Membre FS3 Petite présentation

Wiwi

De passage
Original poster
1 Novembre 2014
5
0
1
Bonjour/bonsoir ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes qu'il y'aura dans mon jolie roman ^^. Je suis une fille et je suis nouvelle ici (nan sérieux). Je vous prierai de m'appeller wiwi. Mon anniversaire étant le 10 novembre, j'aurais 13 ans, ce qui veux dire que pour l'instant j'ai 12 et demie (je sait mon âge youpi). Je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai pas de jeux sims, tout simplement car j'attends mon anniv' pour avoir mon propre PC. Parlons de mes hobbies désormais. Je fait de la danse moderne jazz et j'adore écrire des fictions. J'en n'ai écrit des masses ! J'espère passez de supers moments ici. Je précise également qu'a mes 9 ans j'avais jouer au sims vite fait, mes étant idiote à cette âge (je le suis toujours ^^) j'ai casser le CD :'(. Sur ce, je vous dit à bientôt !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Wiwi, j'espère que tu te plairas parmi nous :hello:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
:whistling: Wiwi, est si fière de sa belle voiture jaune et rouge... :whistling:
:oops: C'est pas les mêmes... Je m'ai trompé (la faute est faite exprès :D )

Bon, je reprends : Bonjour et bienvenue à toi jeune Wiwi !!
Tu verras, le forum est vaste, alors fait bien attention de ne pas te perdre... Mais rassures-toi, la sécurité veille (n'est ce pas, Rakel ;) )... Il se peut par contre que tu fasses des rencontres un peu flippantes, là aussi, tu ne paniques pas, ce sont des membres qui tournent depuis quelques années et à force de tourner en rond, eux ne tournent plus aussi rond :youpi: :tonguemad: :lol:
Allez, je te dis à bientôt.... Peut-être... Hin hin hin hin hin (=> pensez au rire de la fin du clip Thriller :D )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Wiwi

De passage
Original poster
1 Novembre 2014
5
0
1
Merci 3lodiie !

JehanGriffon: Effectivement tu t'es tromper, je ne suis pas wiwi et sont taxi et j'aimerai qu'ont arrête avec cette blague de mauvais goût je te prie. Ne t'inquiète pas, ça va aller. Oh et biens si tu est dingue toi aussi, bienvenue au club !