réinstallation du jeu

eloo23

Original poster
15 Juin 2015
4
0
1
bonjour, alors voila j'ai un gros problème, mon ordinateur a été réinitialise il y a environ 1 mois et donc les sims ne sont plus dessus, j'ai retelecharger origin mais impossible de télécharger le jeu ! Ils me disent que le code a déjà était utilisé, donc je ne sais pas comment faire, merci d'avance
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour 3loo :coucou:

Tu avais déjà posté un message similaire il y a quelques mois, ici . Mick t'avait donné un tuyau, à savoir de désinstaller Origin et de le réinstaller ensuite. As-tu essayé ?
 

eloo23

Original poster
15 Juin 2015
4
0
1
Oui j'ai essayée ! à un moment mon jeu remarchais sans que je n'ai rien du faire il s'est remis du jour au lendemain mais la ça recommence encore
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Est-ce que ton Origin est bien à jour ?

Tu peux aussi vérifier que Les Sims 4 ne se cachent pas ici :

851041cachs.png

1. Onglet "Mes jeux"
2. Ouvrir "Tout les jeux"
3. Vérifier dans "Jeux cachés"
 

eloo23

Original poster
15 Juin 2015
4
0
1
Oui origin est bien à jour je viens encore de le télécharger,et j'ai déjà regarder il n'est pas la
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est bizarre ça...

Franchement, je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part peut-être de contacter Origin ?
Parce que tu n'es pas la seule à avoir eu ce soucis (beaucoup de sujets similaires ont déjà été ouverts), et personne n'est revenu nous donner de nouvelles, donc je sais pas...:pout:
 

Kirraah

Prend ses marques
17 Octobre 2015
50
3
8
Il y a un contact par tchat sur origin, ils m'ont beaucoup aidé! N'hésite pas a les contacter, ils te prennent en session en moins de deux minutes et ils répondent à toutes tes questions :)