Membre FS3 Enchantée !!

Red Autumn

De passage
Original poster
6 Janvier 2015
6
0
1
27
Hey !
Salut à vous ! :pompom:

Je suis Red Autumn, j'ai 18ans (... p.s.: pour ceux qui sont encore sous la barre des 18 ...vous attendez pas à une sensations de malade le jours de vos 18 ans :yahoo3: C'est juste le lendemain de la veille de votre dernier jours en temps qu'Ado de 17 ans :lol: ).

Sinon je suis une incontestable Fan des Sims 3 (je voulais tellement ce jeu que le jours où on me l'a offert (et oui j'ai attendu qu'on me l'offre :cool: ) c'est comme si on m'avais offert de l'ambroisie :youpi: :yahoo3: :D ...lol).

Bref comme je disait je suis accro à ce jeu et j'aimerais vraiment l'exploiter à 200% de ses capacités, savoir un maximum de choses pour pouvoir encore plus m'amusée sur les S3 que maintenant. Donc je me suis inscrite ici pour avoir et pouvoir offrir mon aide quand je le peux.

Tout ce que j'espère c'est que ce site n'est pas passée de vie à trépas à cause de la sortit des Sims 4 :pleure: :ranting: ...
Pour ma part pour l'instant les Sims 4 ne me donne pas du tout envie d'investir 69.99€ (ou même 59.99€) :angelnot: car pour moi on revient pour certains point à l'Age de Pierre -_- (ex: depuis quand pour aller au bout de la rue on doit attendre le temps d'un chargement ????)

Re Bref, j'espère faire plein de connaissance, pouvoir apporter mon aide et apprendre plus sur mon jeu préféré. En attendant cela je vous dit à Bientôt :hello:

Amicalement Votre, Red Autumn :kisshug:.
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Bienvenue parmis nous Red Automn.

C'est vrai qu'ayant dépassé les 18 ans, je me rappel que ce jour là n'était pas le plus grand jour de ma vie xD, on a juste encore un peu plus veillis....lol

Il est vrai que depuis les sims 4, il y a de moins en moins de messages ici, à ce que je peux voir, mais beaucoup sont encore là, accro aux sims 3 !! (J'ai eu en ma possession les sims 4, ils m'ont déçu, je les ai rendu à mon amie, et basta, revive les sims 3 !! lol)

A bientôt !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue parmi nous Red.

Comme le dit Ptitesimsette, on est encore quelques uns à passer, mais pas autant qu'avant malheureusement, mais c'est ainsi...
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec ce que tu dis là :
Red Autumn a dit:
(ex: depuis quand pour aller au bout de la rue on doit attendre le temps d'un chargement ????)
Après, si j'ai bien compris l'idée, c'est pour que nous n'ayons plus besoin d'avoir des ordis de compétition (et d'autres choses encore peut-être), afin que le jeu ait moins de bug. Enfin bon, moi, il me manquera toujours les voitures, c'était tellement bien, mais bref.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
 

Red Autumn

De passage
Original poster
6 Janvier 2015
6
0
1
27
MERCI, merci :3

Pour l'instant je m'y plait bien :D .. j'ai même trouver plein d'info me permettant de progresser un peu mieux mon jeu.

Pour revenir sur le sujet des les sims 4, je comprend quand tu dit Rakel, que :
Rakel a dit:
c'est pour que nous n'ayons plus besoin d'avoir des ordis de compétition (et d'autres choses encore peut-être), afin que le jeu ait moins de bug
Oui c'est vrai que c'est un avantage pour ceux qui n'ont pas de puissant ordi, mais bon tout de même ça "mâche" le train de de jeu je trouve... :geek: