Sims 3 Nouveau Départ

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Effectivement, ils n'y allaient pas à moitié dans leur dispute, mais bon, ça reste compréhensible je pense... Dana va aller chez Sam et Jean-Paul oui, mais ils n'ont pas de maison à Colorado, ils vivent bien sur l'Île ;) Quant à Lucie, son accident et le bébé, je te laisse découvrir ça ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 13 : Réconfort
828092750.jpg

836108281.jpg

- Ici les urgences de l'hôpital central de Roaring, répond l'interlocutrice, puis-je parler à un membre de la famille de Madame Diesel, Lucie Diesel.
- Je suis son compagnon, Jason Davis, reprend-il inquiet, que se passe t-il?
- Monsieur Davis, vous devriez rapidement venir, votre compagne a eu un accident de la route, annonce l'interlocutrice.

À peine Jason a t-il raccroché, qu'il quitte précipitamment son bureau sans prévenir qui que ce soit, fonce jusqu'à sa voiture...
136496442.jpg


… et se met en route pour l'hôpital. Dès qu'il arrive, il stationne rapidement au parking visiteurs, puis entre à l'accueil. On lui indique dans quel service sa petite-amie se trouve, et il s'y rend en se mettant à courir dans les couloirs.
397830733.jpg


Dès qu'il arrive au bon endroit, il reprend une marche normale pour retrouver son souffle, et va jusqu'à l'accueil.
775238834.jpg

- Bonjour, commence la standardiste, que puis-je pour vous?

882168155.jpg

- Oui euh... bonjour. Je suis Jason Davis, on m'a appelé il y a pas longtemps parce que ma copine a eu un accident, explique t-il. Où est-ce qu'elle est?

408607526.jpg

- Je regarde ça Monsieur, quel est son nom? Demande la jeune femme en commençant à consulter son ordinateur.
- Diesel, Lucie Diesel. Vous l'avez? Réclame Jason impatiemment.
- Je vérifie Monsieur, appuie t-elle, un instant.
- Faites vite s'il vous plaît, insiste t-il.

La standardiste n'ayant aucune autre information, elle téléphone pour savoir ce qu'il en est. On lui indique qu'un médecin est en train de s'en occuper pour le moment, donc la standardiste le dit à Jason et lui demande de patienter dans la salle d'attente. Ce qu'il fait, mais non sans angoisse.
138134637.jpg


Près de vingt minutes plus tard, tandis que la pièce est pratiquement déserte, un médecin arrive.
615972678.jpg

- Qui est là pour Madame Diesel? Interroge le docteur.
- Moi! Bondit Jason. C'est moi, je suis son compagnon.

975105379.jpg

- Monsieur, je suis le docteur Garner, s'annonce le blond en lui tendant la main.
- Oui docteur, répond Jason en lui serrant la main, c... comment va t-elle?
- Elle va bien, annonce le médecin, n'ayez aucune crainte.

8509506510.jpg

- Vous en êtes bien sûr? Insiste le jeune Davis.
- Absolument, je viens de lui faire passer quelques examens, et elle est en très bonne santé, continue le blond. Elle a quelques bleus, mais c'est sans gravité.
- D'accord mais... et le bébé? Elle est enceinte vous savez, reprend Jason. Le bébé va bien? Elle ne l'a pas perdu, hein?

9606187111.jpg

- Ne vous en faites pas, c'est la première chose que votre compagne à demandé, et après vérification, je vous assure que votre compagne ainsi que votre bébé, sont en parfaite santé, appuie le médecin.
- Oh merci docteur, soupire le jeune homme à lunettes enfin soulagé.
- Je vous en prie, réplique simplement le blond.

5491718812.jpg

- Est-ce que je peux aller voir Lucie? Demande Jason.
- Bien sûr, accepte le docteur Garner. Cela dit, je tiens à vous dire que nous allons garder votre compagne ici ce soir, pour nous assurer qu'il n'y a pas de problème.
- D'accord, je comprends, c'est le mieux, affirme Monsieur Davis.

Après quelques instants, le médecin indique à Jason dans quelle chambre Lucie a été installée pour ce soir. Rapidement, il s'y rend et entre après avoir frappé.
5599577613.jpg

- Je suis là mon ange, s'annonce t-il en approchant.
- Jason! S'écrie t-elle en se relevant et en le prenant dans ses bras.

8302706414.jpg

- Ça va aller, ne t'en fais pas, assure t-il.
- J'ai eu tellement peur, reprend-elle en pleurant.
- C'est normal, c'est le contrecoup, lance le jeune homme. Tout ira bien.

6988744615.jpg

- Je reprendrai plus jamais le volant, balance t-elle en se détachant de lui.
- Ne dis pas ça, c'est le choc de ton accident, c'est normal, dit Jason en lui séchant ses larmes. Dans quelques jours, tu verras, tu oublieras ça et tout ira bien.
- Jamais je pourrais oublier que j'aurais pu tuer mon bébé, notre bébé, continue Lucie. Je suis nulle et incapable!

2477162916.jpg

- Arrête de te faire du mal. Tu as des égratignures d'après le médecin, c'est ce que je constate à ton menton, reprend-il, tu as mal ailleurs?
- Non, poursuit-elle, mais...
- Et le bébé va bien, l'interrompt le jeune homme à lunettes, n'est-ce pas?
- Oui, répond Mademoiselle Diesel, mais...

8874715917.jpg

- Pas de mais, l'interrompt-il encore en l'embrassant sur le front. Tu vas bien, le bébé aussi, c'est ce qui compte. Maintenant, tu vas te reposer ici ce soir, et je vais demander à rester avec toi. Les jours vont passer, et tes angoisses disparaîtront, crois-moi. Sois forte mon amour.

Le lendemain matin.
7204926618.jpg


Du côté de la propriété de Holly et Jack. Ce dernier s'est occupé de Lune et de Texas, ainsi que de la ferme. Les deux chevaux profitent tranquillement du terrain et des températures si agréables qu'offrent cette belle ville...
6361773819.jpg


… pendant que Jack et Stéphanie barbotent joyeusement dans l'eau, près de la maison, tandis que Mimie reste couchée dans le sable.
3243156420.jpg


Père et fille passent de superbes moments ensemble. Leur lien est fort et Jack se sent plus proche d'elle qu'auparavant, même si le fait qu'elle grandisse si vite lui fait peur.
4482384021.jpg


Après presque une heure, Monsieur Smith décide qu'il est temps de rentrer. En tenant sa fille par la main, et tous deux suivis de la chienne de Holly, ils prennent le chemin de la maison, tandis qu'au moment où ils arrivent à la maison, Lucie et Jason arrivent.
7469477622.jpg


Le couple sort de voiture, tandis que Jack prend sa fille dans les bras, afin qu'elle ne se fasse pas mal aux pieds vu qu'ils sont tous les deux pieds nus, et rejoignent Lucie et Jason, avec Mimie qui les suit à la trace.
7470195423.jpg

- Hey! S'exclame joyeusement le propriétaire des lieux. Je suis content de vous voir, comment ça va?
- Bien, bien, répond Jason. Et vous?
- Ça va super, mais ta sœur me manque, vous venez? Propose Jack.

Une dizaine de minutes après que Jack ait séché sa fille et qu'il se soit changé, ils sortent sur la terrasse arrière de la maison. Silencieuse, Lucie s'isole près de la seconde entrée de la maison, pendant que Jack et Jason montent un bac à sable pour Stéphanie.
8389712624.jpg


Quand les deux Messieurs ont terminé, ils installent la petite fille dedans, mais celle-ci préfère jouer avec son doudou, plutôt qu'avec les autres jouets. Mimie arrive et se couche, tandis que Jason et Jack discutent.
2965426525.jpg

- J'ai l'impression que ça va pas fort Lucie, lance Monsieur Smith.
- Je sais oui, il se trouve qu'elle a eu un accident de voiture hier, répond Jason.

8938729826.jpg

- Ah merde, qu'est-ce qui s'est passé? Et le bébé? Réclame Jack.
- L'un comme l'autre, tout va bien, appuie le jeune homme à lunettes. Mais elle est sous le choc et m'a promis de ne plus jamais toucher un volant de sa vie.
- Tu le dis toi-même, c'est le choc, reprend Monsieur Smith, ça va passer.

2142772227.jpg

- En temps normal, j'aurais dit pareil, lance le jeune Davis, mais là, je suis pas sûr que ça passera facilement. Elle a dit qu'elle a failli tuer le bébé. Et c'était même pas de sa faute, c'est pas comme si elle était irresponsable, elle conduit bien!
- J'en doute pas oui, mais euh, il s'est passé quoi au fait? Réclame Jack.
- Un camion a grillé un feu et elle l'a prit de plein fouet, enfin, derrière. Mais j'ai été voir la voiture à la fourrière avant qu'on vienne, elle va à la casse, dit Jason.

6559836828.jpg

- Je sais d'expérience ce que ça fait, réplique Monsieur Smith. Et si on a plié la voiture, ça fait un choc plus grand parce qu'on se rend compte de la violence.
- Mais tu as pu t'en remettre, n'est-ce pas? Interroge le jeune homme à lunettes.
- Oui, tout ce que je peux te dire, c'est que selon les personnes, il faut plus ou moins de temps, mais elle va s'en remettre, j'en suis sûr, appuie Jack.

Le lendemain matin, Monsieur Davis va à son travail et s'y met sans perdre de temps.
4491476229.jpg


Près de deux heures et demie plus tard, il sort de son bureau pour aller boire un café, seul. Sur le point de retourner travailler, un de ses collègues l'interpelle.
9671658930.jpg

- Bravo! Lance Yves ironiquement. Beau boulot!
- Qu'est-ce que j'ai fait? Demande Jason mal à l'aise.
- Le boss t'a demandé de faire juste un truc, un seul, et tu l'as pas fait! T'avais compris que c'était pas un job pour les débiles au moins? Balance Yves.

5133696231.jpg

- Je suis désolé, s'excuse Monsieur Davis confus, mais j'ai eu des problèmes pers...
- Personnels? Complète Yves en l'interrompant. Alors encore bravo dans ce cas, si tu fais passer tes petits soucis avant ton boulot, tu vas vite être viré! Et tant mieux, parce qu'on n'a pas besoin d'abrutis dans ton genre ici!
- Mais laisse-moi t'expliquer, reprend le jeune homme à lunettes, ma copine...

5090738732.jpg

- Elle était en manque? Interroge Yves en l'interrompant encore.
- Mais laisse-moi parler bon sang! S'énerve Jason.

2018603433.jpg

- Qu'est-ce qui se passe ici? Intervient le patron en arrivant. On vous entend beugler jusqu'à l'autre bout de l'étage.

1221901834.jpg

- Vous serez sans doute ravi d'apprendre que vous avez embauché un incapable, lance Yves en se retournant.
- Précise-moi ça, réclame Monsieur Brant.
- Le dossier que vous lui avez demandé de vérifier plutôt qu'à moi, précise Yves, il ne l'a pas fait. Et en plus, c'était pour aller chouchouter sa copine.
- Jason, vous avez une explication? Demande le patron.

8558244035.jpg

- Oui Monsieur, répond calmement le jeune homme à lunettes. J'étais sur le point de me pencher sur votre dossier, vraiment, mais l'hôpital m'a appelé pour me dire que ma copine avait eu un accident de la route. Je sais que je n'ai prévenu personne, je suis désolé, mais je n'avais aucune idée de l'état dans lequel elle était, ni notre bébé, elle est enceinte.

6995484136.jpg

- Hé bien tu vois, commence Daniel Brant en se tournant vers l'autre, il a une raison plus que valable à son absence.
- Oui mais, reprend Yves embarrassé, avec tout le respect que je vous dois, je...
- Tu vas retourner bosser au lieu de faire des remontrances à tes collègues, l'interrompt le patron. Que je sache, tu ne fais pas la loi, même avec les nouveaux. Est-ce que c'est bien clair?
- Oui Monsieur, rétorque Yves en partant.

6415485337.jpg

- Encore toutes mes excuses Monsieur, relance Jason, je ne voulais pas créer de problèmes, mais quand j'ai eu l'appel de l'hôpital...
- Il n'y en a pas, assure Daniel en l'interrompant. Yves a tendance à être un vrai emmerdeur, et surtout avec les nouveaux. Il aime les faire craquer. Si j'avais un large choix, je l'aurais viré depuis longtemps. Et toi tu travailles bien, t'inquiète.
- Merci Monsieur, dit simplement le jeune homme à lunettes.

6191392738.jpg

- Comment va ta copine et votre bébé? Interroge le patron.
- Bien, merci. Mais elle est vraiment sous le choc, lance Jason.
- C'est normal, reprend Daniel Brant, mais s'il te faut passer quelques jours auprès d'elle, dis-le moi et je te donnerai du travail que tu peux faire de chez toi.
- Je vais voir comment ça évolue, réplique Monsieur Davis, mais si c'est nécessaire, je vous le dirai, merci infiniment de le proposer en tout cas.

Environ une semaine et demie plus tard.
4703268339.jpg


Aujourd'hui, c'est le premier jour d'école de la fille de Jack. Pour l'occasion, ce dernier tient à l'emmener lui-même, plutôt qu'elle prenne le bus.
3016506940.jpg


Arrivés sur place, Monsieur Smith stationne et sort de voiture avec Stéphanie.
9668837041.jpg

- Bon, tu es prête? Demande t-il.
- Oui, répond la jeune fille. J'espère que je vais me faire plein de copains!
- J'en suis sûr ma poupée, assure t-il. Et n'oublies pas de prendre le bus ce soir, j'irai chercher Holly à l'heure où tu sortiras.
- D'accord papa, dit-elle simplement.
- Alors à ce soir, continue Jack en lui ouvrant les bras, et travaille bien.

7861628642.jpg

- Merci papa, termine t-elle en le serrant dans ses bras.

De retour à la propriété, Monsieur Smith se rend du côté de la ferme, afin de s'en occuper soigneusement.
7576372843.jpg


Quand il a terminé, il prend soin de curer les sabots des deux chevaux, avant de les brosser. Pendant ce temps, Mimie, qui semble déprimée depuis quelques jours, est couchée près du pick-up.
3716641244.jpg


Dans les environs de 14h, plus tôt que prévu, Holly Davis arrive chez elle en taxi.
4641136745.jpg


Avec son sac à dos pour seul bagage, elle pénètre dans la maison, et trouve son petit-ami devant l'ordinateur, à chercher un travail, tandis que Mimie est à côté, allongée.
5492872646.jpg

- Et bonjour! Lance la jeune femme en posant son sac par terre.

En la découvrant, la chienne se lève très joyeusement et fait la fête à sa maîtresse.
7349599647.jpg

- Et alors ma chérie, et alors? Comment ça va? Demande Holly.
- Tu lui as beaucoup manqué, lance Jack en se levant, elle a passé plus de temps couchée à rien faire, que quoi que ce soit d'autre.

9898005448.jpg

- Oooh... c'est vrai ma petite perle? Interroge Holly attendrie en la caressant. T'en fais pas, je t'ai pas abandonnée hein? Je devais juste aider Tatie Dana parce qu'elle va pas très bien. Mais je t'aime, oh oui je t'aime!
- Et moi alors? Intervient le propriétaire des lieux en souriant.

1285068049.jpg

- Mais toi aussi je t'aime chéri, affirme t-elle en le prenant dans ses bras.
- Ah, je suis rassuré dans ce cas, dit-il en rigolant. Tu m'as manquée mon cœur.

8593144450.jpg

- Toi aussi chéri, toi aussi, appuie t-elle en se détachant de ses bras.
- Mais euh, reprend-il en réfléchissant, comment ça se fait que tu sois déjà là? Je devais passer te prendre à l'aéroport à...
- Je sais, l'interrompt la jeune femme, mais le vol était pile à l'heure et on est arrivé plus tôt que prévu, alors j'ai pris un taxi, tout simplement. Ça va ici?
- Oui euh... enfin... je crois que j'étais plus nerveux que Stéphanie pour son premier jour à l'école, réplique Monsieur Smith.

3839475151.jpg

- Ça m'a vraiment fait bizarre de la laisser devant l'école ce matin, ajoute t-il directement en souriant, j'ai toujours l'impression que c'est un petit bébé.
- Je pense que tu la verras toujours comme ça, dit-elle en souriant.
- Oui, c'est aussi ce que je pense, appuie Jack. Et pour Dana alors, ça a été?

8141526252.jpg

- Hé bien, commence la propriétaire des lieux, contrairement à ce que je m'étais imaginé, Jean-Paul et Sam ont été exceptionnels. Quand Dana a téléphoné à Sam, il s'est mis à crier, mais pas contre elle, contre son frère. Il était fou de colère pour ce que Sven a fait à Dana. Jean-Paul comme Sam ont accepté sans aucun problème de la prendre chez eux et d'en prendre bien soin.
- Et tu sais pour elle et Riley? Interroge Jack.
- C'est le dernier truc qu'elle a fini par m'avouer, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'ils soient dans la même ville, reprend-elle. S'il retente quelque chose ou pas, je sens que c'est pas un bon plan, mais c'est elle qui choisit.

4909044853.jpg

- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien, assure Monsieur Smith. S'ils sont amenés à se croiser souvent, ils se mettront sans doute d'accord pour laisser cette soirée-là de côté afin qu'ils ne vivent pas un cauchemar. Autre chose mon cœur, es-tu au courant pour l'accident de Lucie?
- Lucie a eu un accident? Interroge Holly surprise. Qu'est-ce qui s'est passé? Le bé...
- Ça va, l'interrompt-il, le bébé et elle vont bien. C'était... il y a bientôt deux semaines. Un camion a grillé un feu et a percuté Lucie. Il n'y a rien eu de grave en soi, mais elle est apparemment très choquée. Jason m'a dit qu'elle refuse de prendre le volant et ne parle pas beaucoup.

8945121154.jpg

- D'accord. Décidément, on attend toujours le dernier moment pour me dire les choses! Lance la jeune femme. Faudra que j'aille la voir bientôt. Bon, je vais aller prendre une douche et voir les chevaux.

Quelques jours plus tard.
9441123555.jpg


Mademoiselle Davis va chez son petit frère avec une nouvelle voiture. En arrivant sur les lieux, elle stationne sur la côté droit de la maison, puis va sonner au carillon.
1546232156.jpg


Après quelques instants, la propriétaire des lieux vient ouvrir.
4610862457.jpg

- Hé, bonjour Holly, dit Mademoiselle Diesel.
- Bonjour ma belle, lance Holly en souriant. Comment tu vas?
- Bien, merci, et toi? Interroge la jeune femme enceinte.

8371881358.jpg

- Ça va bien, merci. Je suis ravie que Dana et son fils soient partis sur l'Île. Elle avait l'air d'être soulagée d'y aller, et surtout, Jean-Paul et Sam ont été super avec elle, alors c'est chouette pour elle, réplique Mademoiselle Davis.
- Je comprends, elle n'a pas eu de chance. Mais euh... ne reste pas là, entre, propose la propriétaire des lieux.
- Oui oui, mais pas maintenant, suis-moi s'il te plaît, réclame Holly en lui tournant le dos et en repartant vers le parking.

Lucie Diesel suit la sœur de son petit-ami et découvre la voiture.
6274057359.jpg

- Tu as changé de voiture? Demande la brune.
- Oulà non! Lance Holly. J'ai une voiture géniale, et mon petit-ami est un super mécano. Alors je risque pas de la changer de sitôt. Pourquoi?

3955135060.jpg

- Ah j'y suis, tu demandes ça pour cette voiture flambant neuve avec laquelle je suis venue? Ajoute Holly en répondant d'elle-même.
- C'est ça, acquiesce Mademoiselle Diesel.
- Hé bien... c'est tout simplement la tienne, annonce Holly en lui tendant les clés.
- C'est gentil à toi mais... c'est hors de question que j'accepte un cadeau pareil, refuse Lucie, d'autant que j'ai pas besoin de voiture.

5435391961.jpg

- Tu sais, relance Holly, il va bien falloir que tu me ramènes vu que cette voiture est à toi. Tu pourras vérifier les papiers, ils sont dans la boîte à gants, elle est à ton nom. Maintenant, c'est simple, je suis du genre casse-bonbons, et tu le sais pertinemment, alors pourquoi ne pas aller faire une promenade pour l'essayer?

9599028162.jpg

- Écoutes Holly, recommence Lucie, autant que tu repartes avec cette voiture. Je n'en veux pas et Jason a la sienne. Je me sens pas capable de reprendre le volant un jour, alors oublions tout ça.
- Si tu es avec Jason aujourd'hui, c'est parce que je vous ai gonflé tous les deux, lance Holly en souriant, alors je risque d'être encore pire maintenant. Votre bébé a les gènes des Davis, et par conséquent, il va adorer être en voiture. Tu ne le priverais pas d'un tel bonheur, n'est-ce pas?

En fin de compte, Mademoiselle Diesel cède et accepte de monter en voiture. Les deux jeunes femmes prennent place, Lucie démarre et pose les mains sur le volant.
1702768463.jpg


Mais Mademoiselle Diesel se crispe et est incapable de faire bouger le véhicule.
2081946964.jpg

- En principe, intervient Holly, c'est à ce moment-là qu'on enlève le frein à main et qu'on enclenche la marche-arrière pour reculer sur la route.
- [silence]
- Allez ma belle, tu t'en es bien sorti, continue, l'encourage Mademoiselle Davis.

7949426765.jpg

- Je peux pas, rétorque Lucie de plus en plus paniquée.
- Si, tu vas y arriver, affirme Holly. Prends une grande inspiration, expire tranquillement et on y va.
- Je peux pas! S'écrie Mademoiselle Diesel en sortant de voiture.

La peur l'emporte sur son envie de faire plaisir à la sœur de son petit-ami pour essayer, et la propriétaire des lieux court jusqu'à son domicile, en pleurs.
8295899866.jpg


Quelques minutes après, Mademoiselle Davis entre dans la maison à son tour, et après avoir cherché Lucie dans le séjour et la cuisine, c'est dans la chambre du couple qu'elle la trouve, allongée sur le lit et toujours en pleurs.
1491299967.jpg

- Tu veux que je m'en aille? Interroge Holly.
- Non, répond instantanément la propriétaire des lieux, mais je veux pas te retenir contre ta volonté.

7111018768.jpg

- Ne t'en fais pas surtout, c'est pas le cas. Tu connais le proverbe ma belle, ajoute Holly, quand on tombe de cheval, il faut remonter. Alors... on tente?

3995599569.jpg

- Pas tout de suite, réplique Lucie.
- Très bien, dans ce cas... si on allait grignoter un petit quelque chose? Propose Mademoiselle Davis. Et ensuite on voit ce qu'on fait.
- D'accord, accepte la propriétaire des lieux en se levant.

Plus tard, chez Jack et Holly.
6701871870.jpg


Monsieur Smith est dans la chambre de sa fille, à aider celle-ci pour ses devoirs.
4602554771.jpg

- […] Et là c'est quoi? Interroge encore la jeune fille.
- Je veux bien t'aider, mais tu dois réfléchir aussi, répond Jack.

5391625072.jpg

- Hum... je sais pas moi, réfléchit-elle, je termine en ER?
- Rappelles-toi de ce que je t'ai appris, remplace le mot par vendre, et tu vois si ça peut fonctionner, dit Jack.

6282601873.jpg

- Je suis allée me promener dans les bois, reprend-elle en lisant sa phrase, et j'ai vendre des fleurs. Ça marche pas.
- Exact, tu sais donc quoi écrire maintenant, continue Monsieur Smith.
- Oui, dit Stéphanie en effaçant son erreur. Elle rentre quand maman? J'aimerais bien faire du cheval moi.

4024717674.jpg

- Déjà, il faut terminer tes devoirs. Ensuite, pour ce qui est du cheval, je ne veux pas que tu en fasses pour le moment, c'est trop tôt, poursuit-il. Quant à Holly, il faut qu'on discute toi et moi.

>>> Chapitre 14 : Éloignement Et Rapprochement
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Tant mieux que Lucie aille bien malgré sa peur de conduire à nouveau. D'ailleurs, le patron de Jason est très sympa, certains n'auraient même pas retenu d'explications. Holly est super avec Lucie :lol: , je suis pareil, alors ça me fait rire , même si forcer quelqu'un à affronter sa peur peut paraître dur et méchant, c'est comme ça que ça marche ! :lol:

Et Stéphanie.... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va être une petite fille Rebelle......peut-être que je me trompe, et je l'espère !!

Hâte de voir la suite
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Oui, Holly peut sembler agir un peu brusquement, mais ça peut être la solution. Oui, Jason a un patron très sympa, mais on ne peut pas en dire autant de son collègue :mrgreen: Je te laisse découvrir ce qu'il va advenir de Stéphanie... Merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 14 : Éloignement Et Rapprochement
696999120.jpg

Un peu plus tard, tandis que Jack discute avec sa fille sur certaines choses, Lucie accepte de retenter de prendre le volant de sa nouvelle voiture, si gentiment offerte par Mademoiselle Davis.
969183461.jpg


Cette fois, Mademoiselle Diesel réussit à reculer la voiture sur la route, mais elle stoppe après quelques mètres.
972243282.jpg

- Ne stresse pas, tu t'en sors très bien, dit Holly d'un ton rassurant.
- J'ai peur, avoue Lucie.
- Je comprends, mais il n'y a vraiment pas de quoi, assure Holly. Prends confiance.
- Tu as confiance toi? Interroge la jeune femme enceinte.
- Oui ma belle, je te fais entièrement confiance, alors allez, courage, dit Holly.

Lucie Diesel commence à redémarrer, et cette fois, elle y arrive plus facilement.
592519863.jpg


Elle se sent quelque peu paniquée à l'idée que quelqu'un lui rentre dedans ou qu'elle perde le contrôle de la voiture, mais il semble que cette pensée s'efface au fur et à mesure qu'elle accumule les kilomètres.
480583334.jpg

- J'y arrive Holly, j'y arrive, lance la conductrice.
- Je savais que tu pouvais le faire, il fallait juste te pousser, dit Mademoiselle Davis. Comment tu te sens?
- Ça va, répond Lucie, j'ai l'impression que j'ai gardé mes réflexes, c'est super comme sensation d'être de nouveau derrière le volant. Merci de m'avoir aidé.
- De rien ma belle, toujours présente quand je peux, appuie Holly en souriant.

Suite à leur petite promenade, Lucie ramène Mademoiselle Davis chez elle. Celle-ci regarde la jeune femme enceinte repartir, le sourire aux lèvres, satisfaite de ce qu'elle a pu accomplir avec elle.
438353995.jpg


Ensuite, Holly entre dans la maison, mais l'ambiance semble être toute autre.
324328596.jpg

- J'te déteste! Crie Stéphanie en claquant la porte.

Jack approche après quelques secondes, en essayant de sourire.
763915757.jpg

- Ah, tu es rentrée? Constate t-il.
- À l'instant, confirme t-elle, comme tu vois. Qu'est-ce qui se passe?
- Si on sortait? Propose Monsieur Smith en passant devant.

Le couple s'installe sur la terrasse, tandis que Mimie part s'amuser avec son ballon.
125644508.jpg

- Alors, reprend-elle, tu m'expliques pourquoi Stéphanie t'a parlé comme ça?
- Hé bien, en demandant quand tu rentrais, elle t'a encore une fois appelé maman, répond le propriétaire des lieux.
- Et? réclame la jeune femme en attendant impatiemment la suite.

998596899.jpg

- Je lui ai dit qu'on devait parler elle et moi, poursuit-il, et... je lui ai enfin et très clairement dit que tu n'étais pas sa mère. Je voulais une fois pour toute lui dire la vérité, même le fait que sa mère est morte en la mettant au monde, je m'étais dit qu'elle était assez grande pour comprendre. Seulement, je dois avouer que... même si je me doutais qu'elle le prendrait mal parce que ça fait longtemps qu'elle croit que tu es sa mère, je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi mal.

2077097510.jpg

- Je suis vraiment désolée chéri, réplique Holly. Je t'avoue que... je ne sais pas trop quoi dire par rapport à ça.
- Il n'y a rien à dire de particulier, lance t-il, j'aurais pas dû attendre autant... et j'ai sans doute été maladroit et j'ai tout merdé.

6339229511.jpg

- Ne te fais autant de mal, réclame la jeune femme. Tu ne pouvais pas deviner.
- Peut-être, mais ça change rien, dit-il. Elle est malheureuse et m'en veut.
- Je vais aller lui parler, commence Mademoiselle Davis.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, pas maintenant, reprend Jack.
- Au contraire, appuie t-elle, autant ne pas laisser traîner les choses.
- Et si ça se passait encore plus mal ensuite? Demande t-il.

9570101812.jpg

- Jack, je suis autant fautive que toi dans cette histoire, réplique t-elle en se levant. J'aurais aussi dû lui dire clairement les choses, mais j'en ai pas eu le courage. Alors maintenant, je vais lui parler, et en attendant, fais quelque chose pour t'occuper l'esprit. Je suis sûre que tout va s'arranger.

Tandis que Monsieur Smith suit le conseil de sa petite-amie en allant jouer avec Mimie, la propriétaire des lieux part jusqu'à la porte de la chambre de Stéphanie. Comme c'est fermé à clé, Holly commence à frapper.
1734553213.jpg

- [toc toc toc] Stéphanie? C'est moi ma chérie, s'annonce Mademoiselle Davis.
- Laisse-moi tranquille! S'exclame la jeune fille.
- Je compte pas bouger de là, promet Holly.
- Je m'en fous! S'écrie Stéphanie.
- Il faudra bien qu'on en parle, reprend la propriétaire des lieux, alors autant le faire maintenant, tu crois pas? Si tu viens pas ouvrir, je vais taper sans arrêt.

Stéphanie se décide et va déverrouiller la porte sans l'ouvrir, puis part sur son lit.
9187094314.jpg

- Merci de m'avoir ouvert, dit Holly en entrant.

7121495715.jpg

- J'ai pas envie de parler, surtout à toi, lâche la jeune fille.
- Je comprends bien, reprend Holly en s'éloignant.
- Alors pourquoi tu me laisses pas tranquille? Demande Stéphanie sans la regarder.

9014766316.jpg

- J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu nous en veux autant à ton père et moi, répond Mademoiselle Davis. Tu peux me le dire?
- Parce que vous m'avez menti! S'écrie la Demoiselle Smith.
- Ta réaction est normale à la base, commence Holly, mais pas à ce point. Ton père t'a tout dit n'est-ce pas? Est-ce que tu as eu l'impression que c'était voulu?
- Bah je vois pas ce que ça change! S'énerve Stéphanie en hurlant.

4548139217.jpg

- C'est pas la peine de crier, je suis pas encore sourde. Écoutes, continue Holly, j'imagine combien ça doit être difficile pour toi d'apprendre la vérité. Mais je voudrais que tu te rendes compte que... ton père et moi, ça nous mettais mal à l'aise de te laisser croire que j'étais ta mère. On avait l'impression qu'il n'y avait pas de bons moments, et plus le temps passait, plus tu grandissais, et plus on avait peur de te faire de la peine. Et nous avions raison, pas vrai?

3244398218.jpg

- Ouais! C'est dégueulasse de m'avoir menti, et je vous déteste! Lâche Stéphanie.
- C'est pas gentil de dire ça. Que tu me détestes moi, je peux le comprendre, mais pas ton père, appuie Mademoiselle Davis. Tu es en colère, mais tu finiras bien par comprendre pourquoi nous avons mis du temps à tout te dire. Ton père n'a pas vécu des choses faciles, tu sais? Il était malheureux sans toi, quand il a cru te perdre, il était infiniment triste. Mais quand tu es réapparue, tout allait mieux.
- [silence]

2762733019.jpg

- Bon, je vais te laisser, poursuit la propriétaire des lieux en s'approchant. Mais avant, je tiens à te dire que... malgré tout ce que tu peux penser, ton père t'aime plus que tout au monde, et quant à moi, bien que je ne sois pas ta mère, je t'aime comme si tu étais ma vraie petite fille.

Holly quitte la chambre, tandis que la jeune fille reste seule et silencieuse, dans son coin, à repenser à tout ce que son père et Mademoiselle Davis lui ont dit.
2182222620.jpg


Environ trois semaines plus tard, sur l'Île Sunlit.
5477867321.jpg


Il y a environ une semaine et demie, laissant Stéphanie sous la surveillance de Lucie et Jason pour qu'elle ne rate pas l'école, Jack et Holly sont partis passer deux jours sur l'Île, afin de conclure la vente de leur maison avec Jean-Paul et Sam. Ces derniers sont ravis de leur achat et y vivent très bien, avec Dana, Léon et Titi en plus.
3171286522.jpg


Les propriétaires des lieux sont tous les deux à leur travail. Dana vient de raccrocher avec sa meilleure amie, après lui avoir expliqué que Sven semblait vouloir tout faire pour avoir la garde de leur fils. Juste après, elle emmène Léon sur la terrasse...
8378334923.jpg


… et continue d’entraîner son petit garçon à marcher, tandis que Titi, qui les a suivi, fait sa toilette, tout à côté.
7346417424.jpg


Jean-Paul rentre le premier de son travail, et rejoint Dana et Léon.
8766589925.jpg

- Salut! Dit-il joyeusement.
- Ah salut, répond la jeune femme à lunettes en se retournant, attends une seconde, je vais mettre Léon dans le trotteur.

5430975026.jpg

- Devine, réclame t-elle après quelques instants.
- Je sais pas, quoi? Demande le blond.
- J'ai décroché un boulot! Annonce Madame Hobbs. Il est plus haut placé que le précédent, parce que je deviens directrice adjointe en section ventes.

4166415827.jpg

- Mais c'est génial, toutes mes félicitations! Réplique t-il content. Tu com...
- La semaine prochaine, l'interrompt-elle. Et avec ce contrat qui est un CDI, ça veut dire que je vais pouvoir chercher une maison et vous laissez enfin tranquilles Sam et toi, c'est pas génial?
- Pour ton boulot oui, mais t'es pas obligée de partir si vite, dit Jean-Paul, tu ne nous déranges pas, et ça vaut aussi pour le petit et le chat.

1887491428.jpg

- Je confirme, les interrompant Sam en arrivant.

Madame Hobbs reprend son fils dans les bras, tout en discutant avec le couple.
7569498729.jpg

- Vous êtes adorables tous les deux, sincèrement, appuie t-elle, mais je ne veux pas vous envahir. J'ai voulu venir chez vous pour laisser Holly et Jack se retrouver réellement, vous le savez, mais j'avais pas l'intention de m'incruster indéfiniment ici. C'était juste le temps de trouver un bon boulot, donc ça c'est fait, et la prochaine étape c'est la maison, et j'avoue avoir déjà fait des recherches.

6204599530.jpg

- Jamais nous n'avons pensé que tu nous envahissais, tu peux me croire, certifie Sam. On aime vous avoir avec nous.
- C'est comme tu veux, mais tu n'as pas à te presser, dit Jean-Paul. Et pour Sven?
- Je l'ai eu au téléphone, il est bien décidé à avoir la garde de Léon, répond-elle.
- Il ne l'aura pas ce connard! Pas après ce qu'il t'a fait! S'énerve Sam.

5593052831.jpg

- Canard? Lance Léon.
- Comment ça canard? Demande Sam. Je lui ai pas vu de jouet ou de peluche en...
- Non, il essayait de répéter ton insulte, vaudrait mieux qu'on fasse attention à ce qu'on dit, sinon il pourrait le dire à son père et ça serait pas cool, dit Dana.
- Normal, mais ça serait excellent quand on y pense, rigole Sam.
- Oui, rigolent Jean-Paul et Dana en chœur.

Plus tard, après le repas.
5249832832.jpg


Le couple et Dana se retrouvent devant la télévision à discuter, pendant que Titi fait tranquillement sa toilette sur un fauteuil, et que Léon joue à côté.
4760498033.jpg

- […] Alors je pense qu'il n'y a pas de grandes chances qu'il l'obtienne, termine Jean-Paul. Sinon, c'est qu'il paye le juge.
- Il en serait capable, balance Sam. Je connais mon frère, quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Il ne montre pas cette facette de lui tant qu'on va dans son sens, mais quand c'est l'inverse, c'est un vrai bordel.

5147816634.jpg

- Ça vous dérange si on parle d'autre chose que de lui? Réclame Dana mal à l'aise.
- Non, pas de problème, et désolé, j'ai tendance à être chiant, dit Sam.
- C'est pas ça, c'est juste que je veux y penser le moins possible, précise t-elle.

1543842135.jpg

- En fait, reprend Jean-Paul, Sam et moi pensions aller au ciné ce soir.
- Ah oui? Quel film? On peut venir? Interroge Madame Hobbs.
- Hé bien... c'est-à-dire que... enfin... on pensait sortir en amoureux... tu vois, juste Sam et moi, réplique Jean-Paul.

1426676336.jpg

- Ah oui, je vois, dit-elle gênée. Dans ce cas, allez-y, je m'occupe de la vaisselle et je serai sans doute couchée quand vous arriverez.
- Tu nous en veux? Interroge Jean-Paul.
- Pas du tout, je comprends tout à fait, répond-elle. Ne vous en faites pas, passez une bonne soirée, et vous me direz si le film est bien.

Environ une demi-heure plus tard, le couple quitte la maison...
2472567737.jpg


… tandis que Dana change son fils en pyjama, et revient avec lui dans le salon, pour lui montrer des images dans un livre spécial animaux.
7130071638.jpg


Lorsque c'est l'heure, la jeune femme à lunettes emmène sa petite tête blonde jusqu'à son berceau, dans sa chambre provisoire, et l'embrasse avant de sortir et éteindre.
9611173139.jpg


Ensuite, comme elle l'a dit aux propriétaires des lieux, elle s'occupe de la vaisselle. Juste après, en revenant dans le salon, tandis qu'elle range le livre dans la bibliothèque, on sonne au carillon.
8209688440.jpg


Madame Hobbs ouvre la porte et se fige en découvrant le visiteur.
2819426241.jpg

- R... Riley? Lâche t-elle surprise.
- Bonsoir Dana, réplique t-il simplement.
- Hum... Jean-Paul et Sam sont au cinéma, reprend-elle.

2623783242.jpg

- Je sais oui, avoue l'ex-Lieutenant de police en souriant.
- Ah d'accord, comprend-elle en réfléchissant.
- Quoi? Réclame t-il.

3087786943.jpg

- Je viens de saisir pourquoi ils ont dit qu'ils voulaient passer la soirée en amoureux, dit la jeune femme à lunettes. Depuis que je vis avec eux, ils font le maximum pour que je me retrouve pas trop souvent seule, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille en sachant que tu vis en ville.

2853886644.jpg

- C'est vrai, j'ai appelé Jean-Paul il y a quelques jours pour savoir s'ils pouvaient m'aider, lance Riley en passant aux aveux. En fait euh... depuis la dernière fois que... que nous nous sommes vue à Roaring, ici, on ne s'est croisé qu'une seule et unique fois. Alors je... je dois avouer que j'espérais vraiment te revoir. Mais si tu as envie que je te laisse tranquille, je respecterai ta décision et je partirai.

4735185745.jpg

- Il n'y a pas de problème, viens, entre et viens t'asseoir, propose t-elle enfin en souriant. On va pas rester plantés comme des piquets sur le pas de la porte.
- Oui, merci, réplique t-il en entrant et en allant s'asseoir au canapé.

9615933846.jpg

- Léon dort? Relance Monsieur Murphy.
- Oui, répond-elle en laissant Titi lui monter sur les jambes. Et alors euh... que me vaut l'honneur de ta visite? Il y a bien une raison n'est-ce pas?
- Hé bien, comme je t'ai dit... comme on s'est vus qu'une seule fois depuis que tu vis en ville, rétorque Riley, je m'étais dit...
- C'est pas définitif, l'interrompt Madame Hobbs, je vais bientôt partir.

7996984947.jpg

- Ah oui? Interroge t-il. Dans quelle ville?
- Non, reprend-elle en souriant, je ne compte pas partir de l'Île, mais je parlais de quitter cette maison. Il se trouve que j'ai décroché un super travail aujourd'hui... et je vais pouvoir faire un prêt pour l'argent qui me manque.
- Mais... tu vas déjà acheter sans attendre de voir comment ça tournera avec ton mari? Ose demande l'ex-Lieutenant de police.

8084783248.jpg

- Riley, j'ai eu ma dose pour ce qui est de parler de Sven. Mais je te répondrai quand même que jamais je ne retournerai avec lui. Je ne peux plus lui faire confiance, ni même l'aimer comme avant, c'est terminé, lâche t-elle.
- Je suis désolé, je voulais pas te blesser, s'excuse t-il. Et que comptais-tu faire de ta soirée si j'avais pas débarqué pour t'embêter?
- Tu ne m'embêtes pas, ça me fait plaisir de te voir, et j'avais l'intention de poursuivre mes recherches de maison, dit-elle. On regarde ensemble, tu veux?
- Avec plaisir, accepte t-il en se levant.

Madame Hobbs et Monsieur Murphy s'installent sur l'un des deux ordinateurs appartenant aux propriétaires des lieux, et elle lance la recherche sur un des sites immobiliers.
7796066549.jpg

- Alors... celle-là est un peu plus chère, mais elle a une piscine fantastique. Oui enfin, réfléchit-elle, quoi que c'est pas la peine d'y mettre autant d'argent juste pour la piscine. On est à deux pas d'un océan merveilleux, donc celle-là, j'oublie.
- Tiens, regarde celle-ci, propose Riley en lui montrant le lien.

9153068150.jpg

- Alors alors, continue la jeune femme à lunettes en lisant la description, elle me semble être bien sympa, regarde les photos. Tu la trouves comment?
- Je connais cette maison, c'est celle qui est pile en face de chez moi, annonce t-il.

3976516351.jpg

- Sérieux? Réclame Dana étonnée. Hé bien, la maison qui me plaît ferait de moi ta voisine, décidément, plus rien ne m'étonne. J'envoie un mail pour une visite.
- Ça veut dire que tu n'es pas rebutée par le fait d'être ma voisine? Demande Riley.
- Non, ça va me faire bizarre, c'est sûr, avoue t-elle, mais elle me plaît. Et je suis sûre qu'il n'y a pas de raison d'oublier cette maison juste à cause de ça, si?
- Pas pour moi. Et pour avoir moi-même visité cette maison, je te confirme qu'elle est chouette, elle est idéale pour vous trois, lance t-il.

6330034152.jpg

- Comment ça trois? Réclame t-elle en fermant l'ordinateur et en se tournant.
- Léon, le chat et toi, pour moi ça fait trois, répond Monsieur Murphy.
- Ah ah, rigole Dana nerveusement, j'étais à l'ouest.

1123402053.jpg

- Bon, recommence l'ex-Lieutenant de police, je pense que je vais pas tarder à y aller, je me lève tôt demain.
- Tu travailles? Interroge Madame Hobbs.
- J'ai été repris dans la police, annonce Riley, et malgré ce qui s'est passé avec Blade et tout ça, c'est vraiment ma voie, je pourrais pas faire autre chose.

5990201654.jpg

- C'est très bien, tu es un très bon élément dans la police, j'en suis convaincu. J'oublierai jamais que... que si tu n'avais pas été là ce jour-là, Holly... elle... elle s'en serait pas sortie. Je te remercierai jamais assez pour ça, appuie Dana.
- C'est très gentil de dire ça, c'est rassurant de l'entendre, affirme Riley, surtout après les accusations, le procès et tout le reste. Bon, faut que j'y aille maintenant, merci d'avoir accepté de me laisser passer du temps avec toi.

Monsieur Murphy se lève enfin, replace sa chaise correctement, puis se dirige vers la porte, tandis que Dana est pratiquement muette.
8896096055.jpg


8823116656.jpg

- Oh euh, reprend-il en se retournant, est-ce que... est-ce que ce serait déplacé à tes yeux que je t'invite au resto un de ces soirs?
- Hé bien je... je... je ne sais pas, hésite la jeune femme à lunettes.
- Si tu as peur que je retente quelque chose suite à la dernière soirée que nous avons passée ensemble, tu peux être rassurée, je ne ferai plus rien dans ce sens. J'ai compris que ce n'était pas réciproque, d'autant que tu es mariée et tout ce qu'il y a autour, j'avais pas à essayer quoi que ce soit. Donc tu peux être tranquille, promet-il, je me tiendrai à carreau.

5825306957.jpg

- Je ne sais pas trop quoi dire, avoue t-elle vraiment perturbée.
- Bon c'est pas grave, poursuit-il, tu peux prendre le temps d'y réfléchir, et si c'est non, je t'embêterais pas, tu peux me faire confiance. Je veux juste être ton ami. Enfin, si c'est possible ça... [silence] Bon alors euh... bonne nuit Dana.

Sur le point de franchir la porte pour repartir chez lui, Riley sent les mains de Dana se poser sur ses épaules et il stoppe net.
5190531358.jpg

- Attends, ne pars pas, réclame Madame Hobbs.

Riley se retourne, ils se regardent pendant quelques courtes secondes, jusqu'à ce que la jeune femme à lunettes s'approche doucement du visage de l'ex-Lieutenant de police. Envoûtés, l'un comme l'autre sentent monter le désir, tandis que Riley essaie de se maîtriser, car il ne veut pas avoir l'air de profiter de la détresse sentimentale de Dana.
3580968759.jpg


Finalement, la jeune femme s'approche encore davantage, jusqu'à toucher les lèvres du beau Riley. Celui-ci, totalement hors de contrôle, savoure ces délicieuses secondes, où il sent que la jeune femme le serre contre lui, comme si elle ne voulait pas le perdre.
1896793260.jpg

>>> Chapitre 15 : Amour Indestructible (partie 1)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Chapitre 12 :
Donc Sven est bien un put**n de conn**d ! :ranting:
Je comprends bien que la pauvre Dana ait réagi de la sorte ! Puis la secrétaire qui se ramène pile à ce moment-là ! Tu m'étonnes que Dana explose !
On sent que Riley se soucie de Dana, c'est trop mignon.
J'aime bien comment tu as réalisé l'intérieur des bureaux où travaille Jason. Par contre... pas cool cet accident !

Chapitre 13 :
L'inquiétude de Jason pour Lucie est évidente ! Non seulement il a peur pour sa chérie mais également pour son petit bébé ! Heureusement, plus de peur que de mal !!!
Quel enf**ré le collègue de Jason ! De quoi il se mêle celui-là !!! C'est à son patron de faire des réflexions pas à celui-là !!! En tout cas, il est bien compréhensif son patron et je trouve qu'il a une bonne tête alors j'espère qu'il aura une place plus importantes au fil des chapitres.
Ça m'a fait bizarre que Stéphanie grandisse en une semaine et demie lol Et dès son retour de son premier jour d'école, elle sait déjà lire et écrire et elle apprend les conjugaisons lol. Ils sont un peu rapides à Roaring lol :mrgreen:
Mmh... ça s'annonce mal l'idée de lui dire maintenant que Holly n'est pas sa mère...

Chapitre 14 :
Même si j'ai trouvé Holly un peu dure avec Lucie, je trouve qu'elle a eu raison d'insister afin de l'aider à reprendre le volant. Par contre, ils sont vraiment riches ces Davis ! Holly n'a même pas de travail et elle peut s'acheter une maison et acheter une nouvelle voiture pour Lucie !
Holly avait pourtant dit à Jack qu'il aurait fallu dire la vérité plus tôt à Stéphanie. Maintenant, je comprends sa réaction à la petite. Elle ne peut pas se rendre compte de tout et ce qu'elle voit en premier c'est que personne n'a été honnête avec elle.
Cool pour Dana qui a trouvé un travail. Je comprends bien qu'elle veut essayé d'être indépendante et vivre dans sa petite maison.
Oooooh ! Riley qui vient à la maison ! Je les trouve vraiment trop mignons tous les deux ! En même temps, j'adore Riley et j'aime beaucoup Dana alors ça devient pas difficile pour moi lol C'est mon petit couple préféré ^^ Puis ce baiser à la fin... ohhhhh j'adore !!!! :pompom:

Vivement la suite !
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
NON ! NON Sven n'aura pas la garde de Léon !!!!!!!!

J'espère que Stéphanie va comprendre que ça a été aussi dur pour elle que pour son père et Holly, et qu'elle va être reconnaissante du fait qu'Holly s'est occupée d'elle comme sa propre fille avec tout l'amour dont elle avait besoin...

Riley, Dana.....faut qu'ils se mettent ensemble ces deux là!

Et pour Lucie, j'espère qu'elle ne va pas tarder à avoir un petit bidon parce que j'aimerai bien voir son bébé :lol: mais bon je sais que dans la réalité ce n'est pas en 3 jours qu'on accouche :lol:

Hâte de voir la suite !!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : Hé bien dis dont, mais c'est quoi ce langage poulette? :mrgreen: Merci pour l'intérieur du lieu de travail de Jason, j'aime bien mais j'en suis pas totalement folle, mdr. Oui oui, je sais pour la transition d'âge trop rapide de Stéphanie, mais il fallait vraiment que je la fasse grandir là, parce que ça commençait à s'éterniser. Je sais depuis le début que j'ai pas bien géré, mais j'ai fait comme j'ai pu, sinon ça allait être encore trop long :/ Pour l'argent, rappelle-toi que dans le chapitre 6, Jason et Holly remercient leurs parents pour le fait que grâce à eux, ils ont pu faire le prêt pour leurs maisons, donc même si je sais que dans la réalité c'est loin d'être aussi simple, il y a quand même une explication à ça ;) Alors ça y est, Dana et Riley est ton couple préféré? C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥

> Ptitesimsette : Je te laisse découvrir pour ce qui est de Stéphanie et ses sentiments suite à la vérité enfin révélée, mais il est clair qu'une situation pareille n'est pas facile à gérer, surtout à cet âge je pense. Effectivement, c'est pas en trois jours qu'on accouche dans la réalité, mais ne t'en fais pas, tu vas très vite voir le ventre rond de Lucie ;) Merci beaucoup pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 15 : Amour Indestructible (partie 1)
116574470.jpg

Quelques jours plus tard, à Roaring.
400414251.jpg


Alors que Mademoiselle Davis est en train de revenir de la ferme pour rentrer chez elle, accompagnée de Mimie, et avec un petit chiot dans les bras...
458589542.jpg


… elle découvre le 4x4 de son père, stationné derrière sa voiture, et se demande s'il s'agit bien d'eux, ou de quelqu'un d'autre. La jeune femme vérifie le courrier...
477062343.jpg


… puis, en franchissant la porte d'entrée, elle entend discuter. En avançant, elle constate qu'il s'agit bien de Terence et Céline Davis qui sont là, avec Jack.
281156624.jpg

- Maman, papa? Qu'est-ce que vous faites là? Demande Holly. Vous n'avez pas dit...
- Oui oui, l'interrompt Terence en se levant, on n'a pas prévenu.
- On voulait vous faire une surprise à Jason et toi, ajoute Céline en se levant à son tour. On vient d'arriver, mais on est déjà passé voir ton frère.

666363345.jpg

- Et qui est cet adorable petit bout de chou? Interroge Jack en voyant le chiot.
- Je ne sais pas, répond la propriétaire des lieux, j'ai trouvé cette Demoiselle derrière la grange, ou plutôt, c'est Mimie qui l'a trouvée et qui m'a prévenu.
- Tu vas la garder, n'est-ce pas? Réclame Céline.

830141706.jpg

- Si elle appartient à quelqu'un, non, appuie Holly. Mais maintenant, excusez-moi, je suis vraiment ravie que vous soyez là, mais elle tremblote et je crois qu'elle est affamée. Je reviens juste après... et maman, tu es superbe.
- Merci ma chérie, réplique Madame Davis en souriant.

Mademoiselle Davis va jusqu'à la cuisine, dépose la toute petite chienne par terre, et remplit la gamelle de Mimie. Holly installe la chienne devant, et après un peu d'hésitation et de peur, elle se met à manger, tandis que Mimie et sa maîtresse la regardent patiemment jusqu'à ce qu'elle termine.
303743287.jpg


Et quand la petite chienne abandonnée a terminé, la propriétaire des lieux revient dans le séjour et rejoint son petit-ami et ses parents.
585322238.jpg

- Aaah, qu'est-ce qu'il est tout beau ton ventre, dit la jeune femme en le caressant.
- C'est ce que je lui dis chaque jour, intervient Terence en souriant.
- Vous êtes adorables tous les deux, lance Céline rayonnante.

Les deux femmes s'installent chacune auprès de leurs hommes à la table, et continuent de discuter tranquillement.
559856749.jpg

- […] Et vous avez donc vu Lucie et son beau ventre aussi? Interroge Holly.
- Oui, elle est superbe, affirme Terence.
- Mais elle a environ un mois d'écart avec moi, donc si tout se passe bien, notre petite fille pointera le bout de son nez avant, poursuit Céline.
- Parce que c'est une fille? Réclame Holly.
- Oui, on a fini par avoir envie de le découvrir avant l'accouchement, dit Céline.
- C'est vraiment super, appuie Holly, et vous avez des idées de prénoms?

4162526510.jpg

- Oh, Stéphanie, dit Jack en la voyant arriver, ça a été l'école?
- Super, lâche t-elle froidement.

7594853411.jpg

- Mais où tu vas ma chérie? Interroge Monsieur Smith. Nous avons des invités... ce sont les parents de Holly.
- Génial, encore des menteurs alors! Lance Stéphanie en continuant son chemin.
- Stéphanie! S'exclame Jack. Reviens ici!
- Pas question! Crie la jeune femme en claquant la porte de sa chambre.

4840822412.jpg

- Je suis vraiment désolé pour son attitude, s'excuse Jack mal à l'aise.
- Elle n'aime pas l'école? Demande Terence.
- Non, ça n'a rien à voir, intervient Mademoiselle Davis. Étant donné qu'elle continuait de croire que j'étais sa mère, Jack a fini par tout lui dire.

8325024713.jpg

- Ah, je vois, et donc elle l'a vraiment mal pris, comprend Terence.
- Oui, ça fait des semaines qu'on essaie de lui parler et de lui expliquer que c'était pas en mal, mais y a rien à faire, elle ne veut rien entendre, dit Jack.
- Je vais aller lui parler, propose Céline en se levant.
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée maman, reprend Holly.
- Laisse-la y aller, appuie Terence, on ne sait jamais.

Finalement, avec l'autorisation de Jack et Holly, Madame Davis va jusqu'à la porte de la chambre de Stéphanie, frappe, mais n'attend pas de réponse pour entrer.
9654543114.jpg

- Bonjour Mademoiselle, commence Céline en approchant.

9488801615.jpg

- Je fais mes devoirs, lâche froidement Stéphanie en la regardant.
- Je vois ça, tu es très sérieuse, dit Céline. Mais nous sommes vendredi, il n'est sûrement pas nécessaire que tu t'en occupes tout de suite, alors que tu rentres à peine de l'école, tu crois pas?
- Je fais ce que je veux, et laissez-moi tranquille, s'énerve Stéphanie.

9696364116.jpg

- Du calme jeune fille, je ne pense pas t'avoir agressée pour que tu me parles de cette façon, continue Madame Davis en gardant son calme. Je m'appelle Céline, et je suis la maman de Holly.
- J'avais compris, je me souviens de vous, rétorque simplement Stéphanie.
- Tu sais, tu ne devrais pas en vouloir comme ça à ton père et ma fille, dit Céline.

4748697917.jpg

- Pourquoi? Demande la Demoiselle Smith. Ils m'ont menti! Je les aime plus!
- Tu sais... tu ne t'en rends pas compte pour le moment... parce que tu es jeune, mais dans la vie, poursuit Céline, il peut y avoir des choses difficiles... vraiment très difficiles. Et... pour certaines raisons, il est vrai que mentir peut paraître la bonne solution. Mais quelqu'un qui ne pardonne pas l'erreur de quelqu'un qui a voulu la protéger du chagrin, peut finir par s'en vouloir. Et c'est très dur.
- Je comprends pas ce que vous voulez dire, reprend Stéphanie attentive.
- Est-ce que tu veux que je t'explique? Interroge Madame Davis.
- Oui, répond simplement la jeune fille.

Pendant ce temps, derrière la maison, Terence profite de ses retrouvailles avec Mimie pour jouer avec elle, et il se régale.
6248606818.jpg


Et à côté, Jack, qui vient de passer l'aspirateur dans sa voiture, vient retrouver sa petite-amie, qui elle, s'est installée à une chaise longue, pendant que la petite chienne abandonnée est en train de dormir.
5948618319.jpg

- Est-ce que ça va? Demande t-il. Tu as une petite mine. Ce n'est pas l'arrivée de...
- Non non, l'interrompt immédiatement la jeune femme. C'est cette adorable petite chérie qui me préoccupe. J'aime beaucoup les animaux, tu le sais, et... j'ai déjà beaucoup craquée pour elle. Alors euh... si elle appartenait à quelqu'un...
- Viens là, l'interrompt-il à son tour en s'installant avec elle.

9158194020.jpg

- Mon cœur, continue Jack, d'après-moi, cette petite a été abandonnée de façon volontaire, je doute fortement que quelqu'un la réclame.
- J'aimerais tellement la garder... mais, tu voudrais toi? Demande t-elle.

6586597021.jpg

- Je t'avoue à mon tour que je craque aussi pour elle, et ça fait même pas une heure qu'elle est là, affirme Jack, alors je n'ai aucune objection à la garder.
- Merci, réplique t-elle simplement en lui souriant.

Pendant ce temps, sur l'Île Sunlit.
4360704822.jpg


Madame Hobbs est sur la terrasse arrière de la maison, lançant un appel pour sa meilleure amie, pendant que son petit garçon se balade dans le trotteur.
7601882923.jpg

- Allô? Dit Mademoiselle Davis en décrochant.
- Ah, quand même, j'ai cru que tu répondrais pas, lance Dana. Je te dérange?
- Non non, affirme Holly, mais j'ai mes parents qui sont là, et j'étais dehors alors que le téléphone non. C'est mon père qui m'a dit que ça sonnait. Tu vas bien?
- Hé bien, pour tout te dire, je crois que je vais très bien, rétorque Dana.
- Tu crois? Donc t'en es pas sûre? Réclame Holly.
- Si, c'était une façon de parler. Je suis en couple avec Riley, annonce Dana.
- Ah, lâche Holly étonnée, et euh...
- Ça te fait pas plaisir on dirait, l'interrompt Madame Hobbs.
- Disons que c'est soudain. Je me rappelle de la conversation qu'on a eu quand tu m'as avouée qu'il t'avait embrassé et que tu l'avais repoussé. Tu disais que même avec Sven qui te trompait, tu te voyais pas être avec un autre, explique Holly.
- C'est vrai, je m'en souviens bien de ce qu'on s'est dit, poursuit Dana. Mais je... enfin, je sais pas trop comment t'expliquer... mais il se trouve que... il est passé l'autre soir, après qu'il ait demandé discrètement à Jean-Paul et Sam si c'était possible qu'ils soient absents quelques heures pour la soirée, afin qu'il vienne me voir un peu. On a discuté et puis, comme tu le sais, je cherche une maison, enfin je l'ai trouvée mais là c'est pas le sujet. On s'est mis à regarder les annonces sur internet ensemble, et quand il était sur le point de partir, il m'a proposé d'aller au resto un soir, mais il m'a promis qu'il ne tenterait rien. Et à ce moment précis, j'ai compris qu'en fait... ben... il m'attirait beaucoup. Et comme je voulais plus qu'une simple relation d'amitié entre nous, j'ai euh... je l'ai embrassé. Et donc euh, depuis cet instant, nous sommes ensemble. Et ça se passe bien.
- Il est rare que le début d'une relation se passe mal tu sais, lance Mademoiselle Davis. Mais tout ce que j'espère, autant pour toi, que pour lui, c'est que tu n'as pas agi sur un coup de tête pour compenser le manque de Sven.

6390026124.jpg

- Aucun risque, confirme Dana. Je suis pas comme ça, et c'est vraiment sincèrement qu'il m'attire. Enfin, ça va bien au-delà quoi, mais tu me comprends.
- Oui, alors je suis contente pour vous deux, mais surtout pour toi, lance Holly. Et surtout, pour que ça se passe bien, soyez toujours honnêtes et francs l'un envers l'autre, tu sais que je parle en connaissance de cause.
- Absolument, et... Holly? Relance Madame Hobbs.
- Oui? Réclame Mademoiselle Davis en attendant la suite.
- Merci de ne pas me juger, continue Dana.

Après leur conversation, Madame Hobbs retire son fils du trotteur, et ensemble, ils s'installent par terre, afin que la jeune femme continue de lui apprendre des mots.
6188999625.jpg


Presque deux heures plus tard, à Roaring, chez Jack et Holly.
7554736526.jpg


Après une longue conversation entre Céline et Stéphanie, celles-ci sortent de la chambre de la jeune fille et rejoignent les autres dans le salon, qui sont devant la télévision.
6258109427.jpg


2208109728.jpg

- Papa, commence Stéphanie, t'es fâché après moi?
- Non, mais toi si, répond le propriétaire des lieux.
- Non, c'est fini, je veux oublier tout ça, appuie la jeune fille. J'ai été bête de me fâcher autant, c'est Céline qui me l'a fait comprendre. Je suis désolée d'avoir été aussi dure papa, et je t'ai jamais détesté... j'étais juste en colère.
- Je suis ravi de l'entendre dire ma poupée, réplique Jack content.

Aussitôt, Stéphanie s'installe sur le canapé, et se blottit dans les bras de son père, en le serrant fort contre elle.
6636406929.jpg

- Je t'aime papa, continue la Demoiselle Smith au bord des larmes.
- Oh moi aussi je t'aime, appuie Jack en lui caressant les cheveux.

Quelques instants après, Stéphanie finit par lâcher son père et demande l'autorisation de grimper sur les jambes de Holly Davis.
4598559130.jpg

- Je veux aussi m'excuser avec toi, continue la jeune fille.
- C'est pas nécessaire ma belle, dit Holly en souriant.
- Si, parce que vous avez été gentils avec moi, ta mère elle m'a expliqué tout plein de trucs et j'ai compris que j'avais pas été sympa avec papa et toi. Mais je voudrais te demander quelque chose, même si t'es pas ma vraie maman, j'ai quand même le droit de t'appeler maman?
- Hé bien euh... chéri? Demande Holly en regardant son petit-ami.

8615717531.jpg

- Mais oui, bien sûr que tu peux, acquiesce Jack en souriant.
- Super! Je vous aime très fort tous les deux! Lance joyeusement Stéphanie.

Environ une semaine après, chez Jason et Lucie.
5725613432.jpg


Pendant que les femmes sont parties ensemble faire du shopping en ville, Terence est venu rendre visite à son fils. Ils restent devant la télévision, à discuter.
8124361633.jpg

- […] Et ta mère pensait à Lisa, mais moi je trouve que Sydney est un superbe prénom. T'en penses quoi toi? Demande Terence.
- J'ai aussi une préférence pour Sydney, appuie Jason. Mais c'est votre bébé, vous devez décider ensemble. Lucie et moi avons décidé hier soir, que notre garçon s’appellera Niko.
- C'est un très joli prénom, appuie Terence en souriant. Très bon choix.

1730286134.jpg

- Merci papa. Et sinon, reprend le jeune homme à lunettes, comment ça se passe à la maison, avec maman et ton boulot?
- Tout roule, c'est vraiment génial je dois dire, ça fait du bien que les choses tournent bien pour changer. Surtout pour ta mère, poursuit Terence.

6989931735.jpg

- C'est-à-dire? Tu peux préciser? Réclame Jason.
- Rappelles-toi avant, quand ta sœur a fugué de la maison, ensuite les décès de Coco, Pepette et Roxy, puis la perte du bébé... et ce qui a failli arriver à ta sœur, on a cru que ça n'allait plus jamais s'arranger. Et là, par miracle, les rapports que nous avons avec ta sœur et toi sont très bons, ta mère est enceinte, et surtout, Holly et toi êtes heureux. Quand je repense au bébé que ta mère a perdu...
- Ça t'a fait beaucoup de mal, l'interrompt Jason, et tu n'as jamais voulu en parler.

8645406236.jpg

- Je ne voulais surtout pas exprimer ce que je ressentais, lance Terence. Ta mère était dans un tel état de détresse, que si j'avais craqué aussi, je ne sais pas si on aurait réussi à s'en sortir.
- Tu aurais quand même dû en parler, au moins à Holly ou moi, dit Jason.
- Rassures-toi, ton oncle Rick a été super avec moi. Il m'a écouté et soutenu, c'est pas mon meilleur ami pour rien, confirme Terence.
- Holly et moi on aurait pu en faire autant, lâche le propriétaire des lieux.

8122894937.jpg

- Je sais fiston, et crois-moi, j'y ai pensé plusieurs fois. Mais à présent, je ne veux plus penser à ça. Malgré la douleur et la peine qu'on peut avoir dans certaines lourdes périodes, la vie est belle, et je veux profiter des beaux moments.

Dans l'après-midi, après avoir déjeuné entre filles, Holly, Lucie, Céline et Stéphanie vont jusqu'à un parc récemment rénové, et baptisé Monde Merveilleux, tandis que de son côté, Jack Smith est à un entretien d'embauche dans un supermarché.
8761365438.jpg


Stéphanie demande à faire un tour sur le manège, et avec Holly, elles y vont.
1608932239.jpg


La fille de Jack se régale en restant bien sage pendant le tour...
4167544440.jpg


… tandis que Holly fait de grands gestes en signe de coucou à Céline et Lucie...
8230782541.jpg


… alors que celles-ci sont restées assises, à discuter.
6653947642.jpg

- Ma fille semble vraiment heureuse, constate Céline en souriant.
- Je crois que je ne me trompe pas si je vous le confirme, réplique Lucie.
- J'espère que ça continuera comme ça. Notre famille a connu assez de tristesse et de malheur, ce serait bien que tout soit beau et rose pour changer, dit Céline.
- Il n'y a pas de raison que tout ça s'envole, surtout maintenant que, grâce à vous, la petite est passée à autre chose. Tout va pour le mieux, vous pouvez être tranquille et rassurée, certifie Mademoiselle Diesel.

Un peu après, toujours complice avec Stéphanie, Holly joue avec elle aux machines, pendant que les Dames enceintes les regardent...
3174614843.jpg


… puis, avant de quitter les lieux, elles s'offrent des petites douceurs tout en discutant.
8886232044.jpg


Plus tard, dans la soirée, chez Jack Smith et Holly Davis.
7790102745.jpg


Pendant que Mimie et la nouvelle habitante des lieux, baptisée Neptune, sont sagement en train de dormir dans le salon, dans le silence...
3848906746.jpg


… à côté, dans le séjour, toute la famille est à table, en train de finir le repas avec le dessert, tout en discutant.
8807218647.jpg

- […] Ah c'est cool, continue Jason. Et c'est pour combien de temps?
- C'est un CDD de trois mois, mais je pense pas qu'on me renouvellera, je remplace juste un arrêt-maladie, donc après, de nouveau au chômage, répond Jack.
- Tu trouveras, c'est certain. Et toi Holly, tu nous as pas dit? Relance Terence.

8465813348.jpg

- Bien sûr qu'elle nous a dit, intervient Céline, c'est vous qui n'écoutez pas.
- Un des journaux de la ville, le Roaring Daily, m'a prise à l'essai, et je travaille de la maison pour le moment, réplique Holly.
- Ils ont adoré le travail qu'elle a fait, quand elle a raconté ce qui lui était arrivé avec l'histoire de Blade, ajoute Lucie.
- Ah d'accord, c'est vrai, appuie Terence.

Lorsqu'ils ont tous finit de manger et que la vaisselle est rassemblée au centre de la table, le propriétaire des lieux profite d'un instant de calme pour se lever.
7140479649.jpg

- Tu viens avec moi? Réclame Jack en lui tendant la main.

4526906150.jpg

- Mais où ça? Demande Holly en lui donnant la main. On ne va pas laisser nos invi...
- Ne t'en fais pas, l'interrompt Jack en souriant, on ne quitte pas la ville.

Monsieur Smith fait quelques pas en entraînant sa petite-amie avec lui, près de la table, puis en lui prenant les mains et en la regardant droit dans les yeux, il commence.
6572797551.jpg

- Mon cœur, ça fait déjà quelques semaines que j'espérais pouvoir me lancer. Trouver le bon moment, le bon endroit, mais c'est pas évident. Seulement ce soir, je me suis dit que ça devait être le moment idéal, parce que nous sommes avec la famille. Car oui, Stéphanie est ma fille, mais toi et les membres de ta famille, vous êtes comme la mienne, dit-il un peu ému, enfin, à mes yeux bien sûr.

4296034152.jpg

- Oh Jack, lance la jeune femme, toi et ta fille vous faites partie intégrante de la famille. Et si tu le ressens aussi comme ça, ça me fait vraiment plaisir.
- C'est bien le cas, affirme Monsieur Smith.

9937801953.jpg

- Et puis, ajoute Jack, je tiens aussi à te dire que... je ne peux pas envisager de continuer de vivre sans toi. Tu es mon cœur, je te le dis tout le temps. Mais tu es aussi mon oxygène. J'ai vraiment besoin de toi à mes côtés. Je suis fou de bonheur de la vie que nous avons maintenant, et pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse.

8368401754.jpg

- Alors Holly Davis, mon cœur, reprend Jack en mettant un genou à terre tout en cherchant et en ouvrant un écrin, acceptes-tu de devenir ma femme?

Holly n'en revient pas, elle ne s'attendait pas à ce que son petit-ami se relance un jour après son refus. Aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche et reste figée, tandis que tout le monde retient son souffle sur la réponse que la jeune femme va donner.
8673205555.jpg

>>> Chapitre 16 : Amour Indestructible (partie 2)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:hello:

Chapitre 12
Oh le sala*ud ce Sven, c'est marrant de voir qu'avec la survie d'Holly tout est différent ! :) Dana a bien fait de lui mettre une bonne gifle et la secrétaire à bien de la chance qu'Holly ai été là pour tenir Dana parce que moi je me la serait faite aussi .... cette sale bimbo :evil:
J'adore la photo où Titi est assis sur la table, regardant Holly au téléphone, il doit avoir une bonne bouille ! Lol !!
Riley à vraiment l'air de tenir à Dana ... c'est trop mignon !
Olala pauvre Lucie et pauvre Jason :(

Chapitre 13
Ouf, heureusement plus de peur que de mal pour Lucie et le bébé !! :youpi: Non mais quel pignouf le collègue de Jason, il peut pas se mêler de son fessier lui :roll: heureusement son patron a été plus que sympa !
Stéphanie trop mignonne bambine ♥ J'adore quand elle joue avec son doudou crocodile dans le bac à sable ! ^^ Elle a déjà grandit, ça veut dire que l'histoire avance :pleure: Mimi et Holly, j'adore !!!
Pauvre Lucie, pas facile ... heureusement Holly est une coriace, elle ne va pas lâcher si facilement !!

Chapitre 14
Super pour Lucie elle a enfin repris confiance en elle ! Arf, ça y est Stéphanie connais la vérité ... pas facile quand même d'entendre ça !
Contente de revoir Dana et le petit Léon, qui commence déjà à marcher ! C'est super sympa que Sam et Jean-Paul l'est hébergé ! Pas cool par contre que Sven veuille avoir la garde de son fils, même si c'est son droit, juste je trouve ça injuste ... !
Roo j'adore la fin de se chapitre :youpi: son trop mignon tous les deux !

Chapitre 15
Oh des nouvelles de Céline et Terence ! Ça à l'air de pousser doucement mais surement le bidou ! C'est gentil a Céline d'aller expliquer à Stéphanie la situation, parfois on accepte mieux quand c'est une tiers personne qui en parle ! Du coup il forme une belle petite famille !
Oh non je craque pour la petite chienne abandonnée ♥
J'aime bien les scènes du cirque je trouve ça coloré et joyeux ! D''ailleurs on dirait bien qu'Holly s'amuse plus que quiconque ! :lol:
Oh, la demande en mariage :youpi: J'ai hâte de savoir ce qu'elle va répondre, j'espère que se sera un oui quand même !!! ^^

D'un côté quand je regarde la bannière de l'histoire où Jack et Holly sont presque à dos et qu'il a l'air de la regarder d'un air mauvais et qu'elle ferme les yeux comme si elle avait honte, tu nous aurait pas encore fait une vilaine fin toi ? :D J'espère me tromper !!! :angelnot:

:kisshug: :kisshug: