Sims 3 L'Héritage Davis

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Linette5 : C'est cool, je suis pas seule à rêver de mon histoire, quoi que moi je fais de ces mélanges entre les quatre histoires, c'est quelque chose :mrgreen: Roh, je ne suis pas si cruelle, c'est un petit suspense de rien du tout car j'aurais pu couper sur Nora sans montrer son fils, bon je t'accorde que ça n'aurait eu aucun intérêt mais bon :D Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> 3lodiie : Je pensais qu'en ce qui concerne les Davis, il était évident qu'ils ne verraient aucun inconvénient au couple de Coralie et Émilie. Bon, après, je peux comprendre que le fait que ce soit leur fille, certains ont peut-être pu croire que ce serait différent, mais non :) Effectivement, elles sont jeunes adultes. C'est clair qu'il y a de quoi paniquer pour le déclenchement de la grossesse de Léa de là où elle était, mais au moins, tout s'est bien passé, c'est le principal. Merci pour les prénoms, contente qu'ils te plaisent. Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Elowiin : Des jumeaux c'est déjà pas mal, j'ai déjà eu une Simette avec des triplées, et c'était pas facile-facile tous les jours. Là ça va, il y a un enfant pour chaque parent, ça gère :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Isna : Oui, il n'y a pas grande peur à avoir quant à la capacité de Niko à être un bon père. Mais l'avenir nous le dira :) Je trouve également que Baptiste est mignon. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
604137740.jpg

Nora s'occupe de la maison, comme elle le fait quotidiennement lorsqu'elle ne travaille pas, comme aujourd'hui. Quand elle revient dans le salon, la jeune femme entend des crissements de pneus et va jusqu'à la fenêtre pour voir. Mais c'est avec horreur que Nora découvre qu'en réalité, son fils vient d'être renversé par une voiture.
318324791.jpg


À toute hâte, Madame Hobbs sort de la maison et court jusqu'à son enfant, allongé sur la route et inconscient, tandis que le conducteur de la voiture est choqué.
691047682.jpg


La mère de famille prend son fils dans les bras et l'emmène hors de la route.
249496793.jpg


Elle le dépose ensuite très doucement par terre, en tentant de le réveiller, en vain.
425988494.jpg

- Baptiste, mon ange, réveille-toi, s'il te plaît, réclame t-elle angoissée.
- [silence]
- Dis quelque chose, supplie t-elle.
- J'ai... j'ai euh... appelé une ambulance, intervient l'homme.

738988245.jpg

- Baptiste, ne me fais pas ça, je t'en prie, poursuit-elle en pleurant.
- [silence]
- Pitié, dis quelque chose mon ange, réclame Nora bouleversée.

Une vingtaine de minutes plus tard, les ambulanciers ne réussissant pas à faire reprendre connaissance au petit garçon, ils l'emmènent avec la mère...
196347406.jpg


… et dès qu'ils arrivent à l'hôpital, Baptiste Hobbs est immédiatement pris en charge.
777221667.jpg


Un peu plus tard, après qu'elle soit allée voir sa meilleure amie, totalement anéantie, Maggie sort de l'hôpital pour appeler Léon. Mais son téléphone étant éteint, la jeune femme blonde téléphone à la base militaire afin que quelqu'un prévienne Léon.
919294348.jpg


>>>
Un peu plus tard, du côté de l'Île Sunlit.
725859659.jpg


Son précédent contrat n'ayant pas été renouvelé, Mademoiselle Smith a retrouvé un travail au centre de bien être en tant que caissière, ce qui lui plaît bien. D'autant qu'elle a réussi à lier quelques nouvelles amitiés avec ses collègues de travail, et de temps en temps, elle a droit à un petit massage gratuit d'une de ses copines.
6709131310.jpg


Après sa journée de travail, la jeune femme va au supermarché pour faire quelques courses avant de rentrer chez elle.
4613572911.jpg


Lorsque ses achats sont rangés, la propriétaire des lieux va se poser au salon, dans le canapé, en espérant réussir à s'endormir. Mais après seulement quelques minutes de tranquillité, son téléphone portable sonne. La jeune femme le sort de la poche de son pantalon et répond.
1459935312.jpg

2781592213.jpg

- Allô? Dit Mademoiselle Smith en décrochant.
- Comment tu as pu me mentir? Lance la correspondante.
- Jeanne? C'est toi? Demande Stéphanie.
- Oui c'est moi, confirme Madame Mango. Et je te repose la question, comment...
- J'ai pu te mentir, complète Stéphanie en l'interrompant, j'ai entendu. Mais de quoi tu me parles exactement, je peux savoir?
- Ta rupture avec Don pardi! S'exclame Jeanne.
- Oh ça va, pas la peine de crier, réclame la propriétaire des lieux, je suis crevée.
- Tu réponds toujours pas à ma question? Interroge Jeanne.
- Bon, reprend Stéphanie, d'abord, tu peux me dire comment tu l'a su?
- Don a téléphoné à Manny il y a une demi-heure, il lui a dit que comme notre maison sur l'Île n'a toujours pas été vendue, il serait intéressé pour l'acheter, répond Jeanne. Manny a trouvé invraisemblable que vous puissiez vouloir quitter la maison de ton père et lui a demandé pourquoi. Et Don a simplement avoué.
- Ah. Hé bien... il vaut mieux tard que jamais, lance Stéphanie en rigolant.
- Tu crois vraiment que j'ai envie de rire? Tu te rends compte de tout le temps qui est passé depuis qu'on est partis de l'Île? Relance Madame Mango. À chaque fois que je t'ai eu au téléphone, tu disais que tout allait bien!
- Oui et alors? Tu veux qu'on se fâche de nouveau pour ça? Demande Stéphanie.
- Je veux savoir pourquoi j'ai pas eu droit à la vérité quand vous avez rompu, réclame Jeanne. Ni plus, ni moins.
- Écoutes euh, reprend la propriétaire des lieux, j'ai décidé de quitter Don lorsque nous sommes allés chez Léon et sa femme. Un matin, je l'ai entendu parler avec Nora... à propos des enfants qu'il voudrait avoir mais dont il se prive parce que je n'en veux pas. Alors... lorsque nous sommes rentrés, nous avons discuté à ce sujet, et c'est ensemble que nous avons décidé de tout arrêter. Comme on allait vous voir le soir même avant votre départ, j'ai demandé à Don s'il était d'accord pour qu'on ne dise rien pour ne pas gâcher votre dernière soirée, et voilà.
- Steph', soupire Jeanne, c'est pas ça qui aurait gâché ma dernière soirée sur l'Île, c'est de te savoir malheureuse.

7165012114.jpg

- Hé mais je suis pas malheureuse! S'écrie joyeusement Stéphanie en faisant semblant d'être contente. Tout roule, t'inquiète!
- Pas avec moi, ne joue pas la comédie pour me rassurer, réclame Madame Mango.
- Comment tu peux dire que je joue la comédie au téléphone? Demande Stéphanie.
- Parce que je te connais, répond Jeanne.
- Allez, t'en fais pas, dit Stéphanie, on va pas bloquer là-dessus cent sept ans.
- J'arrive vraiment pas à te suivre, lâche Jeanne.
6737896915.jpg


>>>
Pendant ce temps, à Hidden Springs.
7646746916.jpg


Émilie attend sa petite-amie devant le salon de beauté de la ville, car elle passe un entretien d'embauche pour être styliste.
1723241317.jpg


Près de trois quart d'heure plus tard, Coralie en ressort enfin.
2787083618.jpg

- Alors? Réclame Mademoiselle Davis.
- J'ai tout foiré, lance Coralie.
- Ils t'ont dit non? Demande Émilie.

6047873519.jpg

- Qu'ils vont réfléchir et me rappeler, répond Mademoiselle Kraven.
- Hé bah alors? C'est bon signe ça! Tandis que moi, rien à faire, ils m'ont directement dit non au bout de dix minutes, réplique Émilie.
- Mais c'était pas un bon plan de toute façon, tu te serais vite emmerdée, enfermée toute la journée dans un bureau, appuie Coralie. Han... je stresse.

8480037120.jpg

- Bon allez, reprend Mademoiselle Davis en lui prenant les mains, ça te dit qu'on aille boire un verre pour se changer les idées?
- Excellente suggestion, accepte Coralie en souriant.

Main dans la main, le couple va jusqu'à la voiture de Coralie et se met en route...
1656892521.jpg

7055842022.jpg


… pour s'arrêter au cinéma. Elles vont directement jusqu'au bar où il n'y a personne, s'installent et commandent à boire tout en discutant.
1185559823.jpg

7663865324.jpg

- Tu veux qu'on regarde un film après? Propose Émilie. Y a une séance dans un quart d'heure et y a personne, on serait tranquilles.

8528971425.jpg

- Ça serait chouette, oui, mais... j'aimerais plutôt qu'on parle de notre emménagement si tu veux bien. Tu as trouvé dans nos prix? Demande Coralie.
- Alors je vais te dire... non seulement j'ai trouvé, mais en plus de ça, mes parents nous offrent de l'argent pour bien commencer notre vie à deux, annonce Émilie.

4388598826.jpg

- T'es sérieuse? Mais... mais c'est trop cool! Ils sont définitivement géniaux tes parents! S'écrie joyeusement Coralie. Et on va s'en sortir plutôt bien?
- Très bien même, appuie Mademoiselle Davis. Ils ont dit qu'ils comprenaient notre volonté à vivre toutes les deux, et que, même si on ne trouve pas de boulot tout de suite, on ne risque pas de se retrouver à la rue.
- C'est vraiment super! Faudrait qu'on leur offre un truc pour les remercier, propose Coralie. Et euh... l'appartement serait où?

8540115127.jpg

- Tu te souviens de la résidence où je vivais avant? Interroge Émilie. Bah c'est là-bas. L'appart' est au rez-de-chaussée et ma mère m'a dit que si on va à l'agence avant demain, on peut encore le visiter ensemble et faire les papiers.

9270656228.jpg

- Mais alors qu'est-ce qu'on attend?! S'exclame Coralie. Allons-y tout de suite!

Toute contente, après avoir payé leurs verres, Mademoiselle Kraven prend la main de sa petite-amie, et toutes les deux courent jusqu'au parking pour rejoindre la voiture et se rendre à l'agence.
7076548429.jpg


>>>
En fin de journée, à Riverview.
1174183630.jpg


Alerté par son supérieur, Léon a quitté la base militaire d'urgence pour se rendre à l'hôpital où son fils se trouve suite à son accident.
1238017431.jpg


À peine est-il sorti de voiture que Léon court à toute vitesse jusqu'à l'accueil afin qu'on lui indique où se rendre pour trouver son fils.
7413057132.jpg


Une infirmière conduit Monsieur Hobbs jusqu'à la salle d'attente où son épouse et la meilleure amie de celle-ci se trouvent.
9152177533.jpg


En voyant la détresse de Nora, le militaire comprend que c'est grave et s'emporte.
8649433834.jpg

7599289335.jpg

- Comment tu as pu laisser faire une chose pareille? S'énerve t-il. Tu te rends compte de ce qui est arrivé? Notre fils!

D'abord surprise de le voir, Nora se lève brutalement en s'énervant à son tour.
7513762736.jpg

- Et toi alors, t'étais où hein?! Crie Nora.
- Si j'avais été là, rien de tout ça serait arrivé! S'exclame Léon.
- Oui c'est ça! Alors pourquoi t'étais pas là pour sauver ton fils de la mauvaise mère que je suis pour lui? Hein?! Hurle Nora hors d'elle.
- Arrête, reste calme, intervient Maggie en la retenant.

5650629337.jpg

- S'il vous plaît, si vous avez des comptes à régler, vous sortez d'ici. Nous sommes dans un hôpital, pas sur un terrain de boxe, appuie fermement l'infirmière.

Dans les bras de sa meilleure amie, Nora va jusqu'au parking de l'hôpital et Léon les suit.
4335554738.jpg


Après quelques pas, Monsieur Hobbs passe devant les deux jeunes femmes et commence.
4638012539.jpg

- Je... je regrette de t'avoir crié dessus, début t-il difficilement, mais... c'est que... j'ai tellement de peine...
- Tu crois que j'en ai pas de la peine? Demande Nora en l'interrompant.
- Si bien sûr, reprend le militaire, mais... que notre fils soit... qu'on l'ait perdu...

3810886840.jpg

- Mais enfin... qu'est-ce que tu racontes? Interroge Nora en panique. Qu'est-ce qu'on t'a dit quand t'es arrivé?
- Hé bien... rien, répond t-il, l'infirmière m'a emmené jusqu'à la salle d'attente où tu étais en attendant que... que...

2154459441.jpg

- Baptiste n'est pas mort, intervient Maggie en l'interrompant. Il est dans le coma.
- Tu es sûre? Demande Monsieur Hobbs.
- Oui, confirme Maggie.

5247524342.jpg

- Je... je sais pas quoi dire, bafouille t-il. Quand je t'ai vu... que je t'ai vu en train de pleurer comme ça je... j'ai vraiment cru que...

5761638843.jpg

- Que quoi? S'énerve Nora. Tu crois que j'allais attendre qu'il soit mort pour pleurer? Tu penses vraiment qu'en le sachant dans le coma, j'allais me mettre à plaisanter avec Maggie jusqu'à ce qu'on vienne m'annoncer que c'est fini? Hein?
- Non, dit-il, mais...
- Mais rien! L'interrompt Madame Hobbs en hurlant. À peine tu arrives, au lieu de me consoler, j'en prends plein la gueule en me traitant d'incapable alors que toi t'es jamais là! On dirait que tu crois vraiment que je m'en occupe pas!

6499263544.jpg

- Calme-toi... je suis vraiment désolé... j'ai eu tellement peur... et je m'en suis pris à toi à tort et à travers, s'excuse t-il, je t'assure que je ne crois pas que tu ne t'en occupe pas. Je te jure que je ne l'ai jamais pensé.

9231109345.jpg

- Je retourne à l'intérieur, annonce calmement Nora après un court silence.
- Chérie, s'il te plaît, tente t-il de reprendre, je... je m'excuse. Tu veux pas qu'on parle un peu... s'il te plaît.
- Va te faire voir, lâche Madame Hobbs en partant.

Léon et Maggie regardent la mère de famille s'en aller, puis au moment où Maggie commence à partir à son tour pour rejoindre Nora...
8084995546.jpg


… Léon l'a rattrape pour l'empêcher d'y aller.
2248948547.jpg

- Attends! Réclame t-il.
- Quoi? Demande t-elle en sursautant. Tu m'as fait peur.

1459007948.jpg

- Excuse-moi, réplique le militaire en lâchant la blonde, mais je... je voudrais savoir ce qui s'est passé exactement. Tu le sais?

9878208349.jpg

- J'étais pas là, je n'ai rien vu, répond Maggie. Mais Nora m'a dit que Baptiste jouait avec les chiens, dans votre jardin, la dernière fois qu'elle l'a vu conscient. Ensuite, des voisins ont dit qu'ils ont vu ton fils courir pour récupérer son ballon de l'autre côté de la route, sans doute que Baptiste a frappé trop fort dedans et qu'il a sauté la clôture, j'en sais rien. Mais bref, il a traversé sans regarder avant et... une voiture est arrivée à ce moment là et... l'a renversé. Je vais voir Nora.

Tandis que Maggie s'en va sans attendre la moindre réponse de Léon...
5633424850.jpg


… celui-ci laisse une larme s'échapper en réalisant ce qui est arrivé à son fils et en prenant conscience de ce qu'il a osé dire à sa femme.
1808109651.jpg


Pendant ce temps, enfin autorisée à entrer dans la chambre où son fils se trouve, Nora se tient près de lui, en larmes, lui suppliant de s'accrocher.
5054674852.jpg


>>>
Environ une semaine plus tard, à Hidden Springs.
8267323453.jpg


Chez Niko et Léa Davis.
1449796154.jpg


Devant la maison, très joyeusement, comme toujours, Kali s'amuse avec son ballon...
3893775555.jpg


… tandis que les jeunes parents s'occupent de leurs jumeaux.
1822122456.jpg

- Quel adorable petit bout de chou, hein Ben? C'est toi le plus beau hein? Dit Niko émerveillé en lui faisant prendre un bain.
- Dis dont, tu serais pas en train de faire une préférence sur ton fils? Demande Léa.
- Mais non, répond t-il en souriant, Ben est le plus beau, mais Sydney est la plus belle petite fille du monde.
- Ah j'aime mieux ça, réplique la jeune femme en souriant.

1992063257.jpg

- Au fait, continue Léa, mon père et Damien vont venir, ça te dérange pas?
- Pas du tout, au contraire, rétorque le propriétaire des lieux. Tu veux que je parte?
- Non non, je t'en parle parce que j'aimerais que tu fasses plus ample connaissance avec mon père, vu que Damien vient plus souvent et que tu le connais, dit-elle.

2985263758.jpg

- Aucun problème, ce sera avec plaisir, accepte Niko en finissant d'habiller Ben.
- Super, dit simplement Madame Davis en souriant.
- [sonnette d'entrée]
- Ah, j'y vais, reprend Niko en posant son fils dans le berceau.

Le propriétaire des lieux sort de la chambre de ses enfants et va ouvrir la porte.
3783526959.jpg

- Salut grand frère, commence Émilie.
- Bonjour Niko, ajoute Coralie en souriant.
- Salut les filles, répond t-il. Vous voulez...

2893132760.jpg

- Qui c'est? S'écrie Léa de la chambre des jumeaux.
- Les inséparables! Réplique t-il en souriant.

Niko fait entrer les deux jeunes femmes et Émilie commence.
1675869361.jpg

- Tu es dispo? Demande Mademoiselle Davis.
- Pour quoi faire? Réclame t-il.
- Hé bien... comme tu le sais, c'est aujourd'hui qu'on emménage avec Coralie, reprend Émilie, et on veut pas demander aux parents de nous aider pour pas qu'ils se fatiguent. Et comme nos potes sont pas dispo, on vient te demander ton aide.

3187702962.jpg

- Oh les filles, s'excuse t-il, je suis vraiment désolé mais je peux pas.

7871142563.jpg

- Tu peux pas quoi? Interroge la jolie rousse en arrivant.
- Salut Léa, dit Émilie.
- Salut, ajoute Coralie.
- Ça va les filles? Demande Madame Davis.
- Oui, répondent-elles en chœur.

8164434364.jpg

- Alors, qu'est-ce qui se passe? Tu peux pas quoi? Relance Léa.
- Les filles m'ont demandé de les aider pour leur déménagement, répond t-il.
- Okay, poursuit la jolie rousse, et... pourquoi tu peux pas?

4743308465.jpg

- Hé bien tu sais... ton père et ton frère vont arriver et tu voulais que je fasse connaissance avec lui, lance Niko, tu te souviens?
- Oui je me souviens, on viens juste d'en parler, répond Léa en rigolant.
- Comme je veux pas te faire faux bond, j'ai refusé, c'est tout, dit-il.
- Doudou, t'es un amour, mais ne laisse pas tomber ta sœur pour si peu, appuie Madame Davis. Tu as tout le temps d'apprendre à mieux connaître mon père.

6354965366.jpg

- Tu es sûre? Parce que je peux essayer de leur trouver un ami ou un de mes employés de l'hôtel qui soit dispo pour les aider, suggère Niko.
- Mais non, c'est pas la peine, je t'assure, vas-y, maintient Léa.
- Merci, intervient Coralie toute contente, c'est super.
- Oui, ajoute Émilie, c'est cool.
- Bien, alors mettons-nous en route! Lance Niko en embrassant sa femme.

Quelques minutes après, pendant que Niko part devant avec son superbe coupé, les deux jeunes femmes le suivent dans la voiture d’Émilie.
3822891667.jpg


Peu après, la propriétaire des lieux retourne dans la chambre des jumeaux pour s'en occuper. Et après avoir donné son biberon à Ben, elle le recouche...
2867398068.jpg


… puis la jeune femme prend sa petite fille dans les bras pour la calmer lorsque celle-ci commence à pleurer.
3922602369.jpg


>>>
Deux jours plus tard, à Riverview.
7686108170.jpg


Depuis qu'il a quitté la base militaire en catastrophe pour venir rejoindre sa femme et son fils à l'hôpital, Léon n'y est pas retourné.
8216919871.jpg


Celui-ci et Nora sont dans la salle d'attente depuis très tôt ce matin, comme chaque jour, et attendent le moment où ils pourront retourner dans la chambre de Baptiste, car ils n'y sont pas allés depuis hier soir. Nombreux visiteurs sont arrivés et repartis depuis leur arrivée, et depuis environ un quart d'heure, ils sont seuls. Le temps leur semble interminable. Léon tente plusieurs fois de dégoter les mots pour s'adresser à sa femme qui ne lui adresse plus la parole, mais il ne réussi pas à trouver le courage pour le faire.
9330288372.jpg


Environ dix minutes après, le médecin arrive.
4596117273.jpg

- Monsieur et Madame Hobbs, commence le docteur.
- Oui, répond immédiatement Nora en se redressant.
- Veuillez me suivre s'il vous plaît, réclame le médecin.

Le couple suit le médecin pour aller dans son bureau très nerveusement, mais Léon l'interrompt dans sa lancée au beau milieu de l'accueil.
5139369774.jpg

- Attendez, je vais pas être capable de tenir, lance Léon, qu'est-ce qui se passe?
- On serait mieux dans mon bureau, dit le médecin.
- S'il vous plaît docteur, réclame Madame Hobbs, quoi que vous ayez à dire, ici ou ailleurs, ça sera pareil.

1699994775.jpg

- Très bien, vous n'avez plus aucun souci à vous faire pour votre fils. Il est sorti du coma, annonce le médecin. Nous venons de terminer des examens et différents tests pour nous assurer qu'il n'aurait aucune séquelle, et tout est en ordre.

2281501676.jpg

- J'en reviens pas! S'écrie Nora enfin soulagée.
- Oh merci docteur! Merci infiniment, réplique Léon en lui tendant la main.
- Je vous en prie, dit le médecin en lui serrant la main.
- Il va pouvoir bientôt rentrer à la maison? Demande Madame Hobbs.
- Nous le gardons en observation jusqu'à la fin de la semaine pour nous assurer qu'il n'y a aucun problème, répond le médecin, mais normalement, ce week-end, il rentrera chez vous.

9934027677.jpg

- Tu as entendu ça? Interroge Nora.
- Oui, j'ai entendu, acquiesce le militaire en souriant.
- Oh ce que je peux être heureuse! S'écrie t-elle en lui sautant dans les bras.

2830687478.jpg

- Moi aussi je le suis, appuie t-il en la serrant fort contre lui.

Et sous le regard attendri du médecin, au moment où Léon repose son épouse par terre, celle-ci l'enlace sans attendre et l'embrasse tendrement.
5143716179.jpg

1899722880.jpg

>>> Chapitre 50 : Une Vie Heureuse
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ro non mais c'est bien les hommes, au courant de rien et déjà en train de monter sur ses grands chevaux :roll: Inadmissible qu'il parle à Nora comme ça ... il peut parler lui il n'est jamais là alors. Il a de la chance je lui aurait mis une sacrée gifle !
Bon plus de peur que de mal pour le petit Baptiste ! Et heureuse de voir que Léon & Nora se sont rabibochés ! :)

Arf, pas cool pour Stéphanie ... la pauvre elle aime encore Don et ce refus d'avoir des enfants lui gâche la vie ... :?

Emilie & Coralie trop mignonne !! Hâte de voir leur nouveau petit cocon ! ^^

Niko & Léa toujours aussi mignons ! Ils mène leur petite vie de famille ! Moi aussi je trouve que Niko a une préférence pour le p'tit garçon mais c'est peut-être qu'une impression !

Hâte de lire la suite ! Peut-être qu'àprès ça Léon va enfin lâcher son boulot de militaire ?!
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Rakel ^^

Aie aie aie, Léon à commis une des pires bourdes qu'un homme peut faire envers une femme qui ne le mérite pas, quel idiot, surtout que lui, il est pas souvent à la maison :Dramaqueen:
Heureusement que ça à l'air de bien se terminer pour Baptiste et que Léon et Nora se sont réconciliés ^^
A mon avis, ce qui vient de se passer va peut-être le pousser à prendre sa retraite en tant que militaire :Oui mais... non:

Les filles emménagent ensemble, c'est bien de voir que les choses avancent pour elles ^^
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:hello:

Très contente de la réaction de Jason et Lucie au sujet de leur fille. Ceci dit, je ne doutais pas un seul instant que ça se passerait comme ça. Rien qu'en pensant à Sam déjà... (il me manque lui d'ailleurs)
Bref, les David sont vraiment une super famille, aimante, ouverte d'esprit, compréhensive... ça fait chaud au cœur :)

Contente que le petit Baptiste s'en sorte bien. J'ai vraiment eu peur qu'il ne survive pas, et que par conséquent, le couple Léon-Nora non plus (bien que j'ai comme un présentiment les concernant, et ce, depuis le début... Rapport au job de Léon surement).

J'adore le couple Niko-Léa. Niko est vraiment le digne fils de ses parents, et je sens que la douce Léa, je vais l'aimer autant que Lucie (même si bon, c'est bientôt fini... :pleure: )
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Mes petits commentaires :mrgreen: :
Chapitre 45 :
C'était émouvant le moment où Lucie va se recueillir sur les tombes du cimetière.
C'est très triste que ça se termine comme ça pour Don et Stéphanie. J'espérais vraiment que l'un ou l'autre serait capable de faire des efforts pour que tout fonctionne mais effectivement, si Stéphanie ne veut pas d'enfant, il ne faut pas la forcer à en faire. C'est vraiment dommage parce qu'ils formaient un joli couple tous les deux. Le dernier baiser entre eux deux était tellement beau... Puis maintenant que Jeanne s'en va, Stéphanie va se sentir bien seule pour surmonter cette rupture...
Ça faisait un petit moment que je me demandais si les sentiments de Coralie et Emilie n'allaient pas évoluer vers de l'amour. Et j'avais raison ! ^^ Je ne suis donc pas si surprise mais je suis contente parce que ça amène une nouvelle intrigue tout ça ! Et aussi, bien joué pour le coup des chaussures sur la serviette de plage puis les mêmes sur les filles ;) Tu as réellement le sens du détail et j'adore !

Chapitre 46 :
J'aime bien comment les choses ont évolué entre Emilie et Coralie. On voit qu'elles sont réellement heureuses d'être ensemble maintenant, je pense qu'il va falloir révéler leur couple au bout d'un moment, et ça, ça sera plus compliqué.
Les adieux entre Sacha et Lucie étaient émouvants mais je pense que c'est mieux pour tout le monde. J'ai eu peur moi aussi que Jason réagisse mal et je suis bien contente que ça ne soit pas le cas.
Ohlala... c'est vraiment triste que ça se finisse comme ça entre Don et Stéphanie... Maintenant, je comprends qu'il ne souhaite pas rester auprès de Stéphanie si c'est pour ne pas pouvoir être avec elle.
Moi je m'y attendais à cette demande en mariage ^^ Mais n'empêche qu'elle était quand même très belle ! J'aime beaucoup le couple de Léa et Niko donc je suis heureuse qu'ils se marient. Ils méritent d'être heureux tous les deux.

Chapitre 47 :
Malgré les réactions de leurs copains respectifs, Emilie et Coralie ont bien fait de leur dire la vérité et de les quitter.
Le mariage de Léa et Niko était vraiment très beau. Je suis contente que le père de Léa l'ait conduite jusqu'à son futur mari. Les vœux étaient très beaux et les photos vraiment très jolies. Puis, quand on les voit à l'île Sunlit, c'est indéniable qu'ils sont heureux. C'est sûr que ça doit faire de la peine à la pauvre Stéphanie. En tout cas, c'est super qu'ils attendent des jumeaux !!!
Fallait s'en douter qu'à un moment ou à un autre quelqu'un finirait par surprendre ce qu'il se passait entre Coralie et Emilie... C'est sûr que la réaction de Patrick n'est pas sympa mais en même temps, il est sous le choc.
Je me demande comment vont réagir Lucie et Jason. Bon, je pense pas que Lucie jugerait vraiment sa fille puisqu'elle même avait son meilleur ami qui était homosexuel donc... à voir.

Chapitre 48 :
Bon, j'avais bien raison, les parents d'Emilie ont très bien réagi à la nouvelle de leur couple. Enfin, Coralie et Emilie vont pouvoir vivre sans se cacher.
Youpiii ! Les jumeaux sont nés ! Et donc, c'est Ben qui prendra la relève des Davis ;) Les images où on voit Niko avec ses enfants sont juste trop mignonnes.
Ça y est, Coralie et Emilie ont l'âge adulte. Elles sont très belles. On dirait que leur couple n'a pas été accepté de tous mais heureusement, elles semblent ne rien regretter.
Ouhlala ! Cette fin de chapitre ! J'espère que ça n'est pas grave pour Baptiste et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir ! Pauvre Nora qui est toute seule pour gérer ça en plus...

Chapitre 49 :
J'imagine même pas comment ça a dû être difficile pour Nora ! Trouver son fils inconscient et la peur qu'il ne se réveille jamais...
C'est cool que Coralie et Emilie emménagent ensemble. En même temps, depuis le temps qu'elles en parlaient c'est une superbe nouvelle. Espérons que chacun réussisse à trouver sa voie dans le monde du travail.
Léon a été très dur avec Nora mais en même temps, sous le choc, il avait besoin de tenir quelqu'un pour responsable parce qu'au fond, je pense qu'il s'en voulait à lui-même de ne pas avoir été présent pour sa femme et son fils. Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque Baptiste s'en sort sans séquelles ! Par contre, je pense que ce terrible évènement a du bon parce que ça risque de faire prendre conscience à Léon qu'il faut vraiment qu'il arrête sa carrière de militaire. Le baiser qu'ils s'échangent à la fin du chapitre est tellement beau...
J'ai hâte de lire la suite en espérant vraiment que Léon quittera définitivement la base militaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> 3lodiie : C'est clair que Léon est allé trop loin avec sa femme alors qu'elle était déjà en triste état la pauvre. Mais comme tu dis, heureusement que tout s'est arrangé pour le mieux. Je te laisse découvrir la suite ;) Nan rassure-toi, Niko ne préfère pas plus Ben que Sydney, c'est juste que c'est l'héritier et c'est son bonhomme, mais comme il l'a dit, sa fille est la plus belle du monde ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Isna : C'est clair que heureusement que ça s'est bien arrangé pour Baptiste, mais c'est sûr que Léon n'a pas agit au mieux. Je te laisse voir comment ça va se passer pour la carrière de Léon. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Sophie Stiquet : C'est vrai qu'il était difficile d'imaginer que Lucie et Jason réagissent mal à l'homosexualité de leur fille. Et comme à toi, Sam me manque aussi ^^ Merci pour ce que tu dis sur mes Davis, c'est gentil. Oui effectivement, heureusement que Baptiste s'en est sorti, sinon il était pas évident de s'imaginer la survie du couple Nora/Léon, enfin qui sait? ^^ Et merci pour le couple Niko/Léa, je les adore aussi, et vont très bien ensemble. Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Mapomme : Hé oui, c'est triste et dommage que ce soit fini pour Don et Stéphanie, mais effectivement, si cette dernière ne veut pas d'enfant, la rupture était inévitable. Merci pour ce que tu dis sur le sens du détail, c'est très gentil. Merci pour le mariage de Niko et Léa, contente qu'il t'ait plu. Oui, Léon a été très dur avec sa femme, et comme tu dis, bien que ça ne lui donne pas des excuses, il s'en voulait à lui-même. Merci tout plein pour avoir encore une fois pris le temps de commenter chapitre par chapitre, c'est un plaisir de lire ce que tu penses. Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
487255390.jpg

Quelque temps plus tard, à Riverview, en fin d'après-midi.
431700621.jpg


Chez Nora et Léon Hobbs.
338229752.jpg


Suite à l'accident de son fils, Léon a quitté l'armée pour ensuite trouver un travail de mécanicien dans un garage de la ville. Aujourd'hui, c'est sa journée de repos, et pendant que Betty joue avec un ballon, que Bella s'amuse avec un de ses jouets favoris et que Patch est sagement couché à une niche, le propriétaire des lieux en profite pour s'amuser dans le jardin avec Baptiste.
390585683.jpg


Même si le père de famille aimait beaucoup être militaire malgré le fait que ça n'ait pas toujours été facile, sa nouvelle vie lui plaît davantage.
274826904.jpg


Quant au petit Baptiste, inutile de dire combien il est ravi que son père soit plus présent pour lui, comme pour Nora. Une complicité s'est rapidement installée entre père et fils, et le jeune Hobbs se sent très chanceux malgré le temps qu'il a fallu pour qu'il puisse enfin profiter de son père.
127104595.jpg

325653926.jpg


>>>
Après son travail, Nora part du restaurant en suivant sa meilleure amie, Maggie. Les deux jeunes femmes prennent souvent le temps d'aller boire un verre ensemble en ville avant de rentrer chacune chez elle.
923670397.jpg


Plus tard, bien après le repas, Madame Hobbs brosse chaque chien à tour de rôle, comme elle le fait à chaque fois avec plaisir.
658789458.jpg


Ensuite, quand elle entre dans la chambre de Baptiste pour s'assurer qu'il a bien brossé ses dents avant de s'endormir...
293516379.jpg


… elle découvre son époux en train de lire une histoire au petit garçon.
9549214510.jpg


En admiration devant cette scène qu'elle n'a pratiquement jamais vue, la jeune femme s'appuie contre la porte et regarde son fils et son mari avec un sourire de bonheur.
6383451911.jpg


Lorsque Baptiste s'endort enfin, son père referme et pose le livre qu'il lui lisait, remonte doucement les couvertures, puis l'embrasse avant d'éteindre et quitter la chambre.
1135358612.jpg


Léon rejoint sa femme dans leur chambre et l'embrasse. Après un court instant, elle le repousse gentiment.
2192917513.jpg

- Faut que je te dise quelque chose, commence t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demande le blond inquiet.
- J'espère vraiment que tu seras content parce que... parce que moi je le suis et... je voudrais pas qu'on passe à côté de ça pour de mauvaises raisons, lance Nora.
- Je comprends pas du tout ce que tu veux dire, poursuit-il.
- Je suis enceinte, annonce Madame Hobbs.

7411488614.jpg

- Tu quoi? Sérieusement? Réclame t-il enthousiaste.
- Oui, j'ai eu les résultats tout à l'heure, pendant ma pause au boulot, appuie Nora.

3339395415.jpg

- Je suis trop content! Dit-il en se mettant à genoux et en l'enlaçant.
- Moi aussi, très contente, répète la jeune femme en lui caressant les cheveux.

Après quelques minutes à discuter de leur futur enfant, Nora et Léon font l'amour, puis pour pratiquement le reste de la nuit, ils restent enlacés l'un contre l'autre, heureux.
2571593016.jpg


>>>
Quelques jours plus tard, à Sunset Valley.
4424937117.jpg

4988705318.jpg


Stéphanie Smith est en ville pour se rendre au cimetière privé Davis, là où son père, Jack, repose. Lorsqu'elle est devant la bâtisse, tandis que le taxi repart, la jeune femme reste quelques secondes à fixer la porte d'entrée.
7787859219.jpg


Elle fini par la franchir et va tout droit jusqu'à la photo de son père.
7578744020.jpg


D'autres photos de lui son chez elle, et pourtant, elle ne peut s'empêcher de rester le regard fixe sur cette photo, placée au beau milieu de toutes ces générations Davis.
3778039421.jpg


Lorsqu'elle décide enfin de bouger, c'est pour aller jusqu'à son urne.
2074653122.jpg

- Oh papa, commence t-elle difficilement, je suis pas venue souvent... tu dois m'en vouloir. Je... j'aurais aimé que tu sois fier de moi... mais je suis loin d'être la petite fille modèle et sage que j'étais toute petite. J'ai pas arrêté de faire n'importe quoi... mais le pire c'est que... c'est comme ça que je suis. Et pourtant... pourtant... quand Don est entré dans ma vie, je pensais que... à l'inverse des autres hommes, il resterai. Mais je ne suis pas faite pour lui. Je ne sais pas pas quel avenir sera le mien, mais quoi qu'il se passe, rien ne pourra changer ce que je ressens pour toi mon petit papa. Je t'aime... oh oui je t'aime tant papa... et... et tu me manques tellement.

En prononçant ces derniers mots, Stéphanie se met à pleurer. Elle se remémore alors le jour de sa mort, la lettre qu'il lui a écrite et le vide qu'il a laissé depuis.
9767012823.jpg


>>>
Environ une semaine plus tard, sur l'Île Sunlit.
6011351724.jpg


Depuis deux jours, Jeanne, Manny et leur fille LeAnn sont chez Stéphanie pour une petite semaine, profitant des premières vacances de Manny.
5085187725.jpg


Cet après-midi, après le repas, ils sont tous les quatre à la plage, derrière la maison. Les deux meilleures amies bronzent et discutent...
9511604726.jpg


… tandis que la petite LeAnn et son papa barbotent dans l'eau joyeusement.
2385216927.jpg

6039303628.jpg

- […] Et... comment était ton rapide voyage à Sunset Valley? Demande Jeanne.
- J'y suis pas allée pour m'amuser, tu t'en doutes, répond Mademoiselle Smith.
- Oui d'accord, dit Jeanne, mais... tu comprends ce que je veux dire... comme ça fait longtemps que t'y étais pas allée... je voulais savoir si...
- J'ai pleuré, l'interrompt Stéphanie. Beaucoup. Au point que... quand je suis retourné à l'aéroport pour rentrer, on m'a fouillé pensant que j'étais droguée.
- Sérieusement? Pourquoi? Interroge Madame Mango surprise.
- À cause de mes yeux rouges, faut avouer que je faisais peur, lance Stéphanie.
- Je vois. Ils sont trop chou, hein? Demande Jeanne après un court silence.

2072726029.jpg

- Oui... vite fait, rétorque Mademoiselle Smith.
- Allez, pourquoi tu n'avoues pas que Manny et ma petite puce te font craquer? Réclame la mère de famille.
- Je vois pas où tu vas chercher ça? Balance Stéphanie.

7770602930.jpg

- Suffit de voir comment tu les regardes, répond Jeanne en se tournant vers elle. Tu peux me le dire à moi... allez. Je répéterais pas.
- Arrête, c'est ridicule, lance Stéphanie en l'a regardant.
- Et pour Don? Reprend Jeanne après un court moment.
- Quoi Don? Réclame Mademoiselle Smith.
- Tu penses à lui? Interroge la mère de famille.

9904815831.jpg

- C'est évident, appuie Stéphanie.
- Alors pourquoi tu ne le rappelles pas au lieu de rester dans ton coin? Dit Jeanne.
- Tu sais bien pourquoi, réplique Stéphanie, pour qu'il vive la vie de famille que je ne lui donnerais jamais, qu'il soit heureux.
- Et tu ne crois pas pouvoir la lui donner, honnêtement? Demande Jeanne.
- J'en suis sûre et certaine, affirme Stéphanie. Sujet clos.

>>>
Plus tard, profitant de la sieste de leur fille, Monsieur et Madame Mango jouissent du jacuzzi en amoureux...
1288735032.jpg


… tandis que la propriétaire des lieux prend un bon bain relaxant.
8393809733.jpg


Au bout d'un moment, la petite LeAnn se réveille et se lève. Personne n'étant dans les parages, elle se met à pleurer de toutes ses forces pour se faire entendre.
4194567534.jpg


Lorsqu'elle sort de la salle de bains, Stéphanie vient voir la petite fille. Cette dernière s'asseyant dans le berceau en cessant de pleurer...
9776064335.jpg


… Mademoiselle Smith décide de quitter la chambre. Mais quand LeAnn voit que la jeune femme s'en va, elle se relève immédiatement et recommence à pleurer.
5341095636.jpg


Stéphanie se retourne en voyant que la petite fille a besoin d'attention, mais comme elle ne sait pas ce qu'elle veut...
9552495537.jpg


… elle sort pour appeler l'un de ses parents afin qu'ils s'occupent de LeAnn.
5110917038.jpg


Seulement, quand Mademoiselle Smith arrive près du jacuzzi, elle voit le couple tendrement enlacé, à s'embrasser et préfère finalement ne pas les déranger.
3635187439.jpg


Stéphanie remonte dans la chambre et regarde la petite fille pendant quelques instants. Celle-ci cesse de pleurer mais montre bien qu'elle n'est pas contente. La jeune femme se sent vraiment mal à l'idée de s'occuper de la petite LeAnn.
7377794040.jpg


Mais la propriétaire des lieux sait que la petite fille recommencera de pleurer si elle ne fait rien, et décide, bien malgré elle, de se tenter à la prendre dans ses bras.
2285353441.jpg

- Bon, dit Stéphanie en baissant la barrière du berceau, on va y aller.
- Câlin? Câlin? Réclame LeAnn.
- Euh... on verra, répond Stéphanie mal à l'aise en la prenant dans ses bras.

Mademoiselle Smith commence à bercer maladroitement LeAnn, puis elle réussit à réellement la calmer. Et tandis que la propriétaire des lieux marche à travers la pièce en continuant de bercer la fille de Jeanne et Manny, celle-ci lui fait un câlin et s'endort.
4481061542.jpg


Environ une demi-heure plus tard, le couple arrive dans la chambre main dans la main, et a droit à une touchante scène.
7939147943.jpg

6851401144.jpg

- J'y crois pas, chuchote Jeanne surprise.
- Moi non plus, lance Manny.

7151324045.jpg

- Mais en fait de compte, je crois qu'il ne faut jamais jurer de rien dans la vie, ajoute t-il en enlaçant sa femme, elle ferait sans doute une adorable maman.
- C'est vrai, soupire Jeanne en souriant.
4481215646.jpg


>>>
Quelque temps plus tard, à Hidden Springs.
6710553547.jpg


Toute la famille Davis est réunie à la fameuse plage, devenue également un port depuis peu. Le 4x4 blanc appartient à Léa. Niko le lui a acheté il y a près de deux semaines, lorsque la voiture de la jolie rousse est tombée en panne. Une panne qui est tombée à pic vue que Niko souhaitait en avoir une plus pratique et spacieuse pour sa famille.
8032848048.jpg


En plus de passer un bon moment, comme ils ont l'habitude de le faire de façon plutôt régulière, aujourd'hui, ils fêtent surtout le pacs d’Émilie et Coralie, bien que le père de celle-ci ait été contre. Mademoiselle Kraven a changé de nom pour devenir une Davis à part entière, et c'est à bras ouverts que sa nouvelle famille l'a accueillie.
3458339249.jpg


Tous ensemble, autour d'un bon repas pique-nique préparé par Jason et Lucie, ils discutent et passent un très bon moment.
8570677650.jpg


Après le repas, les deux jeunes couples partent faire une virée en mer.
6420093051.jpg


Coralie et Léa font du pédalo côte à côte, à discuter et plaisanter, tout en apprenant à se connaître davantage...
7730099152.jpg


… tandis que, dans un petit bateau, Niko et Émilie passent un moment à naviguer ensemble et à discuter entre frère et sœur, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
4364021853.jpg

3465663054.jpg


Pendant ce temps, Jason vient de finir de ranger le panier pique-nique, le pose près des poussettes des jumeaux et revient auprès de ces derniers et sa femme.
3670955755.jpg

- Ça va? Demande t-il en approchant.
- Oui, répond Lucie simplement.
- Qu'est-ce qu'il y a? Réclame Jason en observant le regard de son épouse.
- Oh euh... rien de particulier... mais regarde... regarde notre famille, lui suggère t-elle en souriant. Niko nous a offert de merveilleux petits-enfants et est comblé avec Léa, sans compter son superbe hôtel qui marche du tonnerre. Quant à Émilie, regarde comme elle est heureuse.

9752875556.jpg

- C'est vrai, acquiesce t-il en les regardant. Et c'est vrai que depuis qu'elle est avec Coralie, elle a vraiment changé. Elle est de meilleure humeur et plus ouverte à nous en plus de se confier plus facilement.

7490767057.jpg

- Tu vas sans doute dire dire que ce que je vais dire fait très... pays des nounours où tout est beau et tout est rose... mais, reprend Lucie, j'ai envie de dire que nos enfants sont heureux grâce aux pouvoirs du véritable et grand amour.
- Je ne pense pas que ça fait pays des nounours, et je suis vraiment d'accord avec toi. Je suis ravi pour notre famille, appuie t-il en souriant.
- Mamie! Mamie! On peut jouer? Demande Ben.
- Oui mais faites attention à ne pas tomber les enfants, d'accord? Réclame Lucie.
- Oui mamie! S'écrie Sydney.

Pendant que les enfants partent en courant pour jouer entre eux, Jason et Lucie s'installent dans les bras l'un de l'autre, par terre, avec les chiennes juste à côté.
6968012858.jpg

6113298459.jpg

- On est bien là, lance Madame Davis après un moment de silence.
- Oui, très bien même, réplique Jason en souriant. Si tu savais combien je t'aime.
- Oh moi aussi je t'aime mon amour, répète t-elle.

Peu de temps après, les enfants de Niko et Léa arrivent en courant l'un derrière l'autre et en rigolant fort. Le vieux couple est interrompu dans leur étreinte...
4935754560.jpg


… mais c'est avec grand plaisir que Jason, comme Lucie prennent soin de leurs petits-enfants, et s'en occupent.
6706916961.jpg

- Tu te rends compte que je tiens dans mes bras le prochain héritier Davis? Lance Jason tout content.
- Oui, Niko et Léa ont bien travaillé, acquiesce Lucie en souriant.
- J'ai envie d'organiser un petit truc bientôt, reprend Monsieur Davis.
- De quel genre? Demande Lucie.
- Je sais pas trop, répond t-il, mais genre... un rassemblement comme aujourd'hui, pour une occasion différente. J'ai envie de parler à nos enfants.
- D'accord, appuie Madame Davis en souriant.

>>>
Le soir, à la résidence Saint-Clair, chez Émilie et Coralie.
7392854062.jpg


Même si Coralie a finalement été prise en tant que styliste au salon de beauté et qu’Émilie a décroché un petit travail à la bibliothèque de la ville, les deux jeunes femmes n'ont pas mis de côté leur passion pour la danse.
3247472563.jpg


Très souvent, quand elles ont du temps libre, elles s’entraînent sur leur propre barre de danse, à leur appartement, car elles souhaitent être au top pour intégrer une excellente troupe de danseurs se trouvant à BridgePort.
4918551764.jpg


>>>
Un peu plus tard, Coralie se prépare dans la chambre tandis qu’Émilie est sous la douche. Ce soir, elles reçoivent leurs amis, ceux qui ne les ont pas laissé tomber lorsqu'elles ont annoncé être un couple.
7723268565.jpg


Quelques minutes plus tard, Émilie arrive dans la chambre.
7766747766.jpg

- Mmmh... jolie, lance Coralie en l'observant.
- C'est pas la première fois que tu me vois en serviette, répond Émilie.
- C'est vrai, mais c'est la première en tant que ma compagne, réplique Coralie.
- Tu as raison, acquiesce Émilie en se retournant, mais je dois me préparer.

9778232867.jpg

- Attends attends, poursuit Coralie en l'enlaçant par derrière.
- T'es déjà prête, mais pas moi, dit Émilie. Et je me vois pas recevoir nos amis dans cette tenue.

6388764568.jpg

- Oh mais moi... j'imagine très bien, relance Coralie en souriant.
- Quelle coquine tu fais, lui sourit Émilie. Mais je vais vraiment être à la bourre.
- Pas tant que ça, répond Coralie, regarde l'heure, on a encore bien assez de temps avant qu'ils arrivent. Facilement une heure et demi. T'en dis quoi?
- J'en dis que... qu'on peut commencer la fête toutes les deux, appuie Émilie en se retournant et en l'embrassant.
9405677669.jpg

7604977270.jpg


>>>
Plus tard, dans les environs de 22h, Kara et Daniel, ainsi que Charlotte et Denis arrivent à la résidence Saint-Clair. Les locataires des lieux accueillent leurs amis et regardent un film d'horreur en rediffusion à la télévision.
4358977671.jpg


Lorsque le film est terminé, les six jeunes discutent de diverses choses et rigolent pendant un bon moment.
4361625072.jpg

- […] Et une sortie en boite pour terminer la soirée en beauté, ça vous branche? Propose Charlotte. Ça pourrait être cool non?
- Je suis pour! S'écrie Kara.
- Doucement, les voisins, réprimande Daniel en rigolant.
- Oh, oups, lâche Kara en gloussant.

3010165373.jpg

- Alors, on y va ou pas? Relance Charlotte.
- Bah euh... ce serait avec plaisir, commence Émilie en hésitant.
- Mais? Réclame Denis.
- Émilie et moi on est... enfin... on essaie d'économiser pour notre voyage à BridgePort le moins prochain, répond Coralie, vous savez, pour la troupe de...
- Hé mais pas de problème, l'interrompt Charlotte, on vous invite!
- Mais, reprend Émilie, on voudrait pas...
- T'inquiète, l'interrompt Kara à son tour, vous vous êtes pacsée, on vous invite!

Émilie et Coralie finissent par accepter et après quelques minutes, les trois couples se mettent en route pour leur boite préférée de la ville.
7642771974.jpg


Quand ils arrivent, ils stationnent et entrent en commençant par prendre un verre.
8401363375.jpg


Les trois couples profitent du fait que la piste de danse soit complètement vide pour aller s'éclater et danser joyeusement pendant plusieurs chansons.
5301094276.jpg

8946901877.jpg


Plus tard, lorsque les derniers clients du bar partent, Kara demande au barman s'il veut bien les prendre en photo, et ce dernier accepte.
4394033678.jpg

- Vous êtes prêts? Demande le barman en cadrant au mieux.
- Prêts! S'exclament-ils tous en chœur.
9043386279.jpg


Et encore un peu plus tard, après plusieurs morceaux, les slows commencent et les trois couples prennent place sur la piste de danse, tandis que le barman allume les machines à bulles qui lancent de jolis petits cœurs à travers la pièce.
6068193780.jpg

- Émilie, commence Coralie en souriant, j'ai envie de te dire des tas de choses.
- Comme quoi? Réclame Émilie.
- Hé bien... reprend Coralie, je voudrais déjà te dire que... que je suis vraiment heureuse avec toi, que tu es ma chérie, ma moitié, ma perle, et que... la vie que nous avons en plus de notre pacs tout nouveau, tout beau, me rend folle de bonheur. Je t'aime tellement.

5383696881.jpg

- Oh, ce que tu es mignonne, réplique Émilie émue. T'es vraiment un amour. Tu sais, je ressens la même chose. Je me sens chanceuse parce que... j'ai eu peur que... que tu finisses par te lasser de notre histoire. C'est pas si banal un amour comme le nôtre et puis... quand tu m'as proposé le pacs, j'y croyais pas tellement ça m'a fait plaisir et ça m'a touchée. Alors merci ma puce, tu es tout pour moi. Tu me comprendras toujours mieux que quiconque... et moi aussi je t'aime.

Les six amis poursuivent leurs danses jusqu'au bout de la nuit...
6266498782.jpg


… mais Émilie et Coralie, radieuses et heureuses comme jamais, ont l'impression de flotter sur un nuage, comme un rêve qui ne prendrait jamais fin.
2674438183.jpg


>>>
Presque trois semaines plus tard.
3347909484.jpg


Chez Jason et Lucie Davis.
1840484485.jpg


Les propriétaires des lieux sont dans le jardin, à se détendre dans le calme, tandis que les deux chiennes, Lili et Nina, s'amusent ensemble.
5012695686.jpg


Un peu plus tard, Niko et sa petite famille arrivent.
8587568287.jpg

- Hep hep hep, lance le jeune homme en rigolant, il y a des enfants qui regardent!
- Oh, bonjour les enfants, répond Jason en cessant d'embrasser sa femme.
- Oui euh... bonjour et désolée, ajoute Lucie.
- T'en fais pas maman, on dira que personne n'a rien vu, dit Niko en souriant.

Peu après, ce sont Coralie et Émilie qui arrivent.
8077353888.jpg


Après le déjeuner, les grands-parents profitent de Ben et Sydney, pendant que Coralie, Léa, Émilie et Niko discutent entre eux...
4177888789.jpg


… et que les chiennes s'amusent tout à côté.
8908943490.jpg


>>>
Près d'une heure plus tard, Jason Davis demande l'attention de tout le monde. Ils s'installent tous sous l'abri en alignant les fauteuils, tandis que Monsieur Davis reste debout avant de prendre enfin la parole.
2878452091.jpg

- Bien, commence Jason, je sais que nous avons pour habitude de nous voir tous de façon régulière depuis quelque temps. Je chéris ces moments car je suis réellement très heureux. Je le suis pour chacun d'entre vous, mais je le suis également pour moi.

7238011492.jpg

- Niko, je veux que tu saches que je suis très fier de toi, poursuit Jason. Avec Léa, Ben, Sydney, sans oublier Kali, vous formez une merveilleuse et belle famille. Tu as accepté de perpétuer la lignée, et je sais que Ben sera l'héritier idéal après toi. Sans compter que je suis fier de la façon dont tu gères ton hôtel.

8355418693.jpg

- Émilie, continue Jason, ça n'a pas toujours été facile de te suivre. Tu nous as donné du fil à retordre avec ta mère, mais à mes yeux... tu resteras toujours ma petite princesse. L'amour que tu partages avec Coralie t'as totalement changée. Tu es devenue plus responsable, mature et votre pacs me rend heureux pour vous.

3168213394.jpg

- Et enfin, reprend Jason, je voudrais aussi vous dire que... jamais je n'aurais pu imaginer une plus belle vie, même dans mes rêves les plus fous, si Lucie n'avait pas été là. Notre séparation m'a brisé le cœur, mais j'étais devenu fou après les décès de ma famille, c'était trop pour moi. Bref je... je ne veux pas revenir là-dessus, mais ce que je veux dire c'est que... depuis que Lucie et moi nous... nous nous sommes donné cette nouvelle chance, j'ai l'impression de revivre, d'être sorti d'un cauchemar. Lucie, et... mes chers enfants, je vous dois tout, et je vous aime.

Touchés, ils remercient tous Jason pour son très beau discours en applaudissant...
2633986895.jpg


… puis Lucie se lève et vient embrasser son époux tendrement avant de lui parler.
1254036996.jpg

- C'était vraiment très beau, lance t-elle.
- Je pensais chaque mot, appuie Monsieur Davis. J'aurais jamais pu être véritablement heureux sans toi. Tu as donné un sens à ma vie... et... rien que pour ça... je ne pourrais jamais te remercier assez.
- Oh Jason, je t'aime, réplique Lucie en l'embrassant sans attendre.

Après un moment, tandis que tout le monde est dispersé dans le jardin, Niko arrive.
9459355097.jpg

- Je suis fier d'être ton fils, appuie Niko en souriant.
- Tu n'as pas toujours pensé ça, dit Jason en rigolant.
- J'ai pas été très tendre avec toi par le passé, reprend le jeune homme. J'aurais dû... enfin... j'avais des raisons qui... qui m'ont poussé à...
- Sois rassuré fiston, l'interrompt Jason. Ce n'était pas un reproche. Si tu es l'homme que tu es aujourd'hui, c'est par tout ce que tu as traversé. Je ne suis pas fier de celui que j'ai été par le passé. Tandis que toi, tu as agis exactement comme il fallait, car c'est ta vraie personnalité. Surtout ne change rien, car c'est ainsi que j'aime mon fils.
- Merci papa, le remercie Niko ému en lui serrant la main et en souriant.
3522844198.jpg


Quelques instants après, Jason reste en retrait et observe sa famille avec admiration.
5200289899.jpg

166486100.jpg

- Holly... maman et papa, réplique Jason en parlant tout bas, vous me manquez... mais j'espère que... que vous êtes fier de moi.
711782101.png
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'en était sur que c'était la fin :pleure: Je l'ai senti à 300km :pleure:

Je suis contente que Léon est quitté son boulot de militaire pour rester près de sa famille ! Contente que Nora attende un nouveau bébé :pompom:

Non mais tu peux pas couper comme ça :eek: Est-ce que Stéphanie aura des enfants ou pas alors ??!!! :D J'ai trouvé que la scène avec LeAnn était très touchante, la petite qui réclame des bras et Stéph qui ne sait pas quoi faire ... finalement c'est venu tout seul, je suis sûre qu'elle ferait une très belle maman !

Toute la famille Davis réunit ♥ Ils sont tellement beaux, tellement heureux malgré les vilaines choses qui leur sont arrivés ... Voilà une très belle fin qui me met les larmes aux yeux :cry:
Encore une très belle histoire qui s'achève ... c'est frustrant parce que du coup maintenant on a envie de savoir ce qui va se passer après ! Un cercle vicieux :x

Merci Rakel pour ce récit que j'ai apprécié suivre chaque jour ♥ La famille Davis va me manquer ... :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Quand j'ai vu le titre, j'ai senti que c'était le dernier chapitre... :triss: Néanmoins, c'est une très belle fin que tu as faite alors je te dis bravo.

Je suis très contente que Léon ait laissé tomber sa carrière de militaire pour être plus présent auprès de sa famille. Jusqu'au bout, Nora et lui a été le couple que j'ai préféré alors je suis contente de savoir qu'ils attendent un deuxième enfant.

Pour Stéphanie, la fin n'est pas aussi joyeuse que pour les autres mais les dernières images quand elle dort auprès de la petite LeAnn sont pleines d'espoir et ça me laisse penser qu'elle saura trouver la force de retourner avec l'homme qu'elle aime afin de fonder une famille avec lui.

Quant à la scène de fin, c'était des paroles très émouvantes. Le chemin de Jason a été parsemé d'embûches mais il a su se remettre en question avant qu'il soit trop tard afin de vivre une belle vie pleine de bonheur. Je suis sûre que ses parents et Holly sont très fiers de lui. Les images de la petite famille sont très belles et les jumeaux sont adorables.

Encore une fois, tu as su écrire une superbe histoire, pleine de rebondissements et de belles choses qu'on peut vivre. J'ai adoré te lire jusqu'au bout même si mon rythme de lecture était différent de tes autres histoires. Tu as un sens incroyable du détail, tu fais de magnifiques photos et tu écris à merveille alors avec tout ça, on ne peut qu'aimer ton histoire.

Bravo à toi et j'espère vraiment qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, on pourra vivre les aventures de Ben Davis ;)