'ai presque tous les add on à part super pouvoir (je suis pas fan des twilight, TVD & co) et "into the future" (connais pas le titre français) ; sinon, j'évite les kits, j'ai seulement acheter les 2 premiers et j'ai quelques kits du store.

J'ai beaucoup évolué avec les sims : je détestais créer des maisons et des bâtiments communautaire, mais je crois que je me suis améliorée. Il me reste plus qu'à améliorer ma façon de prendre des photos car quand je les retailles et les diminues, c'est là que je me rends compte que c'est pas assez bien. Mais grâce à un des conseils de Poulet, j'ai appris qu'on peut utiliser la touche Tab. Je sens que je vais me plaire ici.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bienvenue ici :hello:

Ben dis donc t'as eu du courage pour modifier intégralement St Claire, cette ville est gigantesque :eek:
 

shiruvia

De passage
Original poster
25 Juin 2014
5
0
1
Merci !
En effet, il faut du courage. Et il m'a fallu beaucoup de mois pour ça, même s'il me reste encore des terrains vides. Je suis surtout fière d'avoir transformé le centre ville qui est à 97% plein. En même temps, quand on se lance dans la construction, on en a jamais fini vu qu'il y a entre temps de nouveaux add on et de nouvelles inspirations.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Sylvia :hello:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue sur le forum Sylvia :pompom:
Comme toi, au début je n'aimais pas vraiment la partie construction dans les Sims et bien maintenant, j'adore ! ^^
J'espère que tu t'amuseras avec nous ;)