Loisir d'été en image - Juillet 2014

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
677062Modelingbann.png

En ce mois de juillet, on peut enfin dire que les grandes vacances sont là. Cela signifie également le retour tant attendu de l'été. On va pouvoir enfin sortir et profiter du beau temps pour s'amuser.
Ainsi, ce mois-ci, l'équipe des IS vous propose de réaliser une image à partir d'une photo que vous aurez prise en jeu. Et cette image devra représenter un loisir estival. Vous pouvez nous présenter une scène de plage, une scène de pic-nique, de randonnée... En bref, laissez parler votre imagination !

Votre participation doit être envoyée à Défis&Concours avant le 23 juillet à minuit. Nous mettrons ensuite en place un vote qui permettra au gagnant d'obtenir le titre de Roi ou Reine de l'été.​

913553Lesrgles.png

809569toile.png
Comme dit plus haut, vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le 23 juillet.
809569toile.png
Vous pouvez prendre votre photo dans la ville de votre choix (EA ou téléchargée).
809569toile.png
Vous pouvez créer vous-mêmes l'intégralité de vos sims.
809569toile.png
Vous avez le droit d'utiliser le poseplayer.
809569toile.png
Les téléchargements sont autorisés.
809569toile.png
Toutes les retouches dans un logiciel de dessin sont permises.
809569toile.png
Vous pouvez ajouter un texte sur votre image si vous le souhaitez.
809569toile.png
Rappel : Pour présenter votre participation, voici comment [tutoimg][/tutoimg]



Maintenant, à vous de nous montrer une belle image qui respire l'été !
 

Daloriia

Tient les murs
22 Mars 2014
126
0
16
Je compte participer ! Je dois juste essayer de télécharger WinRar et LE FAMEUX Pose Player sans faire exploser mon pc ! Toute une aventure...
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Super Tiplou', merci de ta participation :pompom:
J'espère que c'est le début d'une looongue série :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Envoyé :yahoo3: :youpi:
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Attendez-moi ! Je participe aussi... sauf que là, il est tard et que je n'ai pas fini de finaliser mon image... Et que je pars 4 jours sans Internet ni même d'ordi ! Oh la galère ! :tonguemad: (et en plus chez bô-papa et belle-maman)
Donc je vous posterai ça lundi ou mardi, promis !
( oui, je sais on a jusqu'au 23) :whistling:
A bientôt !