Relooking - Trick or treat ?

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
780785banrelooking.png

Le mois d'Octobre fait son entrée. L'été et le soleil ont quittés nos journées pour faire place à l'automne et ses journées de pluies continues ...
Et comme sur FS3 nous n'aimons pas vous voir triste, pour vous mettre un peu de baume au coeur l'équipe des ImaginaSims vous propose de vous déguiser pour vous rendre à votre soirée d'Halloween !

Ce déguisement qui fera faire une crise cardiaque à votre veille voisine aigrie ou
le déguisement attendrissant qui fera craquer votre jeune et joli voisin de pallier ! :Héhé:
En tout cas, nous, ImaginaSims n'avons pas peur des déguisements et c'est pourquoi le gagnant sera récompensé par un titre de son choix !
Alors, à vos ciseaux, prêt, cousez !



202909regles.png

587307HalloweenCandy16.png
Vous devez envoyer votre participation à Défis&Concours avant le 26 Octobre 2014.
587307HalloweenCandy16.png
Le Sims choisi peut venir de n'importe quelle ville, cependant vous devrez le préciser dans votre participation.
587307HalloweenCandy16.png
Vous pouvez relooker un Sims bambin, enfant, ado, jeune adulte, adulte ou sénior du sexe que vous voulez.
587307HalloweenCandy16.png
Votre participation devra contenir :
  • Une photo de votre Sims avant le relooking. Elle ne devra contenir que des éléments bruts du jeu, donc vous ne pourrez pas créer de décor vous-même mais en utiliser un issu directement du jeu.
  • Une photo de votre sims après relooking.
  • Le nom et la ville d'origine du sim.
587307HalloweenCandy16.png
Vous pouvez utiliser le poseplayer pour les deux photos.
587307HalloweenCandy16.png
Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
587307HalloweenCandy16.png
Vous pouvez modifier la couleur principale des cheveux (perruque).
587307HalloweenCandy16.png
Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.
587307HalloweenCandy16.png
Rappel : Pour présenter votre participation, voici comment [tutoimg][/tutoimg]
587307HalloweenCandy16.png
Pour ce concours le gagnant pourra choisir son nouveau titre dans la liste ci-dessous. Ainsi, vous devrez indiquer dans votre participation quel titre vous voulez obtenir si vous gagnez.
  • Terreur d'Halloween
  • Terreur nocturne
  • Roi/Reine d'Halloween
  • Roi/Reine de l'horreur
279240eye16.png
Soyez nombreux à participer, et bonne chance à tous!!
279240eye16.png
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Super, Sophie! :yahoo3:
[animn=Elodie...]Allez, allez d'autres courageux? Plus que 3 jours pour participer! :pompom:[/animn]
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Rhaaargrrr ! Damn ! Mon jeu ne s'ouvre plus !

J'ai passé trois heures à chercher un super costume et un super maquillage, et ça s'ouvre plus ! :x :ranting:

Ma participation est compromise du coup. Sauf si chéri arrive à me régler le soucis avant la fin du concours...
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Sophie Stiquet a dit:
Rhaaargrrr ! Damn ! Mon jeu ne s'ouvre plus !

J'ai passé trois heures à chercher un super costume et un super maquillage, et ça s'ouvre plus ! :x :ranting:

Ma participation est compromise du coup. Sauf si chéri arrive à me régler le soucis avant la fin du concours...
Tu as essayé en les désinstallant ? A mon avis, tu dois en avoir un qui doit être corrompu... J'ai eu la même chose hier soir... Ah, et n'oublies pas de supprimer les 4 ou 5 fichiers de cache à la racine du jeu ;)

Après il suffit de procéder par élimination, tu en installe un, tu lance ton jeu, si ça plante, bingo ! c'est celui là...
Sinon, il y a un logiciel qui permet de savoir si certains sims3pack sont corrompus, duliqués, etc... C'est Sims3PackCleaner...
Après, je ne suis pas un expert, mais j'ai tellement galéré et donc fait des recherches que c'est se qui ressort le plus souvent.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci d'essayer de m'aider Jehan.

J'ai effectivement pensé à désinstaller les téléchargements. Et ça ne marche toujours pas.
Je vais tenter de suivre tes conseils pour les fichiers cache et fouiner dans l'aide du forum (oui parce que là, on va se faire gronder si on règle ça ici :oops: )

Je posterai un sujet si je n'y arrive pas, et là, j'espère que tu sera là pour m'aiguiller :D
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Tu t'en sors Sophie?
[animn=Elodie...]Vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour envoyer votre participation! :pompom:[/animn]
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
[animn=Elodie...]Il est minuit passé, et toujours aucune participation. Le concours se clôture donc sans aucun gagnant.[/animn]