Mapomme en rouge

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
Mapomme toutes mes Félicitations :kisshug:
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Bravo Mapomme! ça fait bizarre de te voir en rouge mais bon comme dit Lills tu mûrit! :lol:
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Quel joli teint Mapomme ! Vive le soleil, grâce à lui - et aussi tes compétences pour un tel poste à responsabilité - tu as pris une jolie teinte ! Félicitations. Est-ce qu'il faut qu'on t'appelle Mâdâme MaPomme ou Chef ?

Ps : au fait, Mapomme, on peut faire une soirée souk, bazar et compagnie sur le forum ? On mélangerait les messages, on remettrait les noms des modos en ...euh, gris perle, c'est joli le gris perle :), on danserait toute la nuit sur les tables, on boirait du rhum ( ah non, je me trompe de forum !)... Ben quoi, quand les chats ne sont pas là...

Comment ça, mon idée, elle est pas bonne ?

Bon, allez, sérieux, bravo pour ta promo !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Merci à vous tous :kisshug: Eh oui la petite pomme a bien mûri :mrgreen:

Linette5 a dit:
Est-ce qu'il faut qu'on t'appelle Mâdâme MaPomme ou Chef ?
Mdr :mrgreen: Mapomme me convient très bien ;)

Pour ce qui est de faire le bazar... euh... non je crois pas que ce soit une bonne idée sinon je vais me faire taper sur les doigts :mrgreen:
Puis, je suis pu toute seule ! M'sieur WasT est de retour ;)
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Bah, pas grave, on l'assomme et il verra rien ! Et, non, non, ce n'est pas de l'incitation à la violence ! Juste un p'tit coup de délire :)
Bon, ok, j'arrête et je laisse la place aux autres pour les félicitations de rigueur, Chef !
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Bravo Mapomme ! Tu as enfin la jolie teinte qui sied à ton pseudo ! :pompom:

T'es sûr que tu veux pas faire une fête pour fêter ça ?