Télécharger chevaux et accessoires

yayazgen34

Original poster
9 Février 2015
1
0
1
Bonjour je voudrait télécharger des chevaux et des accessoires dans les sims 3 animaux et cie
merci de votre reponce
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir,

Je ne connais pas de sites à t'indiquer, mais je tiens à te préciser que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, étant donné que le forum est très désert et que peu de personnes passent encore.
Aussi, fais attention où tu postes tes messages, car là où tu as posté, ça n'allait pas.

[modon=Rakel]Sujet divisé et déplacé dans Recherche de téléchargements.[/modon]
 

24 Mars 2017
2
0
1
33
salut moi jai installer une couverture pour mes chevaux mais elle sest installer comme une selle je sais pas si cest possible de le mettre dans dautre chose comme par exemple dans les accessoires pour mener car la ma sims monte un cheval avec une couverte sur le dos et ca fait un peu bizarre

merci
 

24 Mars 2017
2
0
1
33
ok merci mais sinon est ce quon peut choisir un selle et la couverte en avoir plusieurs comme par example le linge des sims on peut en avoir plus que un est ce quon peut faire pareil avec les selle car la comme je le disais ca fait bizarre
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Avec le MasterController je sais que pour les Sims on pouvait choisir plusieurs trucs de la même catégories mais je ne sais pas sûre pour les animaux et jouant plus avec mes Sims 4 qu'avec mes Sims 3 je ne pourrais vérifier !

@Dyokabb @Rakel @Sim0n^^ peut-être que vous pourriez éclairer Marie plus que moi ?!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
sinon est ce quon peut choisir un selle et la couverte en avoir plusieurs comme par example le linge des sims on peut en avoir plus que un est ce quon peut faire pareil avec les selle car la comme je le disais ca fait bizarre

Non, on ne peut pas, c'est ou la selle ou la couverture.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie