Sims 3 Nouveau Départ

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Je m'en doutais que malheureusement ça se finirait comme ça pour Pinceau... non pas que je savais quelle était sa maladie mais je me doutais qu'il n'y survivrait pas... C'est triste et Holly me fait de la peine à s'en vouloir autant.
J'aime beaucoup l'aéroport ! Je trouve que ça rend super ! Par contre, j'ai été assez surprise de la disparition soudaine des cicatrices sur le visage de Holly lol
La petite soirée en famille-amis est très chouette. Ça fait plaisir de les voir réunis et soudés. Et moi aussi je veux voir Holly enceinte ! Il faut qu'elle et Jack nous fasse un petit Davis !
J'adore la scène sur la terrasse quand Jason et Holly discutent. Non seulement, leur lien est superbe mais en plus, j'adore les poses :mrgreen: En tout cas, je trouve cette scène très naturelle et vraie.
Décidément, la petite Stéphanie est un vrai petit pot de colle avec Holly lol. Mais elles sont choux toutes les deux.

Vivement la suite ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> 3lodiie : Oui, je comprends tout à fait ta peine pour Pinceau, je suis aussi passée par de sales moments de ce côté là... Et par contre, je suis contente de constater que tu es un peu comme moi aussi, et d'avoir envie de pleurer quand tu changes de voiture :mrgreen: Merci pour la scène du dîner, car effectivement, rien de particulier, mais ça fait plaisir si ça plait ^^ Tu as dû zapper oui, parce que dans le chapitre précédent, à la fin, quand Jack est au téléphone avec Holly, il annonce qu'aucune charge n'est retenu contre Riley et qu'il est donc libre ;)
Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Mapomme : La réaction de Holly est normale à mes yeux, du fait de s'en vouloir pour Pinceau, tu me comprends hein. On n'a pas envie de perdre nos compagnons, et quand ça arrive, on a tendance à s'en vouloir. Enfin moi c'est sûr quoi... Merci pour l'aéroport, mais ça n'a pas été facile de trouver un endroit correct pour le placer, j'aurais aimé trouver près de la route. Merci pour la scène sur la terrasse, je me doutais que ça te ferait plaisir avec tes belles poses :) Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥

@ vous deux : Pour les blessures de Holly, je n'ai malheureusement pas trouvé de maquillage ressemblant qui soit style "atténué" pour que ce soit réaliste, donc c'est comme si elle s'était maquillée, jusqu'à ce qu'elle cicatrise.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 10 : Besoin De Réconfort (partie 2)
993456740.jpg

Le lendemain matin.
203434981.jpg


Après le petit-déjeuner, Holly s'est installée dans le coin arrière du séjour avec la chienne qui s'amuse comme une folle avec son jouet, et Stéphanie et Léon qui jouent ensemble à la maison de poupée pendant que Dana est sous la douche. Presque trois quarts d'heure plus tard, Madame Hobbs rejoint sa meilleure amie...
487220522.jpg


… tandis que les deux jeunes enfants s'entendent à merveille.
678590963.jpg


589510304.jpg

- J'ai une envie folle d'aller à la plage aujourd'hui, on peut y aller? Demande Dana.
- Si tu en as envie, ne te prives surtout pas, je veux que tu passes un séjour des plus agréables, lance Holly.
- Tu ne veux pas m'accompagner avec Léon? Stéphanie serait sans doute contente d'y aller aussi, poursuit Madame Hobbs.
- C'est vrai que la petite adore la plage, mais pour l'heure, je vais m'occuper des chevaux, répond la propriétaire des lieux.
- Dans ce cas, je vais t'aider et on ira après, propose Dana.

190762185.jpg

- C'est très gentil à toi, mais tu n'es pas venue ici pour ça. À la base, tu es là pour passer du bon temps, réfléchir et te relaxer. Pour les chevaux, reprend Holly, maintenant que le vétérinaire m'a assuré qu'ils étaient en parfaite santé et que je peux les approcher et chouchouter sans aucune réserve, j'ai envie d'en profiter et d'être près d'eux. Alors si tu le veux bien, c'est moi qui te propose un truc.
- Qu'est-ce que c'est? Interroge Dana curieuse.
- Si Stéphanie est d'accord et que tu veux bien, vous allez tous les trois à la plage, et moi je chouchoute mes chevaux, lance Mademoiselle Davis. Qu'en dis-tu?
- Avec plaisir, accepte Dana. Et tu pourras toujours nous rejoindre si tu veux.

Une fois qu'ils sont tous les trois prêts, Dana prend Léon et Stéphanie avec elle, et partent tranquillement jusqu'à la plage.
651215896.jpg


Pendant ce temps, ravie de pouvoir être auprès d'eux, Mademoiselle Davis s'occupe de curer les sabots de Texas et Lune, avant d'ensuite les brosser.
228030477.jpg

575418348.jpg


Près de deux heures plus tard, alors que tout est fait, la jeune femme fait quelques pas avec ses chevaux qui la suivent. Sa relation fusionnelle avec Lune est toujours aussi forte. Les deux Demoiselles ont beaucoup d'amour l'une pour l'autre.
540170839.jpg


Un peu plus tard, Holly ayant laissé Mimie dans la maison en train de se reposer, elle décide d'aller la rejoindre pour l'emmener faire une promenade. Mais en quittant la ferme, alors qu'elle se dirige vers la maison, une voiture approche et stationne. Il s'agit de Riley et Jack qui rentrent enfin de Riverview.
8164299610.jpg


Tandis qu'ils sortent de voiture, Mademoiselle Davis se met à courir en leur direction...
3790644711.jpg


… et ne s'arrête que dans les bras de Jack Smith, son petit-ami.
6919699012.jpg

- Oh mon cœur! S'écrie t-il en la serrant contre lui. Qu'est-ce que tu m'as manquée!
- Toi aussi chéri! Énormément! Appuie t-elle en le tenant serré entre ses bras.

6839697513.jpg

- Tu vas bien? Demande t-il en la reposant à terre tout en la maintenant contre lui.
- Beaucoup mieux maintenant que tu es rentré, répond-elle. Et toi?
- Pareil, lance Monsieur Smith. J'arrêtais pas de penser à ce moment où on serait enfin réunis tous les deux.
- Hum... hum, intervient Riley doucement.

7353548014.jpg

- Oh excuse-moi, dit Holly en se détachant des bras de son petit-ami et en enlaçant Monsieur Murphy. J'étais si contente de le voir que j'en ai oublié le reste.
- C'est pas grave, rétorque Riley en souriant. Je me sentais juste de trop.

3746407315.jpg

- C'est pas le cas, assure la propriétaire des lieux. Et toutes mes félicitations.
- Merci beaucoup, lance Riley. On ne s'y attendait tellement pas, mais ça a été un vrai soulagement lorsqu'on m'a reconnu innocent et que les charges contre moi ont été abandonnées. J'avoue que je suis content que Blade n'ait gagné d'aucune façon dans tout le bordel qu'il a mis dans nos vies.
- Je comprends et je suis bien d'accord, reprend-elle.

5829604816.jpg

- J'ai invité Riley à rester chez nous quelques jours, intervient Jack. Qu'on profite un peu de lui autrement que par toute cette histoire, et qu'il se ressource un peu.
- Bonne idée, ça me fait plaisir qu'il soit là, alors aucun problème, dit-elle.
- Parfait. Et, recommence Jack, où est Stéphanie? J'ai hâte de la voir.

2229488717.jpg

- Elle est avec Dana et son fils, à la plage, répond Mademoiselle Davis. Mais tu as envie, je téléphone à Dana pour qu'ils rentrent plus tôt.
- Non non, laisse-la profiter la pauvre, continue Jack. Je vais aller prendre un bon bain pour me rafraîchir un peu en attendant.
- Et moi j'avoue avoir un peu faim, intervient l'ex-Lieutenant de police.
- Bien sûr, acquiesce la jeune femme, suis-moi.

Peu après, tandis que Mimie s'amuse joyeusement avec son ballon de l'autre côté de la maison et que Jack prend un long bain relaxant...
6277403218.jpg


… Riley Murphy déguste un délicieux yaourt plein de vitamines, tout en discutant avec la propriétaire des lieux, dans le séjour.
1613449919.jpg

- […] Et j'étais dégoûté de n'avoir pu venir qu'une fois te voir à l'hôpital. D'autant que t'étais dans le coma, c'est comme si j'étais pas réellement venu, dit-il.
- Ne t'en fais pas, lance Mademoiselle Davis, tu ne pouvais pas, tu avais des problèmes à régler, c'est normal. Et je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
- Et moi dont, appuie Riley. Mais dis-moi, je me demandais... est-ce que tu t'es remis de tout ça? Je veux dire... le choc de ton agression, le coma et tout ça.

1135078520.jpg

- Honnêtement, j'aurais pas pensé que je m'en sortirai si bien, avoue t-elle. Il faut dire que comme tu le dis, c'était un choc. Quand j'étais à l'hôpital après être sortie du coma, j'ai passé toutes les nuits à faire des cauchemars. Je revivais toute mon agression à chaque fois, je me réveillais paniquée et angoissée. Ensuite, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais quand je suis rentrée à la ferme, que Jack était à mes côtés, quand je me réveillais en sursaut, il était là, il m'a beaucoup rassuré et épaulé, et... ça s'est atténué.

4117063521.jpg

- Au risque de paraître débile en disant ça, je suis convaincu que la présence de Jack a un rapport avec le fait que tu ailles mieux. D'après moi, l'amour est toujours le meilleur remède, affirme t-il en souriant.
- C'est gentil, j'aime ce que tu dis, réplique la jeune femme en souriant à son tour.
- Je t'en prie, je le pense sincèrement, conclut-il.

Plus tard, dans la soirée.
1573875422.jpg


Après le repas, les propriétaires des lieux et leurs invités se retrouvent tous dans le salon, à regarder la télévision. Pendant la page de publicité, Riley ouvre la discussion.
6567923823.jpg


2387921324.jpg

- J'ai bien envie de faire un tour en ville demain, dit l'ex-Lieutenant de police. On pourrait se faire une sortie tous ensemble, qu'est-ce que vous en dites?
- Je suis partant, lance Jack.
- Moi aussi, j'aimerais bien découvrir cette ville, ajoute Dana. En plus, il y a le parc d'attractions à la sortie de la ville, ce serait chouette pour les petits.
- Stéphanie va adorer ça je pense, dit Mademoiselle Davis. Vous allez sans doute passer une très belle journée.

2606145825.jpg

- Quoi... tu ne veux pas nous accompagner? Interroge la jeune femme à lunettes.
- Oh euh, j'ai les chevaux, répond Holly.
- Oui d'accord, acquiesce Dana, mais on va t'aider et quand on aura fini...
- C'est pas nécessaire, l'interrompt la propriétaire des lieux.
- Tu n'as pas envie qu'on sorte? Interroge Riley.

6909167826.jpg

- J'ai pas dit ça, je dois juste m'occuper de Lune et Texas, continue Holly.
- Ce ne sont pas comme des chiens ou des chats, relance Dana.
- Et si tu demandais à Lucie et Jason de venir s'en occuper? Propose Jack.

1397381227.jpg

- Chéri, mon petit frère et sa copine ont leur vie, ils ne sont pas à ma disposition et n'ont pas à l'être. Le fait de m'occuper de mes chevaux, ce n'est pas juste un devoir à mes yeux, c'est parce que j'en ai envie, explique Holly. Ne vous en faites pas pour moi. Je vais les chouchouter une bonne partie de la journée, et vous, vous pouvez très bien passer une superbe journée ensemble.
- Tu es sûre de toi? Interroge Monsieur Smith.
- Absolument, je serai en très bonne compagnie, appuie Holly.

Plus tard, de retour dans la chambre d'amis, tandis que son fils dort tranquillement...
6916618528.jpg


… Madame Hobbs envoie un énième texto sans réponse à son époux.
9856624929.jpg

Dana : J'ai vraiment besoin qu'on mette tout ça au clair. Réponds-moi, s'il te plaît!

Une dizaine de minutes passent après avoir reçu l'accusé de réception, toujours rien. La jeune femme n'en pouvant plus d'attendre un geste de son mari, elle lui téléphone.
5185426430.jpg

- Bonjour, vous êtes bien sur le numéro de Sven Hobbs, je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais laissez-moi un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai dès que possible, merci. [biiip]
- Sven, c'est moi, s'annonce t-elle. Pourquoi tu filtres comme ça? Ce qu'on a vécu ne représente vraiment plus rien pour toi? Pourquoi tu veux me quitter si rien ne s'est passé avec ta secrétaire? J'ai besoin de parler avec toi, rappelle-moi.

Après presque une demi-heure de plus sans aucun signe de son mari, Dana décide de laisser tomber pour ce soir, et se couche enfin.
3790739031.jpg


Pendant ce temps, dans la chambre voisine, Riley est déjà endormi.
7232086532.jpg


Quant à Jack, il est revenu dans la chambre de sa fille, qui s'était mise à pleurer peu de temps après s'être endormie. Monsieur Smith lui a alors lu quelques paragraphes d'un livre, jusqu'à ce qu'il remarque que les yeux de la petite fille commencent à se fermer.
3426079133.jpg

- Tu veux bien dormir maintenant? Demande t-il.
- Oui papa, répond-elle, mais tu vas pas repartir? Hein papa?
- Promis ma poupée, je reste avec Holly et toi maintenant, appuie t-il en souriant.

8100866834.jpg

- Bonne nuit mon ange, termine t-il en la couchant dans son berceau.
- Bonne nuit papa, dit-elle avant de s'allonger totalement.

Juste après, le propriétaire des lieux rejoint sa dulcinée dans leur chambre, tandis que cette dernière lit la suite d'un des livres de Lucie.
6780117735.jpg


8489152436.jpg

- Oh, tu as fait exactement ce que je voulais avec cette photo, remarque t-il.
- Ça te plaît? Demande la jeune femme en arrêtant de lire.
- Oh oui, affirme t-il. J'adore cette photo, c'est la dernière qu'on a prise à Colorado avant que je parte avec Riley. Elle est vraiment jolie.

9563641637.jpg

- C'est vrai, c'est pour ça que j'ai voulu la faire agrandir et l'accrocher là, continue la jeune femme en fermant et en posant le livre.
- Merci mon cœur, dit-il en souriant.

Une fois que Jack s'est changé, il rejoint Mademoiselle Davis dans leur lit. Ils s'embrassent tendrement pendant un long moment...
3745587138.jpg


… puis, ils finissent par se glisser sous les draps, avant de s'abandonner au sommeil.
1983089839.jpg


Le lendemain matin.
9926253240.jpg


Comme prévu, tandis que Mademoiselle Davis est restée à la propriété pour s'occuper de la ferme et de ses chevaux, et que Mimie s'amuse avec eux...
5005229241.jpg


… Riley, Dana, Léon, Jack et Stéphanie partent en ville pour leur sortie.
6646076442.jpg


Ils vont directement jusqu'à la fête foraine et prennent le temps de regarder des enfants et des adultes faire les tours du grand huit.
6774857743.jpg


Ensuite, Dana et Jack emmènent leurs enfants jusqu'à un manège de chevaux et les regardent et surveillent, avec Riley.
6919548144.jpg


Lorsque le tour est terminé, ils en font immédiatement un second, sous l'imploration de Stéphanie qui a adoré ça. Plus tard, après qu'ils se soient promenés à travers presque toute la fête foraine, ils déjeunent. Puis, ils se retrouvent dehors, à discuter.
8488401145.jpg

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demande la jeune femme.
- J'ai pas d'idées en réserve, lance Jack.
- Moi non plus, ajoute Riley en rigolant.
- Que pensez-vous d'aller à la plage? Propose Dana.
- Tu n'y es pas déjà allée avec les petits hier? Interroge Jack.
- Si, mais j'adore la plage et j'ai très envie d'y retourner, répond-elle. Mais si vous voulez faire autre chose, il n'y a pas de problème.

1413049046.jpg

- J'ai bien envie d'y aller, lance Monsieur Murphy.
- Bon, hé bien, moi aussi alors, rétorque Jack. Allons-y!

En milieu d'après-midi, après qu'elle ait été faire une promenade avec Texas, Holly fait faire le même parcours à Lune.
4072272147.jpg


Tandis qu'au même moment, les autres sont à la plage. Pendant que Jack et Dana font barboter chacun leurs enfants...
3601821848.jpg


… Riley se régale à nager dans l'océan, comme il l'a fait plusieurs fois lorsqu'il a emménagé sur l'Île Sunlit.
1218867749.jpg


Plus tard, après une pause, Stéphanie demande à retourner dans l'eau, et Jack exauce le souhait de sa fille avec plaisir en s'exécutant.
7741303450.jpg


Alors que sur la terre ferme, pendant que Dana se relaxe sur une serviette, Riley se prend d'affection pour le petit Léon et lui apprend à se tenir sur ses jambes.
9015977151.jpg


Dana se redresse et regarde la scène en souriant, mais repense à son mari. Elle se dit que c'est Sven qui devrait faire ça. Et finalement, elle se recouche et ferme les yeux.
7737992852.jpg


En fin d'après-midi, chez Jason et Lucie.
8288734153.jpg


Cette dernière est au téléphone avec Céline, la mère de Jason.
2544952754.jpg

- […] Et je suis vraiment sur un nuage avec ma grossesse, poursuit Céline.
- Moi aussi, mais j'avoue que j'ai peur, lance Lucie.
- Pourquoi ça ma belle? Interroge Madame Davis.
- Je crois que... que l'accouchement est ce qui me fait le plus peur à l'heure actuelle, reprend Lucie. Mais j'avoue que j'angoisse beaucoup à l'idée de ne pas assurer avec le bébé, de ne pas être à la hauteur et de devenir une mère lamentable et incapable.

9771304355.jpg

- Ne dis pas une chose pareille ma petite Lucie, relance Céline d'un ton rassurant, j'avais aussi ces angoisses-là avant la naissance de Holly. Mais dès qu'elle a pointé le bout de son nez, que je l'ai prise dans mes bras, tout a changé.
- C'est gentil de me dire ça, dit Mademoiselle Diesel. J'espère que ce sera mon cas.
- Bien sûr que ça le sera, n'aies pas peur pour ça. Et si tu veux parler de la grossesse ou de l'accouchement, que tu as des questions, surtout n'hésite pas à m'appeler, appuie Céline, je serai là.

8287914256.jpg

- C'est vraiment adorable, merci infiniment, réplique Lucie.
- Tu parles avec qui? Les interrompt Jason en entrant dans la pièce.
- Avec ta mère, répond-elle.
- Tu veux bien me la passer? Réclame t-il. Je voudrais lui parler à y être.

Mademoiselle Diesel dit au-revoir à Madame Davis, puis donne le téléphone à son petit-ami, qui continue la conversation avec sa mère, tandis que la jeune femme retourne à l'ordinateur pour l'écriture de son livre.
5313878757.jpg


En début de soirée.
2958301858.jpg


Riley et les autres qui l'accompagnaient rentrent chez Jack et Holly.
5143209359.jpg


En pénétrant dans la maison, ils trouvent Holly et Mimie, toutes deux endormies dans le salon. Le propriétaire des lieux pose sa fille par terre, puis va jusqu'à la jeune femme.
3757517060.jpg


7226267361.jpg

- Holly? Dit-il tout bas en lui caressant l'épaule. Holly, mon cœur?
- Mmmh... oui? Réplique Mademoiselle Davis en ouvrant doucement les yeux.
- Ça va? Interroge t-il.

5534145062.jpg

- Aaaaah, baille t-elle en se redressant et en s'étirant, je suis crevée. Mais ça va, ça va. Et votre journée? C'était bien j'espère?
- Oui très, mais ça aurait été nickel si tu avais été là, répond Jack.
- Peut-être mais vous avez survécu, lance Holly en rigolant et en se levant.

3878187063.jpg

- On a eu ton texto au fait, le vétérinaire est donc passé? Interroge Dana.
- Oui, il a fait des rappels de vaccins à Mimie et il en a profité pour examiner encore Lune et Texas, répond Mademoiselle Davis. Ça m'a rassurée.
- Il est sympa ce véto alors. Si ça t'a rassurée, est-ce que ça veut dire que tu serais partante pour une sortie? Demande Madame Hobbs.
- Vous ne venez pas déjà de passer la journée dehors? Lance Holly en souriant.
- En fait, intervient Riley, j'ai proposé un resto pour ce soir. Tu veux bien?

2288379564.jpg

- Honnêtement, je me sens trop fatiguée pour sortir ce soir. Je sais que je fais que refuser ce que vous proposez, mais je préfère être franche. Mais pourquoi vous n'iriez pas au restaurant tous les trois? Je garde Stéphanie et Léon, appuie Holly.

1256803765.jpg

- On va pas faire ça quand même, reprend Dana. C'est gentil de vouloir qu'on passe de bons moments, mais tu pourrais sortir avec nous.
- J'ai une autre proposition à vous faire, intervient Jack. Et si vous alliez au resto tous les deux, toi et Riley? Je reste avec Holly et les petits tranquillement, et vous, vous profitez de la soirée sereinement.

3090863366.jpg

- Hé bien... qu'est-ce que tu en dis? Demande Dana en se tournant vers Riley. Tu te sens de passer toute une soirée juste avec moi?
- Ce sera avec plaisir, lui sourit Riley.
- Dans ce cas, j'accepte, lance joyeusement Madame Hobbs.

Environ une heure plus tard, Dana et Riley partent ensemble à bord de la voiture de ce dernier. Ils choisissent ensemble un restaurant et dînent dans une bonne ambiance.
5837921167.jpg


Après qu'il ait payé l'addition, l'ex-Lieutenant de police propose à la jeune femme d'aller dans un bar qui a excellente réputation pour boire un verre. Mais l'établissement étant fermé jusqu'à la semaine prochaine, ils rebroussent chemin.
2198403868.jpg


5918831469.jpg

- Qu'est-ce que tu préfères faire? Demande t-il. On trouve un autre endroit pour boire un verre, on rentre ou on fait autre chose?
- Que dirais-tu d'une balade sur la plage, ça semble vraiment calme, propose Dana.
- Avec plaisir oui, accepte Monsieur Murphy.

Ils partent ensuite jusqu'en face, et commencent à marcher tout en discutant.
1960325770.jpg

- […] Alors j'imagine ce que ça serait si j'étais là en permanence, dit-elle.
- Je comprends ce que tu veux dire, poursuit-il. J'ai vécu dans différentes villes, et quand j'ai découvert l'Île Sunlit, je n'ai plus voulu en repartir. C'est pourquoi je m'y suis installé. Et j'avoue que... même si Roaring est un très bel endroit, l'Île me manque, et ma maison aussi. On s'assoit?
- Je te suis, acquiesce la jeune femme à lunettes en souriant.

8501642271.jpg

- Je tiens à te remercier pour cette agréable soirée en ta compagnie, relance Riley. Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à nous connaître réellement de par les différents événements de nos vies, mais je suis content d'être avec toi ce soir.

1693713572.jpg

- Oh, je suis très touchée, réplique Dana. Mais je regrette quand même une chose.
- Laquelle? Réclame t-il.
- Toutes mes lamentations à propos de mon mari et de son aventure avec sa secrétaire. J'ai pas arrêté de répéter la même chose en boucle, et je le réalise pas forcément sur le moment. Alors je m'excuse de t'avoir pris la tête avec ça, j'aurais dû essayer de penser à autre chose, explique Madame Hobbs.

3500339373.jpg

- Tu n'as pas à t'excuser, je peux comprendre que tu sois malheureuse avec votre séparation. Ça ne doit pas être facile quand on est amoureux, et qu'en plus, il y a un enfant au milieu. Mais sache qu'avec moi, tu peux aborder n'importe quel sujet, même en boucle, c'est pas un problème, appuie t-il.

8557959074.jpg

- C'est vraiment adorable de ta part Riley, poursuit-elle touchée, merci d'être aussi gentil et compréhensif à mon égard. Il est vrai que... le fait que Holly m'ait invité et les moments que je passe ici sont supers depuis mon arrivée en ville. Mais... grâce à toi, je passe un agréable moment, et ça me fait beaucoup de bien.

Pendant ce temps, chez Jack et Holly.
5680514875.jpg


Après le repas, Holly est partie faire une promenade avec Mimie. À son retour, elle est allée retrouver son petit-ami dans le salon. Il est en train de lire une histoire aux enfants, tel un père modèle. Holly s'installe alors sur le canapé en les regardant...
7117232876.jpg


… tandis que, après avoir adressé un sourire à Mademoiselle Davis, Jack continue la lecture de l'histoire à Stéphanie et Léon qui sont très attentifs.
5184161477.jpg


En cet instant très précis, même si la mort récente de Pinceau lui pince le cœur, Holly Davis se sent heureuse. Après tant de temps, elle a enfin retrouvé l'homme de sa vie, et elle construit un avenir avec lui. Elle se sent chanceuse d'avoir son petit frère auprès d'elle, et est ravie que sa mère soit enceinte suite à la perte du précédent bébé qui lui avait valu une dépression. Holly sent vraiment que les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant, et ce, tant qu'elle sera entourée des siens.
1622872778.jpg

>>> Chapitre 11 : Sensation Intense
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 11 : Sensation Intense
888793130.jpg

Cela fait maintenant quatre jours que Dana, la meilleure amie de Holly, est en ville.
601652771.jpg


Ce soir, pour la troisième fois depuis son arrivée, la jeune femme va au restaurant avec l'ex-Lieutenant de police, Riley Murphy.
622868442.jpg


Pendant ce temps, du côté de chez Jack et Holly.
142087413.jpg


Dans le salon, Stéphanie et Léon s'amusent ensemble à la table d'activités.
641290274.jpg


Ils sont sous la surveillance de Jack depuis environ une demi-heure. Une fois que ce dernier s'est occupé de la vaisselle, il s'installe et les regarde.
486568335.jpg


De son côté, Mademoiselle Davis est au terrain qu'elle a acheté pour y enterrer Pinceau.
487753896.jpg


Devant, et très sagement, Texas est au poste d'attache en train de se désaltérer, tandis que Mimie se repose de la longue promenade juste à côté.
415652277.jpg


La jeune femme, elle, se recueille pendant de longues minutes devant la tombe de son bien-aimé Pinceau, allant même jusqu'à lui parler, comme elle le faisait avant.
835765488.jpg


Un peu plus tard, il est temps de rentrer à la maison. Mademoiselle Davis se met à cheval, tandis que Mimie passe devant.
359979199.jpg


Quand ils arrivent, Holly passe un peu de temps avec Lune, rentre les chevaux dans leurs box, puis, avec Mimie, elles rentrent à la maison. Ne trouvant personne dans la cuisine ou le séjour, la jeune femme vient jusqu'à la chambre de Stéphanie, et trouve celle-ci.
8594059210.jpg

- Et alors ma belle, où sont Léon et ton papa? Interroge la propriétaire des lieux.
- Papa est allé le mettre au lit, répond la petite fille.
- Tu veux dormir toi aussi, ou tu veux que je te lise une histoire? Propose Holly.
- Oh oui, une histoire! S’enthousiasme Stéphanie.

Une dizaine de minutes après, lorsque Monsieur Smith vient pour mettre sa fille dans le berceau, il constate le retour de sa petite-amie. En silence, il observe les deux femmes de sa vie pendant un petit instant, puis finit par s'éclipser discrètement.
9721202011.jpg


Quelques minutes plus tard, la jeune femme couche Stéphanie, passe par la salle de bains, puis va dans sa chambre. En pénétrant dans la pièce, elle découvre Jack, assis au bord du lit, et la pièce éclairée uniquement par des bougies. Agréablement surprise, elle ne dit pas un mot et regarde son petit-ami en souriant.
5411071212.jpg


Monsieur Smith se lève sans un mot, approche de la jeune femme et se colle à elle.
2576409813.jpg


Il lui prend ensuite les mains, et l'embrasse d'une douceur incroyable, avant de commencer à lui détacher les cheveux. Mademoiselle Davis se met à enlever la chemise de son petit-ami, tandis qu'il en fait de même avec le tee-shirt de Holly.
8508303614.jpg


Après quelques intenses secondes, le couple se retrouve en sous-vêtements. Jack attire sa dulcinée jusqu'au lit, tout en continuant de l'embrasser et de la caresser en lui donnant des frissons palpitants.
3347094215.jpg


Ils poursuivent leur étreinte en s'installant mieux sur le lit, redécouvrent mutuellement le corps de l'autre...
4084734316.jpg


… et pour la première fois depuis très longtemps, Jack et Holly font l'amour.
7269972617.jpg


Pendant ce temps, Dana et Riley poursuivent leur sympathique soirée. Après le restaurant, ils sont allés dans un club pour voir un spectacle de country.
8114147318.jpg


Quand ils en sortent, l'ex-Lieutenant de police propose une petite balade, comme lors de leur première sortie. Dana accepte avec plaisir, et marchent jusqu'à la plage.
2154463219.jpg

- […] Et je pensais pas que la country me plairait autant, termine t-elle.
- Moi j'aimais déjà beaucoup, mais ce spectacle était extra, appuie t-il.
- Tu veux bien qu'on s'asseye là? Propose la jeune femme à lunettes.
- Bien sûr, accepte t-il très simplement.

8160745220.jpg

- Aaaah, soupire d'aise la jeune femme, ça fait du bien de se poser au calme.
- C'est vrai, affirme t-il en la regardant. Si tu es fatiguée... on peut rentrer, je veux pas t'imposer de rester plus longtemps si t'en as pas envie.

7921621521.jpg

- Ah non, je suis très bien là, confirme Madame Hobbs.
- J'ai apprécié cette nouvelle soirée en tête à tête avec toi, lance t-il après un long moment de silence. Si un jour on remet ça, j'espère qu'on s'amusera à monter sur scène pour danser la country tous les deux.
- Je danse comme un pied gauche bourré, mais ce serait avec plaisir. Quand je pense que je pars après-demain, reprend-elle plus sérieusement, déjà. Je n'arrive pas à réaliser que mon séjour soit passé si vite je dois dire.
- Je pars le jour d'après tu sais, alors je comprends, dit-il.

3451841322.jpg

- Ça aura duré peu de temps, mais tous les moments passés avec toi, ou avec toi et ton fils étaient géniaux. Et je t'en remercie. Et puis, je t'avoue que... ça va me faire bizarre de ne plus te voir du jour au lendemain, ajoute Riley.

4948947823.jpg

- Je suis ravie de constater que je ne suis pas seule à le penser, dit-elle simplement en lui faisant un léger sourire nostalgique.

Presque une heure après, ils se mettent en route et rentrent chez leurs hôtes.
5269959224.jpg


Dès que Monsieur Murphy a stationné, ils sortent tous deux de voitures en fermant doucement les portes derrière eux, puis se dirigent sur le côté gauche de la maison, afin de rejoindre l'escalier qui mène à l'entrée des chambres d'amis.
1557457625.jpg

- Dana... Dana attend, réclame t-il en arrivant en bas.
- Oui? Lance t-elle en lâchant la poignée de la porte et en se retournant.

6166573926.jpg

- Je voulais te dire autre chose encore, commence t-il.
- Qu'est-ce que c'est? Interroge la jeune femme à lunettes intriguée.
- Je voudrais te dire que... je te trouve exceptionnelle, très sincèrement. Je n'aime pas juste être en ta compagnie, poursuit-il, je craque littéralement pour toi.

8323902827.jpg

- Oh Riley, débute t-elle troublée, je suis vraiment touchée, et...

Monsieur Murphy ne la laisse pas terminer. Il s'approche, l'enlace fermement contre lui et l'embrasse intensément. La jeune femme succombe au charme de l'ex-Lieutenant de police pendant quelques secondes...
2360091728.jpg


… mais réalisant ce qui est en train de se passer, elle le repousse.
6845274829.jpg

- Je... je peux pas faire ça Riley, lance t-elle sans savoir vraiment quoi ajouter.
- Mais... tente t-il de reprendre, je...
- Je dois retourner auprès de mon fils maintenant, l'interrompt-elle. Bonne nuit.

Monsieur Murphy n'ose rien ajouter, tandis que la jeune femme entre et va jusque dans la chambre d'amis dans laquelle elle est installée avec son fils.
1254253230.jpg


Près de dix minutes après, Madame Hobbs est en pyjama, prête à se coucher. Mais elle passe un long moment à regarder son fils, paisiblement endormi.
1948172731.jpg


Peu après, elle se met doucement au lit, des doutes et des questions plein la tête.
9672969632.jpg


De son côté, Riley est prêt à se coucher depuis un bon moment, mais il n'arrive pas à se résoudre à y aller. Il s'en veut d'avoir tout gâché avec Dana.
5823383333.jpg


Le lendemain matin.
4429593834.jpg


Holly a été la première à se réveiller dans toute la maisonnée. Sans un bruit, et suivie de Mimie, elle s'est préparée, puis est sortie jusqu'à la ferme pour s'occuper de ses chevaux. Environ une heure et demie plus tard, Jack et sa fille arrivent.
5520222835.jpg

- Bonjour! Lance t-il tout simplement.
- Ah bonjour bonjour! S'écrie Mademoiselle Davis en se retournant. Ça va?

5354895936.jpg

- Stéphanie et moi on va bien, oui, répond-il.
- Mais? Réclame Holly en attendant la suite.
- Tu as vu Dana ce matin? Interroge Monsieur Smith.

4885872637.jpg

- Non, rétorque la jeune femme, je me suis levée, j'ai pris mon petit-déjeuner, et une fois habillée, Mimie et moi sommes venue ici. Pourquoi?
- Riley est tout seul près de la piscine. Je suis allé le voir et lui ai demandé si tout s'était bien passé hier avec Dana, il m'a dit que oui, continue Jack.
- Ben et alors? Tu aurais préféré que ça se passe mal? Dit-elle en rigolant.

3788497238.jpg

- Non, c'est pas ça. D'habitude, quand ils se voient, ils argumentent, ils sont fourrés ensemble pratiquement du matin au soir. Et là, reprend Jack, Dana ne se montre pas, lui me répond sans en dire plus et s'isole. Je trouve qu'il a l'air bizarre. Alors euh... je me dis qu'ils n'ont peut-être pas passé une bonne soirée et s'évitent.

3978601539.jpg

- Bon, je vois. Dans ce cas, si tu veux bien continuer avec Lune, je vais aller voir Dana et lui parler, d'accord? Propose t-elle.
- Ok, pas de problème, accepte t-il.

Après quelques instants, pendant que Jack commence par curer les sabots de la jument, avant de passer au brossage, Mimie s'approche doucement de Stéphanie, celle-ci installée par terre, à faire des mouvements un peu brusques avec ses bras à la chienne.
7360858940.jpg


Dans la chambre, Dana est assise en bordure de lit et réfléchis en repensant à la fin de soirée avec Riley, tandis que son fils prend son biberon sans se soucier d'autre chose.
8193712741.jpg


Peu après, la propriétaire des lieux arrive dans le hall des chambres d'amis et frappe.
6990005442.jpg

- [toc toc toc] Dana? C'est moi Dana, s'annonce Holly, je peux entrer?
- Oui oui, répond l'occupante de la chambre en se levant, tu peux.

2953251243.jpg

- Et bonjour! Lance joyeusement Mademoiselle Davis en franchissant la porte.
- Bonjour ma puce, réplique Dana en lui souriant.

7314167044.jpg

- Alors, dis-moi, commence Holly, comment tu vas ce matin?
- Ça va, et toi? Léon n'a pas été embêtant hier soir? Demande Dana.
- Non non, ils ont mis un peu de temps à s'endormir, mais tout s'est bien passé, répond Holly. Et puis... pour tout te dire... cette nuit, Jack et moi...
- C'est vrai? Vous l'avez enfin refait? Interroge la jeune femme à lunettes.
- Oui, et c'était... oh intense. Jamais ça n'avait été comme ça, et pourtant tu peux me croire, Jack sait exactement comment s'y prendre, dit Holly. Mais là...

3813858045.jpg

- Hé bien, c'était super à ce que je comprends, reprend Madame Hobbs. C'est cool, depuis le temps que tu devais attendre.
- Oui c'est vrai, appuie Holly. D'autant que c'est lui qui a pris l'initiative, il a même allumé tout plein de bougies, c'était trop romantique. J'oublierai jamais ces retrouvailles, ça c'est clair.
- Je suis contente pour toi ma belle, vous méritez l'un comme l'autre d'être heureux, et je sais que c'est ensemble que vous l'êtes, dit Dana en souriant.

2212125446.jpg

- Merci, tu es gentille, mais assez parlé de moi, poursuit la propriétaire des lieux. Comment s'est passé votre soirée avec Riley?
- C'était chouette, comme d'habitude, rétorque Dana en perdant son sourire.
- Et c'est tout? Généralement, tu es toute contente et me détailles ce que vous avez fait. Tu disais qu'il était super et intéressant, relance Mademoiselle Davis.

3779803647.jpg

- C'est toujours le cas, mais bon, demain tout s'arrête quand je pars, dit Dana.
- Oui mais... rien ne vous empêche de garder contact, reprend Holly.
- Je doute que Sven apprécie ça, lâche Madame Hobbs.
- Redescends sur terre ma puce, il t'a envoyé un texto hier matin en te disant que c'était bel et bien terminé vous deux, réplique Holly.
- Je me contenterai pas de ce texto de merde, balance Dana. J'ai besoin d'explications et en fait... j'aimerais te parler de quelque chose.
- Bien sûr, acquiesce Mademoiselle Davis, dis-moi.

Plus tard, dans l'après-midi, après qu'ils aient acheté plusieurs choses pour leur futur bébé, Jason emmène sa petite-amie dans une grande boulangerie pour le goûter.
9458225448.jpg


Ensemble, ils dégustent de délicieux cookies chauds, accompagnés d'un cappuccino chacun, tout en discutant de diverses choses, et notamment, le prénom de leur bébé.
7598794149.jpg


Quand ils ont fini et payé l'addition, le couple repart, main dans la main, jusqu'au parking, en continuant de discuter.
7503385450.jpg


Sur le point de monter en voiture, le téléphone portable de Monsieur Davis sonne.
2649943051.jpg

- Allô? Dit-il en décrochant. […] Oui oui, c'est moi. […] Dans une heure? Oui je peux, aucun problème. […] D'accord, à tout à l'heure Monsieur, au-revoir.

Quand il a raccroché, Jason fait monter Lucie dans la voiture, puis pendant le trajet, il lui explique qu'il s'agit d'un patron qui l'a vu une fois en entretien et qu'il souhaite le revoir une nouvelle fois.
7600199252.jpg


Quand ils arrivent chez eux, Jason place sa voiture devant la maison, afin de décharger plus facilement ce qu'ils ont acheté plus tôt dans la journée.
3299585953.jpg


Ensuite, tandis qu'il part se préparer dans la salle de bains...
5178646154.jpg


… la jeune femme enceinte commence à ranger un peu la chambre du bébé en plaçant les meubles et les jouets qu'ils ont juste posés rapidement.
5465023255.jpg


Lorsque le propriétaire des lieux est prêt à repartir, il vient retrouver Lucie.
9480471656.jpg

- Ça y est, tu y vas? Demande t-elle.
- Oui, pour éviter les bouchons en centre-ville, répond-il. Tu me trouves comment?
- Tu es nickel, lance Mademoiselle Diesel en souriant. Et avec un tout petit peu de chance, ce second entretien sera le dernier parce qu'il t'embauchera.
- J'espère que tu dis vrai, lance Jason en souriant. Un resto ce soir, ça te dit?
- Ce soir nous dînons chez ta sœur, pour le départ de Dana, rappelle t-elle.

7228455857.jpg

- Ah oui, se souvient-il, alors demain soir?
- Bien sûr, rien ne presse, continue la jeune femme enceinte en souriant.
- Allez, j'y vais, annonce Jason en l'embrassant, souhaite-moi bonne chance.

Peu après, du côté de la propriété Smith-Davis. Mimie se trouve derrière la maison, en train de jouer avec son ballon, comme elle adore le faire.
4804095658.jpg


Jack rejoint sa petite-amie au bord de la piscine, tandis que de son côté, Riley est seul et installé sur une chaise longue, le regard fixe sur l'océan.
6753632259.jpg


2561008060.jpg

- Ça va mon cœur? Demande t-il en arrivant auprès d'elle.
- Ça va, répond-elle simplement.
- Je peux m'asseoir avec toi? Réclame Monsieur Smith.
- Bien sûr, pas besoin d'autorisation, lance la jeune femme en souriant.

7620514961.jpg

- Chéri, continue t-elle immédiatement, si je te disais que je pars avec Dana demain soir, qu'est-ce que tu dirais?
- Comment ça? Tu ne veux plus qu'on vive ensemble? Demande t-il la gorge serrée.
- Jack, jamais plus je te quitterai, tu peux me croire, certifie t-elle.

2340606362.jpg

- Alors qu'est-ce qui se passe? Relance le propriétaire des lieux.
- Je voudrais aider Dana, réplique la jeune femme. Elle euh... elle est très perturbée par sa séparation avec Sven, et... je veux l'aider.
- Et tu veux prendre Mimie avec toi? Combien de temps tu seras absente? J'aurais de tes nouvelles? Demande t-il.

9510699763.jpg

- Je préfère laisser Mimie ici, inutile de la faire voyager pour rien, d'autant qu'ils sont chiants à l'aéroport, commence t-elle. Pour le reste, évidemment que tu auras de mes nouvelles. Il y avait encore des places pour demain, donc j'ai pu obtenir un billet, et j'en ai pris un autre pour rentrer deux jours après.
- D'accord, répond simplement Monsieur Smith.

Le lendemain, en fin d'après-midi.
5232575264.jpg


Jack Smith a emmené sa petite-amie, Dana et Léon jusqu'à l'aéroport. Il a amplement la place de stationner momentanément devant, et sort les bagages du coffre.
7253321465.jpg


Ensuite, tandis que Dana reste un peu en retrait avec son fils, Jack prend les mains de sa dulcinée, un peu triste de la voir partir à son tour.
7707377166.jpg

- Je sais que tu rentres très vite, mais tu vas quand même me manquer, dit-il.
- Toi aussi, mais ça passera vite, promet la jeune femme en souriant.
- Surtout, sois bien prudente, et dis-moi quand vous arrivez à Jackson Country, réclame Monsieur Smith.
- C'est promis chéri, continue Holly.

Le couple s'embrasse ensuite quelques secondes...
6503319867.jpg


… et peu après, tandis que les voyageurs sont sur le point de partir, Riley arrive.
8308347468.jpg

- Oh, regardez qui est là! Lance Mademoiselle Davis en le voyant.
- Hey! Tu es venu! S'écrie Jack en se retournant.
- Oui, répond l'ex-Lieutenant de police.

4681525869.jpg

- Et en fait, j'aurais aimé parler quelques instants en tête à tête à Dana, ajoute Riley immédiatement. C'est possible?
- Euh... bien sûr oui, accepte Madame Hobbs perturbée.
- Je te prends Léon, intervient Holly en ouvrant les bras.
- Et on va commencer à enregistrer les bagages, surenchéri Jack.
- D'accord, merci, dit simplement Dana.

Ensemble, Riley et Dana s'éloignent un peu de l'avant de l'aéroport. Celle-ci est nerveuse et tente de ne rien laisser paraître.
5909501170.jpg

- Bon, qu'est-ce que tu veux? Demande t-elle un peu froidement.

1998067871.jpg

- Je tenais à te présenter toutes mes excuses pour mon geste déplacé, débute t-il. Je t'avoue que... je pensais vraiment que mes sentiments pour toi étaient réciproques. Je me suis planté, et je suis désolé. J'aurais préféré que nos rapports ne se dégradent pas avant ton départ. Mais j'ai merdé. J'ai vraiment été con de penser que tu pourrais ressentir quelque chose pour moi.

2513194972.jpg

- Je... je ne sais pas quoi te dire, rétorque la jeune femme à lunettes mal à l'aise.
- Sans doute qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter, lâche t-il triste.
- Hé bien... je pense que le mieux est d'oublier tout ça, dit-elle.

7758066273.jpg

- Peut-être... je sais pas, lâche t-il. Mais quoi qu'il en soit, il fallait absolument que je te voie ce soir pour mettre les choses au clair et m'excuser. Même si au fond... c'est sans doute la dernière fois que j'ai le bonheur de te voir.

>>> Chapitre 12 : Électrochoc
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Oooooh j'aurais tellement envie que Dana et Riley sortent ensemble...mais c'est vrai qu'il faut peut-être d'abord savoir ce qui se passe dans la tête de Sven, mais ce n'est pas vraiment vraiment sympa le texto qu'il a envoyé.. , j'espère que tout va bien se passer avec Sven et qu'Holly va vite revenir.....avec Dana et Léon!
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Chapitre 10 :
Hum... Riley qui va rester quelques jours... Je me demande si ça ne sera pas l'occasion pour lui de se rapprocher de Dana... Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant mais... je les verrai bien ensemble ! En plus, le voilà qui se prend d'affection pour le petit Léon ! Et même Holly et Jack essaient de les caser en les laissant aller au restau rien que tous les deux ! Ah ! Moi, je la sens bien l'histoire d'amour entre ces deux-là ! :youpi:
Par contre, je trouve ça dommage qu'Holly fasse bande à part pendant les sorties... C'est vrai qu'il y a les chevaux mais elle pouvait quand même se libérer un petit peu.

Chapitre 11 :
Ah ben l'image d'ouverture promet !
Le terrain où est enterré Pinceau est joliment aménagé.
J'adore la photo de Jack qui s'apprête à embrasser Holly quand ils sont tous les deux dans la chambre. La luminosité est superbe grâce aux bougies et je trouve la photo très romantique.
Aaaaah ! Ça y est ! Le baiser entre Dana et Riley ! Je l'attendais et il n'a pas autant tardé que je pensais. Bref ! C'est beau ! Même si y a un "mais"... ben évidemment qu'il y a un "mais" puisque Dana est encore mariée... et je pense qu'elle doit se sentir bien paumée aussi.
Jason et Lucie sont toujours aussi choux. J'aime bien leur sortie boulangerie en amoureux. La chambre du futur bébé est déjà bien jolie.
Ahlalala... que de complicatations dans la tête de Dana... En tout cas, je trouve ça super qu'Holly l'accompagne !

Vivement la suite !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:hello:

Pour les voitures, c'est parce que je suis trop matérialiste mais bon généralement la prochaine me fait vite oublier la précédente ! :mrgreen:
Oui j'avais bien lu que c'était dans l'épisode 8 que Riley est innocenté mais j'avais oublié de le dire dans mon commentaire *blonde* :D Et pour les blessures, t'inquiète pas, ça m'a pas choqué en fait qu'elles disparaissent, justement je me demandais quand elles allaient disparaître, donc j'était contente qu'elle en ai plus ! Après côté réalisme, oui elle peut mettre du fond de teint dessus pour cacher les restes de blessures ! ^^

Chapitre 10
Ro, je trouve les retrouvailles avec Jack super attendrissante ♥ ils sont trop mignons tous les deux !! C'est pas débile se que dit Riley sur le fait que l'amour est le meilleur remède, bon pas toujours mais là plupart du temps !!!
Je comprends la peine qu'à Holly mais je trouve ça désolant qu'elle refuse toutes les sorties ... :?

Pauvre Dana, Sven qui ne veut pas lui parler, je crois que j'aurait pété une durite ! Cette sorties entre amis à la fête foraine est sympa ! J'adore les deux p'tits sur le manège ♥
Oh moment même ou j'ai vu Riley jouer avec le petit Léon je me suis immédiatement dit "y va se passer quelque chose entre eux, j'en suis sûre" :D Je trouve que Riley est gentil d'écouter les problèmes de Dana alors qu'il la connait à peine !

J'adore cette fin de chapitre, je trouve qu'ils forme une belle famille tous ensemble ♥

Chapitre 11
J'adore quand Jack regarde silencieusement Holly avec sa petite Stéphanie, il doit être en train de se dire qu'il a tellement de chance d'avoir ces deux p'tites femmes, je suis sur qu'il a envie de lui faire des tas de p'tits Jack et Holly :D d'ailleurs vu la suite, ils sont bien partis pour :whistling:

Et pendant se temps là Riley et Dana se promène sur la plage, et là dans ma tête c'est : "quand est-ce qu'il va l'embrasser .. ?!!!" :lol: et paf là le bisous :youpi: Bon même s'il aura pas durer bien longtemps y'a quand même eu bisous !!!
Par contre Sven là, ok quoi super sympa le type :boude: J'espère qu'elle va pouvoir le chopper et avoir une longue discussion avec lui pour mettre tout ça au clair ... !
Oh Holly s'en va déjà, elle vient à peine de retrouver son grand amour qu'elle le quitte à nouveau :cry:

Pour Jason et Lucie, j'aime bien la scène à la boulangerie ! Et j'ai hâte de voir la chambre du bébé aménager et le p'tit bidou aussi !! :)

Riley et Dana, couple ou pas couple, hâte de voir ça !

:yahoo3: :kisshug:

Edit : On est presque synchro avec Mapomme :D :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : C'est sûr que Sven n'a pas été délicat, et je te laisse découvrir ce qu'il en est de la suite ;)
Merci beaucoup pour ton commentaire.

> Mapomme : Ah, toi tu as eu l'impression que Holly et Jack essayaient de caser Dana et Riley? :mrgreen: C'était pas tout à fait ça. Holly ne voulait pas sortir, et Jack ne voulait pas la laisser encore une fois seule avec Mimie. Pour ce qui est du fait que Holly repousse les sorties pour prendre du temps avec les chevaux, c'est une réaction normale par rapport au décès de Pinceau, mais aussi par rapport à son caractère. Moi, je le vois comme ça en tout cas ^^ Merci pour le terrain, c'est resté très classique, mais j'ai bien aimé le rendu. Ah oui, il y a toujours des "mais" avec moi, je te laisse découvrir comment évolueront les choses pour eux... Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥

> 3lodiie : Effectivement, l'amour n'est pas le remède à coup sûr pour tout, mais ça arrive ^^ Pour ce qui est de Sven et les événements à venir avec Dana, je te laisse découvrir, mais tu n'auras vraiment pas beaucoup de temps à attendre ;) C'est vrai que Riley est quelqu'un de bien, même s'il pouvait y avoir des doutes dans Le Bon Choix, au début en tout cas. J'ai eu plaisir à développer davantage son personnage, autrement que par son boulot de flic dans l'autre histoire.
Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 12 : Électrochoc
456341840.jpg

Le lendemain matin, de bonne heure, à Colorado.
541773261.jpg


Dana, Léon et Holly arrivent de l'aéroport. En rentrant chez Madame Hobbs, ils passent devant la Ferme appartenant à Holly. Celle-ci jette un coup d’œil en souriant, tandis que le taxi suit son chemin.
660877472.jpg


Arrivés à destination, les voyageurs paient le chauffeur, puis entrent dans la maison.
234991153.jpg


À peine les jeunes femmes ont-elles posé les bagages dans le séjour, que la propriétaire des lieux va directement jusqu'à la chambre conjugale, tandis que Holly prend le petit Léon dans ses bras.
472760434.jpg


La jeune femme à lunettes constate l'absence de son mari avec désarroi et reste quelques instants à réfléchir.
286295165.jpg


Juste après, Madame Hobbs va dans la chambre de son fils, où Holly est en train de le mettre dans son berceau, après l'avoir mis en pyjama.
417098546.jpg

- Il est pas là, lance Dana, je le savais!
- Chuuut, réclame Mademoiselle Davis. Sortons.

Les deux meilleures amies quittent la pièce et reviennent dans le séjour.
713331767.jpg

- Il est peut-être au bureau, suppose Holly.
- C'est impossible, répond immédiatement Dana. Même quand il a de gros dossiers, il ne quitte jamais la maison avant 8h.
- Hé bien, tente de reprendre Mademoiselle Davis, il se peut...

604576128.jpg

- Il est chez sa pétasse de secrétaire! L'interrompt Dana en s'énervant.
- Comment tu peux en être sûre ma chérie? Interroge Holly en tentant de la calmer. Et si... et si à cause de votre rupture, il s'est enfoncé dans le travail parce qu'il...
- C'est ça, tu parles! L'interrompt encore Dana. Je suis certaine que non!

935493249.jpg

- Bon... écoutes, poursuit Holly, et si on se posait un peu? Tu pourrais aller prendre un bon bain et te relaxer, d'accord?
- Oui, bonne idée, rétorque la propriétaire des lieux en y allant.

Un peu plus tard, sur le lieu de travail de Sven Hobbs.
5516383110.jpg


Mademoiselle Davis entre et demande à l'accueil où se trouve le bureau du mari de Dana. On le lui indique, la jeune femme s'y rend, et frappe à la porte.
9565962311.jpg

- [toc toc toc]
- Entrez! Lance Monsieur Hobbs.

6336404312.jpg

- Bonjour Sven, dit la jeune femme en entrant et en fermant la porte.

1731663313.jpg

- Holly? S'étonne t-il. Comment... enfin euh... ça va?
- Ça dépend par rapport à quoi, lâche t-elle sans trop paraître froide.

1835196114.jpg

- Je te croyais dans ta nouvelle maison, à Roaring... et que... que Dana serait avec toi, poursuit-il en se levant et en approchant.
- Oh mais j'y étais, affirme Mademoiselle Davis.
- Et qu'est-ce qui se passe? Interroge t-il. Un problème?

2799882615.jpg

- Je suis ici par rapport à Dana, commence Holly.
- Je ne comprends pas, dit-il simplement.
- Dana... ta femme, insiste t-elle. Tu te souviens que tu es marié avec elle, hein?

4277097216.jpg

- Bien sûr, mais où tu veux en venir? Réclame Monsieur Hobbs.
- Pourquoi tu l'as quitté? Demande la jeune femme.
- Écoutes Holly, reprend le blond mal à l'aise, j'ai beau t'apprécier, sincèrement hein, mais ce ne sont pas tes affaires. Ça ne te regarde d'aucune façon.

4997334117.jpg

- Hé bien au contraire! Parce que dans la mesure où tu rends ma meilleure amie malheureuse, ça me concerne largement! Balance t-elle froidement. Et je te garantis que je ne sortirai pas de ce bureau tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tout s'est écroulé avec Dana.
- Dans ce cas, je peux appeler les flics pour harcèlement, lâche t-il.

4021416818.jpg

- Tu te plantes si tu crois que ça me fait peur, répond-elle. Alors, tu te décides à me dire pourquoi tu as rompu? Si tu ne l'as pas trompé, il n'y avait pas de raison pour que tu la quittes. [silence] Franchement, je croyais te connaître. Je pensais que tu étais l'un des derniers hommes fiables en ce monde. J'ai organisé votre mariage Sven, c'était une si belle soirée, et vos vœux étaient tellement beaux.
- Épargne-moi ton discours et laisse-moi, j'ai beaucoup de boulot, lâche t-il.
- Et ton fils, tu t'en contrefous aussi? Balance la jeune femme.

2282781519.jpg

- C'est bon, tu as gagné! Hurle t-il. Oui! J'ai couché avec ma secrétaire! Plus d'une fois, et c'était génial! Ça dure depuis la naissance du petit, et je suis bien plus heureux avec elle qu'avec Dana! Ça te va?! Tu veux savoir dans quelles positions on couche ensemble?! Hein?!

Sans qu'il s'en doute une seconde, sa femme était de l'autre côté, l'oreille attentive, et évidemment, elle a tout entendu. Après les aveux de Sven, elle entre, tandis que Holly se sent mal et n'ose plus rien dire.
8723861520.jpg

- D... D... Dana? Bégaye t-il surpris.

3485542321.jpg

- Je le savais! Crie Madame Hobbs. J'avais raison et tu maintenais que je me faisais des idées, et que j'étais parano! T'es vraiment un salaud!
- Laisse-moi t'expliquer, tente t-il d'intervenir. En fait j'ai...

8042674622.jpg

- J'ai pas besoin de tes explications! Hurle la jeune femme à lunettes en l'interrompant et en le giflant. T'es qu'une merde! Une espèce d'ordure!

3107755723.jpg

- Qu'est-ce qui se passe ici? Demande la secrétaire en entrant.
- Clarisse, tu devrais sortir, lance Sven en lui faisant signe.

9220615024.jpg

- Non, qu'elle reste cette sale pétasse! Crie Madame Hobbs.
- Dana, on ferait mieux de partir maintenant, appuie Holly.

9097752425.jpg

- Pas avant d'avoir foutu mon poing sur la gueule de cette connasse sans cervelle! Menace Dana totalement hors de contrôle.
- Je suis vraiment désolée, lâche la blonde terrifiée, ne me faites rien.

8209562526.jpg

- Comment tu as pu briser mon couple?! Continue de crier Dana. Comment tu as pu briser ma vie de famille?! Tu vaux pas mieux que mon mari!
- Dana, ça suffit maintenant, partons, reprend Holly en lui prenant le bras.
- Je vous en prie, j'ai jamais voulu tout ça, je suis vraiment désolée, dit la secrétaire d'une petite voix.
- C'est ça! Hurle Dana encore plus fort. T'es qu'une putain de roulure!

6743239227.jpg

- Dégagez d'ici maintenant! Intervient Sven en hurlant à son tour. Sinon j'appelle la sécurité et j'irai porter plainte chez les flics!
- Je m'en tape espèce de connard! S'égosille Dana sur le point de le frapper.

8813424028.jpg

- Arrête! S'exclame Holly en l'empêchant de le toucher. On va sortir d'ici.
- Ouais, bonne idée! Continue Sven. Il serait temps!
- Toi, ta gueule! Lâche Mademoiselle Davis en se retournant. Sinon c'est moi qui te démolit le portrait pauvre con!

Rapidement, Holly emmène sa meilleure amie dans le hall de l'étage, tandis que Dana se débat pour retourner dans le bureau de son mari.
8950325029.jpg

- Lâche-moi, réclame Madame Hobbs, je vais lui exploser la tronche!
- Arrête maintenant, continue Holly en lui tenant fermement les bras, il faut que tu te calmes. Tu voulais qu'on lui tende un piège pour qu'il avoue, c'est fait. Tu savais la vérité dès le départ, même si j'ai pas voulu y croire. Mais à présent, tu dois laisser tomber ce crétin. Tu dois aller de l'avant.
- J'y arriverai pas. Alors autant aller lui péter la gueule, supplie t-elle, ça m'aidera.

6778138830.jpg

- Et à quoi? S'énerve Holly sans la lâcher. À quoi ça t'avancera dis-moi? Tu penses à Léon? Il n'est pas coupable dans cette histoire. Ton mari a été un salaud, il t'a quitté, maintenant c'est terminé. C'est fini Dana.

7713112831.jpg

- Nooooon, explose Madame Hobbs en larmes.
- Je suis là ma puce, ne t'en fais pas, ça va s'arranger, assure Holly.

Quelques heures plus tard, au domicile de Monsieur et Madame Hobbs.
9364874132.jpg


Dana étant incapable de se calmer vraiment, sa meilleure amie a fait venir un médecin. Celui-ci lui a décidé de lui faire prendre un somnifère. Dana accepte, mais à condition de dormir dans la chambre d'amis. Elle ne veut pas aller dans la sienne, car elle a dans l'idée que Sven et sa secrétaire y ont couché. Une fois le médicament prit, il fait rapidement effet, et Madame Hobbs s'endort enfin paisiblement.
8799332133.jpg


De son côté, après le départ du médecin, Mademoiselle Davis téléphone à Jack.
2849924734.jpg

- […] J'ai eu du mal à la faire sortir, elle était dans tous ses états, surtout quand la secrétaire a débarqué, là ça a été terrible, termine t-elle d'expliquer.
- Ah merde, la pauvre, dit-il. Et maintenant, comme elle va?
- J'ai fait venir un médecin parce que je savais plus quoi faire, répond-elle. Elle avait des moments où elle était calme, et d'autres où elle pétait les plombs.

8278929235.jpg

- Je pense que ça va être très dur pour elle de remonter la pente, ajoute Holly.
- Je comprends. Mais, est-ce que tu penses qu'elle pourrait se mettre consciemment en danger? S'inquiète Monsieur Smith.
- Non, non elle n'est pas comme ça, appuie t-elle. Elle est plus du genre à tout vouloir exploser, mais pas à se faire du mal. Ah chéri... j'entends que Léon se réveille, je dois y aller.

3247704436.jpg

- D'accord, prends bien soin de vous deux mon cœur, poursuit-il. Et prend le temps nécessaire pour rentrer, Dana a besoin de toi.
- Merci Jack, je t'appelle demain. Bisous, je t'aime, termine Holly.
- Je t'aime aussi mon cœur, conclut Monsieur Smith en raccrochant.

Le propriétaire des lieux range ensuite son téléphone portable dans sa poche, puis, encore un peu sous le choc des nouvelles que sa petite-amie lui a données, il se réinstalle à côté de son meilleur ami.
2135638137.jpg

- Ça n'a pas l'air d'aller, constate Riley en l'observant.
- Hé bien... c'est-à-dire que... Holly vient de me raconter ce qui s'est passé avec Dana et Sven et... ça m'a fait un peu bizarre, avoue Jack.

2259622838.jpg

- Tu veux bien me raconter? Réclame l'ex-Lieutenant de police.
- Pour faire bref, Holly a débarqué au bureau de Sven, et à force d'insister et apparemment de l'énerver, il a fini par avouer qu'il couchait avec sa secrétaire, que c'était loin d'être nouveau, raconte Jack. Et Dana a tout entendu.
- Ah merde, lâche Riley. Et comment elle a réagi?

3497794339.jpg

- Dana a débarqué juste après, elle a commencé à hurler et l'a giflé. Puis, la secrétaire est arrivée à son tour, et si Holly ne l'avait pas retenue, elle en aurait aussi pris une, si c'est pas pire, répond le propriétaire des lieux. D'après Holly, elle était tellement incontrôlable, qu'elle a dû appeler un médecin quand elles sont rentrées, pour essayer de la calmer. Et là, elle dormait quand j'ai eu Holly.
- Oh putain, la pauvre, réplique Riley. Je comprends son geste, mais je...

4241588240.jpg

- Oui? Réclame Monsieur Smith après plusieurs secondes de silence.
- Jack, il y a quelque chose que je t'ai pas dit, reprend Riley. Il se trouve que... l'autre soir, la dernière soirée que j'ai passée avec Dana, je l'ai embrassé.
- Sérieux? Mais... mais... qu'est-ce que... c'est pour ça que vous vous êtes évité alors, il y avait bien quelque chose qui clochait, réaliste Monsieur Smith.

9902415541.jpg

- Oui, affirme l'ex-Lieutenant de police. Elle m'a repoussé en disant qu'elle ne pouvait pas. Je sais que j'aurais pas dû parce qu'elle est mariée. Mais en fait, en passant du temps avec elle, je me suis rendu compte que j'en tombais amoureux. Et... lorsqu'elle m'a raconté le texto où son mari lui disait que c'était bien fini, quand on était sur le point de se quitter, je lui ai dit ce que je ressentais pour elle, et je l'ai embrassé. J'avoue que j'espérais qu'elle m'aimerait aussi.
- Je suis désolé pour toi mon vieux, dit Jack, mais... ne te fait pas d'illus...
- Ne t'en fais pas, je ne m'en fais plus depuis qu'elle m'a repoussé, l'interrompt Riley. De toute façon, ce soir je rentre sur l'Île, et je continuerai ma petite vie.

Deux jours plus tard.
2916808642.jpg


Chez Jason et Lucie.
3290789243.jpg


Le jeune Davis ayant été embauché, en tant qu'assistant d'un dirigeant d'une boîte de publicité, il est actuellement à son travail, tandis que la jeune femme enceinte est à leur domicile. Elle est en train de faire une pause sur son livre en cours, en peignant une nouvelle toile sur son chevalet, à la terrasse arrière de la maison.
5519734844.jpg


Après deux heures de tranquillité absolue, la propriétaire des lieux reçoit un texto de son nouvel éditeur. Ce dernier lui propose de la voir en ville, à la bibliothèque, afin de mettre en place une après-midi de la semaine prochaine, pour des séances de dédicaces. Une fois qu'elle lui a répondu...
7856085145.jpg


… elle verrouille et quitte la maison, puis se met en route pour le rejoindre.
9707862046.jpg


Pendant ce temps, à Colorado.
9624376347.jpg


Tandis qu'il pleut depuis une heure environ, les deux meilleures amies sont au domicile de Monsieur et Madame Hobbs. Après le repas, les deux jeunes femmes s'installent au coin salle à manger, pendant que Léon vadrouille d'un côté à l'autre à bord de son trotteur, et que Titi s'amuse comme un fou avec son jouet préféré.
8717049548.jpg


2559821549.jpg

- Je sais pas ce que je dois faire, dit Dana après un long moment de silence.
- Pour commencer, tu as un toit sur la tête, vu que Sven a dit hier qu'il te laissait la maison, lance doucement Mademoiselle Davis.
- J'en veux pas de cette maison, plus maintenant. Pas après tout ce qui s'est passé. Je ne pourrais pas continuer de vivre ici avec les souvenirs que j'y ai. Qu'ils soient bons ou mauvais. J'ai besoin d'un nouveau départ. Oui, soupire la propriétaire des lieux, un nouveau départ... mais ailleurs.

6469594250.jpg

- Et si tu t'installais dans la ferme en attendant de trouver quelque chose? Propose Holly. Enfin, sauf si tu veux l'acheter, mais ça risque d'être trop grand pour toi.

5487718551.jpg

- Chérie, commence Dana en retirant et en posant sa bague sur la table, quand je parle d'un nouveau départ, c'est pas juste d'une maison. Ma vie avec Sven et Léon est bousillée, mon mariage est foutu. Je veux partir de cette ville.
- Et ton boulot? Interroge Mademoiselle Davis.
- Je m'en fous complètement, lâche la jeune femme à lunettes. Et tu sais... avec mes études et mes diplômes, j'aurais aucun mal à en trouver un autre.

8696784852.jpg

- En quittant la ville, reprend Holly en fixant la bague, tu ne regretteras pas?
- J'ai la tête qui va exploser à force de me poser continuellement les mêmes questions. Je sais pas ce que je vais devenir, lâche Madame Hobbs perdue.
- Et si tu venais t'installer à Roaring, avec nous? Propose Holly. Tu disais adorer cette ville, le climat et les paysages.

2174027953.jpg

- C'est vrai oui, j'aime beaucoup Roaring, affirme Dana. Mais je ne viendrais pas t'envahir chez toi. N'oublies pas que j'ai aussi mon fils. Enfin... il faut voir comment se passera le divorce, qui obtiendra la garde et tout ça.
- Tu ne nous dérangerais pas, appuie Mademoiselle Davis. Ni toi, ni Léon, ni même Titi si tu le gardes avec toi. Tu sais que je l'aime beaucoup et Mimie l'adore.
- Je pense que je vais demander à Jean-Paul et Sam de m'héberger quelque temps, poursuit Dana. Ils m'ont toujours dit que ce serait bien que j'aille chez eux.

6020728054.jpg

- Oui mais attend, relance Holly. Je te rappelle que Sam est le petit frère de Sven, ça ne risque pas d'être vraiment possible que tu ailles chez eux.
- Dans ce cas, autant leur demander sans attendre, réplique Dana en se levant.

Sortant son téléphone portable de sa poche, la propriétaire des lieux cherche le numéro de son beau-frère dans son répertoire et lance l'appel.
5863362655.jpg


Un peu plus tard, du côté de Roaring.
8706823656.jpg


À l'heure qu'il est, Jason Davis se trouve toujours à son bureau, passionné et très intéressé par son nouveau travail.
5591486857.jpg


Une dizaine de minutes après sa pause-café, Jason retourne à son bureau et se remet à travailler sur l'ordinateur, quand son patron arrive.
7326512058.jpg

- Je passe en coup de vent, je voulais te remettre ça, dit Daniel Brant en lui tendant un dossier. Il faudrait que tu vérifies si c'est ok avant de l'envoyer à l'imprimeur. Tu peux t'en occuper d'ici ce soir?
- Bien sûr, accepte Monsieur Davis en souriant, ce sera fait.
- Merci, je regarderai ça demain, là j'y vais, j'emmène mes filles au cinéma, termine le patron de la boîte en posant le dossier. À demain Jason.
- À demain Monsieur, conclut le jeune homme à lunettes en souriant.

Le jeune Davis poursuit son travail et termine ses tâches du jour. Sur le point d'enregistrer avant de passer au dossier de son patron, son téléphone portable sonne.
9881143059.jpg


1482835460.jpg

- Oui allô? Dit-il en décrochant.
- Ici les urgences de l'hôpital central de Roaring, répond l'interlocutrice, puis-je parler à un membre de la famille de Madame Diesel, Lucie Diesel.
- Je suis son compagnon, Jason Davis, reprend-il inquiet, que se passe t-il?
- Monsieur Davis, vous devriez rapidement venir, votre compagne a eu un accident de la route, annonce l'interlocutrice.

>>> Chapitre 13 : Réconfort
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Ou la la ça rouspete fort entre Dana et Sven

Donc , à ce que j'ai compris, elle va aller chez Sam et Jean Paul, mais eux, ils habitent à l'ile sunlit , non? Ou alors c'est la maison qu'ils avaient à Colorado qu'ils vont lui prêter ?

Pour ce qui est de Lucie.....j'espère qu'elle ne va pas perdre son bébé et qu'elle ira bien....Tu as le don pour nous faire des chocs à la fin des chapitres toi !! :lol: