Créé-moi Un Sim n°13 - Novembre 2015

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
:coucou:

Nous avons reçu beaucoup de participations ce mois-ci. L'équipe vous remercie, et est heureuse que ce CMUS vous ait inspiré. :danse:

Il est maintenant temps de voter ! Pour rappel, nous devons élire le sim qui se rapproche le plus d'une personnalité dans la vie réelle, sans savoir exactement de qui il s'agit.
Faites marcher vos méninges !

Vous avez jusqu'au 1er décembre 2015 pour voter. Cest à vous ! :yes:

_______________________________________________________________________________

Arthur

379082arthur1.jpg

490751arthur2.jpg

Dyo

664088cmunovembre2015.jpg

Kirrah

927561kirrah.gif

508027kirrah2.gif

Lala12

621795861.jpg

762485112.jpg

Madness

[image morte]
[image morte]

Mick002

133421SergeSimsbourg.png

Nannie

468223AHvisage.png

116901AH2pied.png


SammyW

34963614470037421.png

33162914470037402.png

Sophie Stiquet

270056CMUSn13.png
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon, j'ai reconnu M'sieur Obama, et p'tête ausii Mme Marlylin (mais moins sûre). Et on a jusque quand pour deviner ? Hein ? Et on aura des indices ? Et on gagnera quéque points en plus si on devine bien ? Hein ? Dites ? Hein ? :danse: (Moi, intéréssée ?!? Quelle idée... :shy: )
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
mdr Nannie tu me fais bien rire ^^ tu devine pas qui c'est que Dyo a faite?? ^^


edit: sinon moi je rajouterais lady gaga, clooney, peut-être Brad Pitt, la tienne je ne sais plus son nom mais je la situe bien quand même (elle a joué dans le diable s'habille en prada?)
après yen a une je sais qui c'est vu que c'est moi qui l'ai rajoutée au post donc je dis rien (enfin je connais pas quand même, inculte que je suis)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
graindemais33 a dit:
je ne sais plus son nom mais je la situe bien quand même (elle a joué dans le diable s'habille en prada?)
Je pense que tu la situes légèrement moins bien que tu ne penses... :siffle:

Et Dyo, non, je ne sais pas, mais si c'est une chanteuse "moderne", y-a guère qu'Adele que je saurais reconnaitre... bon et maintenant je vais à la chasse à Brad, lady Gaga et surtout George... Parce que je les ai pas encore reconnus...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je pense reconnaître Obama de sûr.

Et peut-être Kate Middleton, mais moins sûr là par contre. :D

Et celle à lunettes, j'aurai dis la nana qui joue Alex Vause dans "Orange is The New black", mais je pense que je vais chercher loin en fait...:jsaispas:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Obama, Marylin Monroe, la mienne mais je dis pas, Audrey Hepburn et peut être Gainsbourg :D
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
De ce que je reconnais, Mr What else ? George Clooney, Mr president Barack Obama..

Après j'ai un doute sur Dyo.. Céline Dion ou Lara Fabian ?
Sophie, je dirais Marilyn Monroe (vu le grain de beauté et la photo en noir/blanc).

Pour Nannie, je vois son visage mais je pourrais pas dire son nom. Je pense l'avoir reconnu mais..
Sammy, Je dirais un Mannequin :eusathink:

Et pour les autres participants, je suis désolé mais je vois absolument pas qui ça peut être !

Et concernant mon perso, là si vous trouver pas.. C'est un coup de martifouet assuré :fouet: Rien que les cheveux ça devrait vous titiller l'esprit. :innocent:
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je viens de voter pour celle dont je suis sûre d'avoir trouvé la vedette, monsieur Obama. J'ai reconnu aussi Miley Cyrus, bonne idée !
La participation de Mick002 me fait penser à l'acteur Nicholas Brendon, mais je pense avoir faux quand même. :pout:

Sinon pour ma participation, je sais que je n'ai pas choisi quelqu'un de mondialement connu, mais la vrai est tellement jolie ! :sourire:
 

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Salut :) Et crotte, moi qui voulait faire un nouveau défi qui était celui-ci et que c'était jusqu'à aujourd'hui... Tant pich ce sera pour le numéro 14 :p
Enfin bref, je suis agréablement surprise d'avoir reconnu 3 célébrités mais en ce qui concerne les autres... J'ai du mal ou alors je sors pas assez et je fais pas assez la presse xD

Donc du coup, j'ai reconnu Barack Obama, Miley Cirus, Marylin Monroe. Mais les autres franchement....
Aucune idée.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ah oui, peut-être effectivement je vois la Miley Cirus, ça m'a frappé d'un coup en voyant sa bouche. Le reste je vois toujours pas et j'ai beau chercher, même M'sieur Clooney, bon si vous dites qu'il y est alors je vois lequel c'est vu que c'est ni une fille, ni un noir, ni un roux à barbe. Mais ça me frappe pas. Après je pense que les autres je ne les connais pas, ou pas suffisamment pour les reconnaitre. Enfin la mienne si, je la reconnais, bien sûr. Mais plus par son allure générale que par son visage. En tous cas vu le costume, ça devrait vous donner une indication de là où chercher, non ?

Mais c'est tellement frustrant je trouve de voir à quel point il est toujours aussi difficile de reproduire un visage en Sims après 4 opus...