je ne peux plus cliquer : curseur caméra

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je ne sais pas si ça en est la raison, je t'ai juste donné mes options de jeu à moi au cas où. Comme ça a fonctionné, on peut dire que ton soucis est résolu. ;)
 

4 Juillet 2014
3
0
1
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème et même en ayant essayé toutes les solutions proposées, le curseur ne fonctionne toujours pas :doubt:
Est ce que vous pouvez m'aider svp ? :'(
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

C'est étonnant, c'est un problème connu et la solution est connue aussi. Du coup c'est bizarre qu'aucune des solutions données ici ne fonctionne que dans ton jeu. Dis-nous exactement ce que tu as essayé de ce qui était proposé ici, des fois que tu aurais oublié quelque chose.

Ah ! Et je ferme ton autre sujet dans l'aide technique. Comme tu le vois, on a déjà quelques posts ouverts sur le sujet, inutile donc d'en ajouter un à la collection.
 

4 Juillet 2014
3
0
1
J'ai d'abord essayé avec la touche TAB : rien.
Avec la touche MAJ : toujours rien.
J'ai essayé d'aller dans les options du jeu mais étant donné que le curseur ne fonctionne pas, je ne peux pas clqiue dessus
 

6 Novembre 2014
1
0
1
Bonjour,

J'ai le même problème, aucunes solutions ne fonctionnent.
Je peux en effet ouvrir le menu avec Echap mais même dans le menu mon curseur est en caméra et ne fonctionne donc pas...
TAB et MAJ pareil..
Je ne sais pas quoi faire et pas envie de perdre toute mon avancée (eh oui j'ai oublié de sauvegarder pendant 2...)
Si quelqu'un à LA solution, je suis preneuse!!

Merci
 

26 Décembre 2014
2
0
1
Bonjour :'( Moi pour Noël ma mère ma acheter les sims 4 soit le 25 décembre ok tout fonctionne je fini l'installation et hop je décide alors de créer ma famille et la le drame une petite caméra apparaît :doubt: et impossible pour moi de finir ma famille ou de quitter le jeu !! je décide de recommencer et la pareil aucune sauvegarde rien je ne peut pas jouer !!! J'ai essayer toutes vos solutions
HELP svp aider moi Merci
 

28 Décembre 2014
2
0
1
OMD c'est horrible j'ai exactement le meme probleme, mon curseur camera est bloqué et je ne peux rien faire, j'ai essayer de changer les option je ne peux cliquer sur aucun truc, et je ne peux pas non plus quitter le jeu. J'ai pris beaucoup de temps a faire mes sims et je ne peux pas sauvergarder et y jouer ! Aidez moi merci :(((((
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
misslolipop a dit:
OMD c'est horrible j'ai exactement le meme probleme, mon curseur camera est bloqué et je ne peux rien faire, j'ai essayer de changer les option je ne peux cliquer sur aucun truc, et je ne peux pas non plus quitter le jeu. J'ai pris beaucoup de temps a faire mes sims et je ne peux pas sauvergarder et y jouer ! Aidez moi merci :(((((
Donc tu as un bug..
As-tu déjà pensé à désinstaller et réinstaller le jeu ? Je sais c'est pas agréable à entendre, du fait qu'on ai déjà des parties sauvegardées mais parfois une simple réinstallation, peut résoudre le problème.
Après as-tu effectué des téléchargements (décos, fringues..) ? Ca peut aussi poser problème.
 

28 Décembre 2014
2
0
1
Non je n'ai rien telechargé, c'est la premiere fois que j'y joue, j'ai enlevé le cd mais si je le désinstalle ca va prendre trop de temps et mon probleme sera peut etre pas resolu :(