Maisons meublées.

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonsoirs mes sauveurs !


Alors voila depuis un peu plus d'un mois, quand je veux placer une maison meublée dans mon monde et ce n'importe lequel . Les meubles ne s'affichent pas une fois la maison posée ou alors traversent les murs ou alors il n'y a qu'un étage de fait ... :colère: .

Au début je me suis dis que ça devait être un bug de EA .. Mais la je dois avouer que je seche ... Je ne sais pas d'ou vient le probleme ..

Pouvez vous m'aidez ? J'espere que j'ai été assez claire. :shy:

Bisous A-
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Amelyy ! :coucou:

Quand tu valides le terrain sur lequel tu veux poser ta maison, tu as normalement une option te permettant de choisir entre "meublée" ou "non-meublée" . Es-tu sûre de bien choisir l'option "meublée" ?
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Ah oui oui oui ! Enfaite ce que ça me fait c'est que j'ai la moitié de la maison meublée quand je vais voir. Ou alors des meubles entre les sols
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Coucou :)

Pour ma part j'ai des meubles téléchargés . Mais quand je place une maison dans le monde je fais en sorte que les meubles soit du jeu et non téléchargés .. Donc je ne comprend pas .
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Clairement, je ne comprends pas non plus. :pout:

Est-ce que tu peux nous faire une capture une fois ta maison posée pour nous montrer ?
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Je vais essayer de faire une capture après la mettre sur le site je sais pas comment faire xD ( bonjour la cruche )

GraindeMais : comment savoir si un mod est deffectueux ? :hmmm:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahah ben tu déplace ton dossier mods, tu lance le jeu, et si ça ne bug plus c'est que tu en a un qui produit ce bug.... par contre si ça bug encore, c'est que ça ne vient pas de là ;)
tu télécharge des objets? des mods?