Membre FS3 Thalia arrive sur terre <3

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Hey ! Comment ça va ?
J'suis nouvelle sur ce forum, je l'ai connu en cherchant un Legacy fini et je suis tombée sur celui de Rakel, que j'ai dévoré et que je n'ai pas encore fini d'ailleurs, bref, osef tout ça XD
Alors, moi IRL, vous saurez juste qu'en japonais mon prénom ça donne Kurara (et même que ça s'écrit comme ça : クララ) et que mon âge se situe entre 10 et 15 ans. J'habite sur Terre, même s'il m'arrive souvent d'être dans la lune.
Niveau goûts, j'adore les animaux ; mes animaux préférés étant le chat puis le loup, comme vous pouvez le constater sur mon avatar. J'adore également lire, en ce moment je suis à fond dans La Guerre Des Clans et Percy Jackson ; aussi Oksa Pollock mais un peu moins. J'adore manger et j'ai toujours faim X'D et évidemment, j'adore jouer aux Sims ♥
a propos du jeu, je possède les Sims 3 depuis l'été 2011. Oui, donc trois ans à peu près. Mais je connaissais ce jeu depuis bien plus longtemps, enfin, pas vraiment les Sims 3 mais plutôt les Sims 2, car mon cousin les possède ainsi que l'add-on Nuits de folie, et quand je lui rendais visite, je ne pouvais m'empêcher d'y jouer (ce qui est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs).
J'ai direct acheté la version Deluxe ce qui fait que dès le début j'avais Ambitions + le jeu de base. Puis, à Noël 2012 (oui je me suis longtemps contentée uniquement d'Ambitions), j'ai obtenu Animaux&Cie, puis je ne sais plus quand x) j'ai eu Saisons, grâce à une amie j'ai eu Générations et ce Noël j'ai eu University et En Route Vers Le Futur (même si je n'ai pas encore installé ce dernier XD).
Pourquoi le pseudo Thalia ? Car il sagit du prénom de mon personnage préféré dans la série Percy Jackson ; oui, je trouve Thalia Grace tellement badass *__*
J'ai préparé un petit Legacy dont tu peux retrouver le lien dans ma signature, si ça te tente. Au plaisir de te revoir !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue sur le forum Thalia :pompom:
J'aime bien ton pseudo ;)
Ahlalala... le fameux légacy de Rakel ! Une vraie perle, je suis bien d'accord.
J'espère que tu te plairas ici.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Thalia, j'espère que tu te plairas ici.
Et j'espère que mon Légacy te plait :)

ps : Moi aussi je vais souvent sur la Lune :mrgreen:

Édit : j'adore ton avatar.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue sur le forum Thalia !! :hello:

Rakel a dit:
ps : Moi aussi je vais souvent sur la Lune :mrgreen:
Héhé et moi aussi ! C'est marrant qu'on ne s'y soit jamais croisées toutes :lol:
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
OMG la grande Rakel qui commente ma présentation, ça y est mon rêve s'est réalisé *___*
Pour te répondre, j'adooooore ton Légacy ♥ j'en suis à la génération 5, celle d'Alexandra, à l'épisode 339 très précisément ^.^ Ton Legacy est vraiment super, je l'adore 8D
Tiens c'est vrai ça, pourquoi est-ce qu'on s'est jamais croisées ? :D
P.S. : qui est-ce qui est allé sur Google Traduction pour voir quel est mon prénom ? :)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Ça fait déjà un petit moment que tu es arrivée ici mais je te souhaite quand même la bienvenue ! J'espère que tu t'amuses bien sur le fofo :D
Thalia a dit:
P.S. : qui est-ce qui est allé sur Google Traduction pour voir quel est mon prénom ? :)
Démasquée *Ninja2*
 

Thalia

Tient les murs
Original poster
25 Juin 2014
172
0
16
21
Merci, oui je m'amuse beaucoup, vous êtes tous super sympas ^_^
Ha ha j'en étais sûre qu'il y avait au moins une personne qui l'avait fait X) perso moi je l'aurais fait si ce n'était pas mon prénom ^^