Relooking - Sur le chemin de la plage

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
726426Screenshot1292.jpg

Le mois de juillet est arrivé. Avec juillet rime été, et avec été rime... Je vous laisse deviner... PLAGE ! En ce mois de juillet "ensoleillé", il est donc temps pour vos Sims d'aller à la plage, pour faire bronzette ou encore pour se baigner dans l'eau cristalline... (Quoique... Ça dépend de votre plage ! )

Mais à notre époque de 2014, les téléporteurs n'existent pas encore, et il faut donc se rendre à la plage par soi-même. Certains petits chanceux y vont à pied, d'autres prennent la voiture, et qu'en est-il de votre sim chéri ? Et surtout, comment s'habille t-il pour avoir du style même sur le chemin de la plage ? C'est la question que les ImaginaSims vous posent pour le concours relooking de ce mois de juillet.

661572lesrgles.png

631773597668palmier.png
Vous ne devez pas relooker votre sim simplement en maillot de bain, mais bien de la façon dont il s'habillerait pour se rendre à la plage.
631773597668palmier.png
Vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le 23 juillet 2014.
631773597668palmier.png
Le Sims choisi peut venir de n'importe quelle ville, cependant vous devrez le préciser dans votre participation.
631773597668palmier.png
Vous devez obligatoirement relooker un jeune adulte, adulte ou sénior du sexe que vous voulez.
631773597668palmier.png
Votre participation devra contenir :
  • Une photo de votre Sims avant le relooking. Elle ne devra contenir que des éléments bruts du jeu, donc vous ne pourrez pas créer de décor vous-même mais en utiliser un issu directement du jeu.
  • Une photo de votre sims après relooking.
  • Le nom et la ville d'origine du sim.
631773597668palmier.png
Vous pouvez utiliser le poseplayer pour les deux photos.
631773597668palmier.png
Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
631773597668palmier.png
Vous ne pouvez pas modifier la couleur principale des cheveux, par contre vous pouvez modifier les mèches.
631773597668palmier.png
Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.
631773597668palmier.png
Rappel : Pour présenter votre participation, voici comment [tutoimg][/tutoimg]
631773597668palmier.png
Pour ce concours le gagnant pourra choisir son nouveau titre dans la liste ci-dessous. Ainsi, vous devrez indiquer dans votre participation quel titre vous voulez obtenir si vous gagnez.
  • Plagiste
  • Promeneur estival
  • Dieu/Déesse de la plage
  • Bronzé(e)
  • Champion/Championne du bronzage
  • Victime du soleil
  • Baigneur téméraire
  • Miss/Mister playa
  • Diva de la plage
  • Reine/Roi des sables
Soyez nombreux à participer, et bonne chance à tous!!
 

Cavall

Prend ses marques
22 Juin 2014
77
0
6
24
Bonjour,

Avant de terminer et d'envoyer ma participation j'ai trois questions :

Ai-je le droit de mettre plus de deux images, pour en quelque sorte, faire un mini histoire ?

Peut t'on faire faire un tatouage à notre sims ?

Peut t'on faire déménager notre sims dans une autre ville pour la photo du Relooking final ?

Merci :) .
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou Cavall, contente de voir que tu souhaites participer. Voici les réponses à tes questions :

1) Ai-je le droit de mettre plus de deux images, pour en quelque sorte, faire un mini histoire ?
Non parce qu'il faut être sur un même pied d'égalité avec les autres participants. Donc on a le droit qu'à 2 photos, celle d'avant et celle d'après le relooking.

2) Peux t'on faire faire un tatouage à notre sims ?
Oui, tu peux car les règles ne l'interdisent pas.

3) Peux t'on faire déménager notre sims dans une autre ville pour la photo du Relooking final ?
Absolument, seule la photo d'avant impose le décor tel quel mais la photo d'après n'impose rien du tout donc tu peux la prendre où tu veux.

Hâte de voir vos participations à vous tous et surtout, amusez-vous !
;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello:

Bien envie de tenter aussi. Ce sera mon premier relooking, et j'espère avoir autant de bons conseils que pour le défi de l'architecte.

Bon relooking aux participants !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello:

Participation envoyée ! :pompom:

J'ai une petite question hors-sujet : Sur l'image de présentation de ce concours, s'agit-il de la même simette que celle l'on voit sur l'avatar de Elodie ? (appelez-moi Inspecteur Stiquet :cool: )
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Merci de ta participation, elle à bien été prise en compte! ;)
Élémentaire mon cher inspecteur Stiquet! Il s'agit bien de la même simette! :lol:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
[animn=Fran]D'autres participants potentiels ? Il vous reste encore 3 jours ! :pompom:[/animn]​