Happy Halloween FS3

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Rakel a dit:
> JehanGriffon : Ravie que tu aimes cette vidéo, mais il n'y en aura pas d'autre hein, c'était la dernière ;) Tu as bien fait de rayer le début de ton mot, je n'ai aucun charme :lol: Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par "étirement vers le haut de la vidéo", je ne vois rien d'anormal. La qualité est moins bonne que l'autre parce qu'elle n'était pas prise en charge en qualité "non-compressée", donc même si ça ne se voit pas, j'étais en qualité "élevée", mais c'est tout ce que j'ai réussi à avoir après de nombreux essais. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire :)
Je t'en prie ;)
Alors, en fait, étirement n'est pas un terme très approprié... Je dirais plutôt que la partie filmée a été écrasée (les sims font filiforme)... comme si tu étais passée du 16/9 au 4/3 sans garder la proportion (suis-je assez clair ?!? :roll: I hope so). Ce qui ne se retrouve pas à la fin, lors de la présentation de l'équipe qui est formée uniquement de photos...
Ta dernière vidéo ? Avec tout ton talent ? Bon, après tout... Si tu as d'autres priorités... Mais je suis sur que tu y reviendras ;)
Quant à ton charme, si je me réfère au trombinoscope, et bien... Tout le monde devrait être d'accord avec moi ;)
Allez, bonne continuation.