[Vote] Relooking Destination Vacances

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
268807Relookingdestinationvacances.jpg
Bonjour à tous !
La phase de vote est enfin arrivée pour déterminée quel candidat remportera le titre de Vacancier fashion pendant 1 mois. Nous avons reçu quatre jolies participations pour ce relooking.
Alors, selon vous, qui mérite la première place ?

Sherling :
Les étés à Aurora Skies, c'est un peu comme le printemps partout ailleurs... Il ne fait pas jour très longtemps et les températures sont...fraîches, surtout cette année.

avant_10.jpg


Viktor Valquist est donc obligé de faire un feu de cheminée pour que son meilleur ami Jesper Sandstorm et leur fille adoptive Linn puissent profiter du salon.
Heureusement, ils ont prévu de se rendre une semaine à Isla Paradiso pour profiter des joies de la mer et des températures tropicales...

Mais au moment de charger la voiture, Viktor et Jesper se disputent car ils emportent bien trop de bagages... Il faut dire que la planche de surf, ça prend de la place ! Mais Viktor est inflexible !

apras_10.jpg


Linn de son côté trouve une petite occupation car elle sait que les deux hommes ne vont pas se disputer bien longtemps... Il faut bien qu'elle annonce à toute ses copines via Internet qu'elle part enfin en vacances.

Bon voyage à tous ;)

mells :
Bonjour !
Je vous envoie ma participation pour le défi du relooking spéciale vacances !
Alors, j'ai choisi la famille Sympa qui réside à Sunlit Tides. Les photos sont prises dans le jardin de leur maison, face au paysage.
Voilà voilà, j'espère que ça plaira !
PS : Pour la taille de l'image, je ne sais pas si c'est cette taille qu'il faut. Elle fais 600 x 397 pixels.
[image morte]

Jenifael :
Nous voilà à Riverview, chez les Shallow. Nous sommes fin juin, le jour de l'anniversaire de Mary Kay, la jeune fille de la maison. Aujourd'hui, elle à reçu comme cadeau de la part de son père Tom, 5 billets pour la destinations de vacances de son choix. Elle se demande bien où choisir d'aller avec ses parents, son frère et son grand-père.

Au fond du salon, dans son fauteuil, sa mère June regarde un album de famille.

"Oh ma chérie, tu grandis si vite ! Regarde, tu avais deux ans, tu prenais ton bain... Oh, sur celle là tu as quatre ans et tu joues avec ton frère ! Et là c'est ton entré au collège... Et viens voir celle là ma chérie !"

Mary Kay s'avance vers sa mère et penche ça tête vers l'album photo.

739739Screenshot556640x361.jpg


"C'était l'été dernier lorsque nous sommes partit en France...
-Oh non Maman, pitié pas cette photo ! Regarde les têtes et le look qui nous avons sur cette photo ! Nous sommes horribles...
-Pas temps que ça tout de même...
-Au fait Maman, pour mon cadeau tu m'as dit que je pouvais te demander ce que voulais... Je voudrais un relooking familial chez Jenifael&Co !"

Une semaine plus tard :

Il y a quelques jours, les Shallow avaient tous eu droit à un relooking complet. Ils étaient tous très heureux de leur nouvelle apparence. Finalement, Mary Kay avait décidé d'emmener sa famille aux Bahamas. Ils étaient en train de charger la voiture pour aller à l'aéroport :

427151Screenshot581640x361.jpg


"June chérie, puisque je te dis que toute ses valises ne peuvent pas toutes rentrées dans le coffre... Il y en a trop !
-Ce n'est pas vrai ! Il n'y a que le strict minimum.
-Mais il y a dix fois trop de vêtements dans ses valises ! Tu n'en mettra même pas la moitié !
-C'est faux ! De toute façon tu ne comprends rien au femme !"

Le temps que la querelle se finisse, le frère et le grand-père de Mary Kay attendait tranquillement sur un banc d'extérieur pendant que la jeune fille n'en croyait pas ses yeux en lisant un texto d'une de ses amies. Kévin voulait sortir avec elle ! Décidément, tout souriait à la jeune Shallow maintenant.

mamarien333 :
742507Screenshot53.jpg


Ici la famille Ivanov, une habituée du voyage, qui vient tout juste de se poser définitivement à Riverview après la naissance des deux enfants. Mais ce nouveau mode de vie ne les empêche pas de faire de temps à autre une petite virée familiale, et à voir leurs mines fatiguées, ils en ont bien besoin !

Cette année, ils ont donc prévu de passer un peu de temps sur les plages de Sunlit Tides, première occasion pour le petit Dimitri de voir la mer. Mais avant de pouvoir se poser sur le sable, les doigts de pieds en éventail, quelques heures de route les attendent… Et à cinq dans une voiture, ça promet !

579329Screenshot77.jpg


Tatiana : Papa, quand est-ce qu’on y va ? Je veux voir la mer moi !
Yuri : Quand j’aurai trouvé le moyen de faire rentrer tout ce bazar dans la voiture ! Les valises prennent déjà toute la place dans le coffre. Je parie que belle-maman a encore pris toute sa garde-robe !
Nadine : Yuri, mon chéri, il faudrait se dépêcher, Dimitri commence à s’impatienter.
Mamie Raya : Yuri ! Vous avez oublié le panier avec le pique-nique !
Tatiana : Et au fait, papa, t’as pensé à prendre ma pelle et mon seau ?
Yuri : Non mais ça suffit ! On n’est pas encore partis et je n’en peux déjà plus ! Vous connaissez le sens du mot VACANCES ?!?


Bon voyage aux Ivanov ! :hello:
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
@Sherling : J'aime beaucoup ton relooking, c'est frais et ça correspond bien au thème. Petit bémol : J'aurais aimé plutôt voir Linn de plus près.

@mells : Joli relooking même j'aurais voulu un relooking plus important. Mary-Sue à toujours la même coiffure et Daniel à la même coiffure et les même lunettes. J'aurais bien aimé une mise en scène, parce que là... Ils sont juste debout sans rien faire. J'aurais aussi fait un autre cadrage pour les photos et puis je n'aime pas trop le short de Daniel. Mais sinon c'est bien :mrgreen: .

@mamarien333 : Joli relooking ! C'est une bonne idée la journée à la plage et j'aime bien le relooking de la grand-mère, de Dimitri et de Yuri. Je n'aime pas trop la coiffure de Tatianna, je trouve qu'elle est trop sophistiqué avec ce petit nœud, parce normalement, un enfant quand ça va à la plage, ça coure, ça joue, ça nage... Donc la coiffure ne convient pas trop à la situation pour moi. Je n'aime pas la robe de Nadine, mais ça c'est les goûts et les couleurs :mrgreen: . Pas contre une question : Pourquoi il ammènent un bidon de lessive à la plage ? :shock:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
> Sherling : j'aime beaucoup ton relooking, déjà tu as choisi une famille originale et j'aime bien ta petite mise en scène avec la dispute des deux hommes. Au niveau des tenues c'est super, on voit bien que la petite famille part en vacances. Par contre d'accord avec Jeni', dommage qu'on ne voit pas très Linn !

> mells : ton relooking est sympa ! Pour rebondir sur ce que dit Jenifael, c'est vrai que tu as gardé les même coiffures et lunette mais en même temps dans la vie de tous les jours on va pas aller chez le coiffeur ou acheter des lunettes qui coûtent la peau des fesses juste pour les vacances :mrgreen: Pour leurs tenues, c'est pas mal mais je pense que tu aurais pu plus personnaliser les tenues avec le Créer un style, et ajouter un peu de mise en scène pour rendre ta présentation plus vivante.

> Jeni : j'aime beaucoup ton relooking ! Déjà je suis fan de ta mise en scène, tu racontes toute une histoire dans ta participation et je trouve ça génial. Pour le côté mode, c'est clair qu'ils ont beaucoup changé ! :eek: En particulier j'adore comment Mary Kay est habillée, sa robe est juste trop belle. J'aime moins la tenue de la mère, je trouve pas que ça fasse vacances surtout pour partir aux Bahamas, là on dirait plutôt une tenue de travail. A part ça j'aime beaucoup ce que tu as fait !

> Mamarien : ahah j'adore ta petite mise en scène, avec les disputes avant de partir en vacances ! C'est super réaliste, je pense que pas mal de familles sont dans cet état-là avant le départ, la mienne la première mdr :mrgreen: La transformation est radicale, j'aime les tenues d'un peu tout le monde. Même question que Jeni pour le bidon de lessive aha XD
 

mamarien333

Tient les murs
23 Août 2012
134
0
16
Bon, puisque ce bidon de lessive fait tant parler de lui, je tiens à justifier sa présence. Je n'ai pas précisé combien de temps les Ivanov partaient en vacances, mais j'avais plutôt imaginer qu'ils allaient passer une ou deux semaines à la mer. Et dans mes souvenirs, quand nous partions pour des séjours de cette durée, ma mère emportait toujours des produits d'entretien (aussi bien pour le ménage que pour la lessive). Voilà pourquoi je n'ai pas pensé que ce fameux bidon pourrait vous poser problème.

En tout cas, merci pour vos commentaires ! Je prends note de toutes les critiques, positives comme négatives, pour essayer de faire mieux la prochaine fois.


Maintenant, passons à mes commentaires, même si je dois l'avouer, je suis loin d'être une pro... :)

Sherling : J'aime beaucoup ton relooking, je trouve que chaque tenue représente bien le style de chaque personnage. Par exemple, sur la première photo, Linn a un côté un peu garçon manqué, ou du moins, c'est ce que laisse penser la manière dont elle est habillée, de même la tenue que tu lui as choisie pour partir en vacances n'est pas des plus féminines. Et c'est vrai pour l'ensemble de la famille, tu respectes bien leur esprit. Le cliché en lui-même est très sympa, j'aime beaucoup la manière dont personnages et objets occupent l'espace et il y a un certain équilibre au niveau des couleurs. En tout cas, bravo pour ta participation, elle me plaît beaucoup !

mells : Je trouve que le relooking aurait pu être plus flagrant. Certes, tu as modifié la tenue de tes sims mais il manque peut-être un peu de recherche pour tout ce qui ne concerne pas directement les vêtements. Cependant, je dois bien reconnaître que les tenues que tu as choisies correspondent parfaitement au thème, on sent que les Sympa sont prêts pour partir en vacances. Et ça, c'est super bien vu que c'est dans l'esprit du concours ! Et puis, entre le paysage et les vêtements de tes sims, ton cliché est plein de couleurs et moi, j'adore ça ! ;)

Jenifael : Joli relooking ! J'aime beaucoup la mise en scène, on a une rupture nette entre le premier plan à droite et l'arrière plan à gauche : d'un côté une atmosphère un peu tendue et de l'autre le reste de la famille qui reste zen et profite déjà des vacances. Concernant les tenues, elles me semblent appropriées pour prendre l'avion. Un petit bémol tout de même, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les couleurs et je trouve que certaines tenues peut-être un peu ternes, surtout celles des adultes. Etant donné que June a une peau relativement claire, je n'aurais peut-être pas choisi de la vêtir tout en blanc, mais là, je m'attaque vraiment à des détails. En tout cas, j'aime bien ce que tu as fait.
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'adore participer à ces concours et je suis ravie de voir qu'il y a plusieurs participations :)
Pour en revenir aux critiques, je m'en doutais un peu qu'on me ferais la remarque de Linn qui est trop loin. A la base je voulais la mettre assise sur une valise mais mon pc n'a pas voulu :( et comme je joue sans poseplayer, pas évident ^^
Mes petits comms :

Mells :
Je regrette que tu ne sois pas allée au bout de ton relooking : les coiffures des deux sims sont les mêmes qu’avant le relooking, même le mari a gardé ses lunettes de soleil. Tu aurais pu jouer un peu plus sur les motifs également. Après la tenue de la Simsette fait vraiment été et les deux pièces vont bien ensemble. J’adore aussi ses boucles d’oreilles ! J’aime moins la tenue de son mari mais c’est une question de goût ;)

Jenifael :
En tout cas, le relooking a été radical ^^ On ne les reconnaît presque pas. J’aime beaucoup la tenue des deux adolescents (ahah la petite robe d’Anubis ^^) et du grand-père. Pour le couple, j’aime moins. Pour la mère de famille, je trouve les talons et le haut trop sophistiqués pour partir en vacances. Pour le mari, il est en complète contradiction avec le look de sa belle car il fait vraiment « djeuns »

Mamarien333 :
Je n’avais même pas reconnu Yuri tellement il avait changé ! (en mieux ^^). Les tenues de la petite troupe ne sont pas mal mais je trouve dommage que la grand-mère n’ait pas changé de coiffure et la coiffure de la petite fille est trop sophistiquée comme la tenue de sa maman (ça doit être à cause de l'effet volanté de la robe car justement le motif rend ça plus léger). (non le bidon de lessive ne m’a pas plus choqué que ça).
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Ça y est, les votes sont terminés et c'est Sherling qui remporte le relooking pour ce mois-ci ! Bravo pour ta victoire ! Tu remportes donc le rang de Vacancier fashion :
537985Capturedcran20140901152911.png

Nous espérons vous voir dans le prochain relooking !