Sims 4 Où proposer nos créations ?

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour ou bonsoir à vous. :coucou:

Voilà, j'aimerais connaitre plusieurs sites pour poster mes créations. De préférences des sites pas trop compliqués, car je ne comprend rien sur The Sims Ressource et Mod The Sims. En tout cas j'ai essayé d’héberger sur TSR hier soir, et pourtant je ne vois rien d'afficher aujourd'hui... 0 Créations alors que j'en avais bel et bien postées 3. Où peut-être qu'ils n'acceptent pas les choses simples ? En tout cas j'avais respectée tout les champs, formats d'images etc. :pout:

Donc si vous connaissez d'autres sites sympas, je vous remercie d'avance ! :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Perso avant je postais sur TSR mais ils sont hyper relous avec toutes leurs mesures, déjà que c'est en Anglais c'est chiant mais en plus c'est double chiant :lol: Si ta création n'est toujours pas posté c'est qu'elle est en cours de validation ! ;)

Sinon après tu peux ouvrir un blog par exemple ! Moi j'utilise Tumblr, c'est plutôt anglophone mais tu peux le mettre en français donc c'est cool ! Mais tu peux utiliser les page Skyblog, Over-Blog, ... tu héberges les liens via Mediafire ou autre puis tu fais des posts avec photos et lien sur ton blog ! ;)
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Coucou, merci pour vos réponses. Je vais aller voir tous vos liens. :)
Je n'avais pas vu qu'il existait déjà un sujet dans le genre. :shy:

J'utilise tumblr depuis des années, j'adore et je n'y avais pas pensé pour mes créations, bonne idée ! Mais avant je préfère quand même apprendre à faire de plus belles choses, car je suis encore très débutante.
Pour ça que pour l'instant je suis plus attirée par un libre service.3
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Sur TSR, il faut attendre environ 24h avant qu'ils le mettent en ligne ou te le refuse. Ils sont peu à tester les créations et donc ça prend un peu de temps.

A savoir, qu'ils ne prennent pas les recolorations si tu mets uniquement un stickers ( sur les objets ) , il faut que la texture soit bien faite, ombre ect... Si tu as un refus, tu peux leurs demander pourquoi et ils t'expliquent pas à pas la raison.

Je ferais un tuto en français sous peu, dès que j'aurais repris mes marques. :kisshug:
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je ne touche pas à la texture des vêtements car je ne sais pas encore faire, mais je ne fais pas simplement que poser une image dessus. Je change la couleur du vêtement, fais de mon mieux pour ne pas faire de défauts etc, mais apparemment ils m'ont refusé quand même car toujours rien. :pout: (Exemple de ma dernière création).

J'ai peut-être bugé quelque part, je verrais bien avec ton tuto dans ce cas là. Merci d'avance en tout cas. :happy:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si c'est rejeté, ce sera marqué quand tu cliques sur submit

935892Sanstitre2.jpg


et tu en auras la raison.

Si c'est marqué approved, c'est que ta création est bonne et qu'elle sera publié dans les 2 jours voir le lendemain, ça dépend du nombre de création qu'ils ont a traité.

En ce qui concerne ta création, elle risque d'être rejeté parce que la taille de l'image ne correspond pas à ce qu'ils imposent, soit 800x600.
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Ah oui je sais pour la taille, j'ai ajouté et tout, celle là c'était celle pour ma galerie ici. ;)
Du coup grâce à toi j'ai pu vérifier et mes créations sont toujours dans la catégorie "Uploads" en fait. Je n'avais pas vu le bouton "Submit" en dessous, suis-je bête. :shy:
Je viens de les proposer pour de vrai, merci à toi.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ça arrive, c'est pas évident les premières fois sur TSR. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide. ;)