Sims 3 Nouveau Départ

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> 3lodiie : La survie de Holly n'est pas obligatoirement l'objet de tous les changements de l'autre suite que j'avais faite, c'était une envie de faire évoluer les choses autrement, en englobant donc Holly dans tout ça ;) Tout à fait d'accord avec toi quant à la réaction de Dana par rapport à Sven. Cela dit, la "bimbo", comme tu le dis si bien, elle n'y est pas forcément pour quelque chose. C'est Sven le coupable réel de cette histoire, mais bon, il est clair que quand on est dedans, on en veut forcément aux deux :mrgreen: Oui, Titi est vraiment très chou et tellement sage, je veux dire, sans avoir à le gronder parce qu'il fait des bêtises, il en fait jamais, il est nickel! ^^ Oui oui, l'histoire avance, mais il faut bien, et entre les grossesses, les événements que j'ai voulu inclure et la durée de l'histoire, je fais souvent des bonds dans le temps. Je gère pas bien ça, mais bon... Vouiii, moi aussi j'ai craqué pour la petite chienne abandonnée, elle était trop trop mignonne, alors malgré le beau monde que je gérais, il la fallait chez eux ^^ Je te laisse découvrir la réponse de Holly pour la demande en mariage. Quant à la bannière, suspense, je préfère rien dire, ni même donner une piste, sinon ce serait moins drôle :mrgreen:
Merci tout plein pour avoir détaillé les chapitres que tu as lu, et merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 16 : Amour Indestructible (partie 2)
386115400.jpg

167722851.jpg

- J'ai vraiment besoin de toi à mes côtés. Je suis fou de bonheur de la vie que nous avons maintenant, et pour rien au monde je ne voudrais que ça cesse. Alors Holly Davis, mon cœur, reprend Jack en mettant un genou à terre tout en cherchant et en ouvrant un écrin, acceptes-tu de devenir ma femme?

Holly n'en revient pas, elle ne s'attendait pas à ce que son petit-ami se relance un jour après son refus. Aucun mot ne parvient à sortir de sa bouche et reste figée, tandis que tout le monde retient son souffle sur la réponse que la jeune femme va donner.
511323652.jpg


Voyant que sa petite-amie semble mitigée, Jack ne tient pas en place, se relève en rangeant l'écrin dans la poche de son pantalon, et reprend.
770627953.jpg

- Je suis désolé, j'aurais pas dû oser redemander, lâche Jack inquiet.
- Pourquoi tu dis ça? Interroge Mademoiselle Davis.
- Je vois que tu hésites, répond Monsieur Smith. Je voulais pas te brusquer ou te...

854935874.jpg

- Hé! L'interrompt Holly. Tu plaisantes j'espère? J'ai du mal à réagir au quart de tour parce que... je ne m'attendais pas une seconde à ça. Je me suis souvent demandé si tu aurais encore envie de m'épouser après la façon dont je t'ai jeté la précédente fois. Et crois-moi, non seulement c'est oui, mais je suis impatiente.

Sans le laisser parler, la propriétaire des lieux se jette dans les bras de son petit-ami pour l'embrasser, tandis que ce dernier est plus que soulagé.
566196665.jpg


Les invités et Stéphanie se mettent à applaudir, puis Jack interrompt leur doux baiser en se replaçant avec un genou à terre, tout en récupérant l'écrin dans sa poche.
384031736.jpg

- Holly, mon cœur, je me répète mais... acceptes-tu de devenir ma femme? Redemande Monsieur Smith en souriant.

134352697.jpg

- Oui Jack, accepte Mademoiselle Davis, oui oui oui!

Le propriétaire des lieux sort alors la bague de son écrin, puis la glisse au doigt de sa, désormais, fiancée.
412676808.jpg

- Je t'aime mon cœur, dit Jack en souriant.
- Moi aussi je t'aime chéri, répète Mademoiselle Davis en souriant également.

Juste après, Jack exécute un joli baise-main à sa dulcinée, tandis que celle-ci a l'impression de vivre sur un nuage.
443192189.jpg


Peu après, au lieu de fêter les fiançailles des propriétaires des lieux avec du champagne, vu que les Dames enceintes ne peuvent pas boire, ils boivent tous un cappuccino chacun, sauf Stéphanie qui se sert un bon jus de fruits. Ils terminent la soirée en discutant de ce prochain mariage, et d'une éventuelle date.
1686228710.jpg


Quelques jours plus tard, sur l'Île Sunlit.
9915851611.jpg


Dana Hobbs vient de signer les derniers papiers pour l'achat de sa nouvelle maison. En offrant un bonus aux anciens propriétaires, elle a pu faire accélérer le processus, afin que la jeune femme puisse emménager au plus tôt.
7251759112.jpg


Dana quitte les lieux, monte à bord de son joli 4x4, et prend la route. Mais elle ne rentre pas chez Jean-Paul et Sam. Voulant prendre quelques mesures des pièces de sa maison pour les futurs meubles qu'elle va acheter, c'est donc à son nouveau domicile qu'elle se rend.
1135367213.jpg


Arrivée sur place, elle regarde en face et constate que Riley est là, étant donné que sa voiture est devant la maison.
9598231514.jpg


La jeune femme à lunettes décide d'aller lui faire un coucou. Alors elle traverse la route et va frapper à la porte. Mais pas de réponse. Seconde tentative, toujours rien.
5796601915.jpg


Commençant à prendre peur, mais surtout, à s'énerver, elle l'appelle.
3791398216.jpg

- Bonjour, vous êtes bien sur le numéro de Riley Murphy, je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais déclinez votre identité et je vous rappelle dès que ce sera possible. [biiip]
- Riley, c'est moi, Dana, s'annonce t-elle, tu sais, celle qui est censée être ta petite-amie! Si tu te tapes une autre femme, autant que je le sache, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps!

Après avoir raccroché, Dana Hobbs traverse une nouvelle fois la route, et rejoint son nouveau domicile. Une fois qu'elle a déverrouillé la porte, elle entre et commence à prendre quelques mesures et réfléchit à l'endroit où elle mettra ses meubles.
7084554217.jpg


Mais finalement, il ne lui faut pas longtemps pour stopper et se mettre à cogiter. Elle pense au fait que Riley est à seulement quelques mètres d'elle, qu'il couche avec une autre, et cette idée lui est insupportable. Dana quitte alors les lieux, referme derrière elle, et se rend à deux magasins pour commander et acheter des meubles.
7617963518.jpg


Quand elle rentre chez Jean-Paul et Sam, ce dernier est déjà là.
2696515619.jpg


La jeune femme passe la porte d'entrée et découvre son fils, à jouer avec son oncle.
3316272720.jpg

- Hé salut! Lance Sam. Ça va?
- Oui, ment-elle.
- On m'a dit que Léon a été très sage à la garderie, continue Sam.
- C'est très bien. Bon euh, excuse-moi, reprend-elle en partant.

Le propriétaire des lieux se lève, tandis que la jeune femme quitte la pièce. Il se demande ce qui peut bien se passer, alors il prend le petit Léon dans ses bras...
6775551221.jpg


… et l'emmène dans son berceau, le couche et lui dit qu'il va revenir vite.
3770719922.jpg


Juste après, Sam frappe à la porte de l'autre chambre d'amis et Dana lui dit d'entrer. Le blond pénètre dans la chambre et s'approche doucement.
8602054023.jpg

- Dana, commence t-il, que se passe t-il? Un problème avec la maison?

2649283124.jpg

- Je ne crois pas que je vais déménager, lâche t-elle sans tourner la tête.
- Mais... je croyais que tu allais signer les derniers papiers aujourd'hui, que tu en étais enfin propriétaire, continue Sam. Il y a eu quelque chose qui a bloqué?
- Ça te dérange si on reste encore quelque temps? Demande t-elle.

3754526025.jpg

- Tu peux rester autant de temps que nécessaire, tu sais très bien que Jean-Paul et moi t'avons répété plusieurs fois que c'était pas un problème, reprend-il, mais tu ne réponds pas à ma question. Quelque chose bloque pour la maison?

7658211726.jpg

- Aucun problème avec la maison, dit-elle en se levant et en allant jusqu'à lui, mais je peux pas emménager en face de chez Riley. Il me trompe.
- Quoi? Lance Sam étonné. Tu veux dire que... attends, quoi? Tu l'as vu?
- Je suis allée chez moi, je voulais prendre quelques mesures pour les meubles, comme je vous ai dit hier soir, répond Madame Hobbs. Et comme j'ai vu la voiture de Riley devant chez lui, j'ai compris qu'il était là. Mais il ne m'a pas répondu.

4922039627.jpg

- D'accord, mais tu l'as vu avec une autre femme? Interroge t-il.
- Non, avoue t-elle, mais je suis sûre que j'ai raison. C'est comme pour Sven, c'est sans doute mon karma, j'ai pas droit au bonheur complet.
- Si, tu y as droit, et il est possible que tu t'emportes trop vite, lâche Sam.
- Je suis sûre que non. Je croyais pouvoir trouver le bonheur avec Riley... et en fin de compte, je suis même pas divorcée, que ça recommence, poursuit-elle.

Les interrompant, le téléphone portable de la jeune femme sonne.
4588685628.jpg

- Tu ne comptes pas décrocher? Demande t-il en la voyant fixer l'écran.
- C'est Riley, annonce t-elle, et il n'est pas question que j'entende ses conneries.

Plus tard, dans la soirée.
5838024329.jpg


Après le repas, tout le monde est dans le salon. Le couple joue à la console, tandis que Léon joue avec son nounours et que Titi dort sagement. Quant à Dana, malheureuse à cause de Riley, elle reste un peu en retrait, silencieuse et dans ses pensées, jusqu'à ce qu'on sonne au carillon.
2664796330.jpg

- Ah, lance Jean-Paul, tu mets sur pause?
- C'est pas la peine, intervient Madame Hobbs en se levant, j'y vais.

Madame Hobbs va jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvre. Derrière, elle y découvre Riley.
5029203131.jpg

- Bonsoir, dit-il simplement en souriant.
- Au-revoir! S'écrie t-elle en lui claquant la porte au nez.

Quittant ensuite la pièce, Madame Hobbs prend son fils avec elle, l'emmène dans la chambre, puis le change en pyjama.
1305319932.jpg

- Oooh, tu es bien fatigué mon petit bonhomme, constate t-elle.

Pendant que Dana couche son fils dans le berceau, Sam ouvre la porte à Riley.
4700003733.jpg

- Elle est partie? Demande Monsieur Murphy.
- Elle a pris son fils pour le coucher, lance Sam. Tu veux entrer?
- Si ça pose pas de problème, lance Riley.
- Non non, je t'en prie, entre, propose Sam en lui faisant signe.
- Merci, dit simplement Riley.

Après quelques instants, Dana revient dans le salon, mais sans savoir que Monsieur Murphy se trouverait là.
2877882634.jpg

- Je vais me coucher, bonne nuit, rétorque t-elle en repartant.

Sans perdre de temps, Riley se précipite jusqu'à la jeune femme, et l'agrippe fermement par les bras, pour l'empêcher d'aller plus loin.
7805692235.jpg

- Attends! S'écrie Riley.
- Laisse-moi tranquille! Réclame Madame Hobbs.

5023384736.jpg

- Il y a un malentendu, reprend Monsieur Murphy.
- J'ai pas besoin d'entendre de fausses excuses ou des histoires à dormir debout, continue la jeune femme à lunettes.
- Je ne te lâcherai pas tant qu'on se sera pas expliqué, maintient-il.
- Très bien, cède Dana, sortons.

Monsieur Murphy lâche Dana, et la suit jusqu'à l'arrière de la maison, sur la terrasse.
1666174837.jpg

- Pourquoi tu m'as accusé de te tromper? Demande t-il.
- Ne fais pas l'innocent, parce que si tu commences comme ça, je vais vraiment mal le prendre, lâche t-elle froidement.
- Le problème, c'est que j'ai rien à me reprocher et j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai eu ce message vocal blessant tout à l'heure, relance Riley.

1248642338.jpg

- Très bien, puisque tu insistes, je vais être claire. Je suis pas née d'hier, et surtout, je commence à te connaître, reprend-elle. Il se trouve que je suis allée chez moi tout à l'heure, et en voyant ta voiture, j'ai eu envie de passer un peu de temps avec toi, avant de revenir ici. Mais comme tu n'as eu envie de me répondre ni à la porte, ni au téléphone, j'ai compris que tu devais être bien occupé.

3601306139.jpg

- Ok, relance Monsieur Murphy en lui tendant la main, viens.
- Et où ça? Demande la jeune femme à lunettes.
- Fais-moi confiance, insiste t-il, je ne vais pas te faire le moindre mal, juste te prouver que tu t'aies fait des idées.
- Je vois pas comment, lâche t-elle en lui prenant la main, mais bref, je te suis.

Passants entre la maison et le garage, ils vont de l'autre côté des lieux, puis Riley s'arrête devant une voiture inconnue.
6260504740.jpg

- Pourrais-tu me dire ce que c'est ça? Réclame t-il en lui montrant la voiture.

7272353741.jpg

- Je ne comprends pas... que viens faire la police ici? Attends, réfléchit-elle, ne me dis pas que Sven a fait appel aux flics pour récupérer Léon? C'est ça?

7208652242.jpg

- Ça n'a rien à voir, répond-il immédiatement. Rappelles-toi, aujourd'hui, suite à ma promotion, je devais récupérer cette voiture de fonction. Mais finalement, elle m'appartient. Alors, comme je te l'avais dit hier soir, je suis allé en taxi au travail, afin de récupérer celle-ci. Voilà pourquoi mon 4x4 est chez moi.

Madame Hobbs va s'asseoir au banc d'à côté, regarde par terre, et commence.
6724841543.jpg

- J'arrive pas à croire que j'ai oublié ça. Je suis vraiment désolée... sincèrement. J'étais tellement obsédée à l'idée que tu pouvais me tromper toi aussi... que j'ai totalement oublié cette conversation d'hier. Je ne sais vraiment pas quoi dire tellement je me sens stupide et minable, lâche t-elle tristement.

4581974844.jpg

- Ne dis pas ça, lance Riley en venant s'asseoir à ses côtés et en posant une main sur celle de la jeune femme. J'ai bien compris que ton histoire avec Sven t'a affecté. C'est sans doute trop tôt pour avoir confiance en un autre homme, je serai patient, tu peux me croire. Je vais te prouver que je ne suis pas comme lui.
- Et si c'était l'inverse? Interroge t-elle en laissant couler une larme sans oser le regarder. Si je devenais totalement obsessionnelle et invivable?

7045258545.jpg

- Ce sera pas le cas, assure Riley en l'approchant de lui.
- Mais si je disais vrai? Réclame t-elle en séchant sa larme.
- Dana, je suis amoureux de toi, je tiens réellement à toi, appuie Monsieur Murphy, et je te promets que je resterai à tes côtés.

Suite aux mots de son petit-ami, Dana ose enfin tourner la tête, se sentant rassurée et aimée, puis l'embrasse tendrement, après lui avoir dit qu'elle tient aussi à lui.
7987811846.jpg


Quelques jours plus tard, à Roaring.
4088665247.jpg


Aujourd'hui, Lucie est chez Holly, avec Céline. La future mariée essaye sa robe pour son mariage, car en effet, cette dernière et Jack se sont mis d'accord pour célébrer leur union tant que Monsieur et Madame Davis seraient en ville.
9432435748.jpg


Après presque une demi-heure enfermée dans la salle de bains, Céline et Lucie commencent à s'impatienter.
7140768249.jpg

- Alors ma chérie, toujours pas prête? Demande Céline.
- Une seconde! Réclame la propriétaire des lieux.
- C'est pas la quatrième fois qu'elle nous dit une seconde? Lance Lucie en rigolant.
- Oui, effectivement, appuie Madame Davis. Holly?
- Ça va, je sors! Annonce la future mariée en ouvrant la porte.

1393307850.jpg

- Enfin te voilà, réplique Céline en souriant, il était temps!
- Je n'aurais pas cette coiffure, mais je pense déjà à ce que je ferai, dit Holly. Mais sinon, qu'est-ce que vous en pensez?

4818911851.jpg

- Tu es vraiment superbe, lance Lucie.
- Oui, ajoute Céline, elle a raison. On dirait que cette robe a été faite pour toi.
- J'espère que Jack l'aimera, même si elle n'a rien d'extraordinaire, comparé à tout ce que j'ai vu dans les boutiques, continue Holly.
- N'aie pas peur ma chérie, reprend Madame Davis, il adorera, comme nous.

Un peu plus tard, après ses heures de cours, Stéphanie attend son père devant l'établissement, car il y a une réunion parents-professeurs.
1338562552.jpg


Lorsque c'est fini, père et fille quittent les lieux tout en discutant.
9484456853.jpg

- […] Et je suis content que tes notes soient remontées ainsi, continue Jack. Tu as fait des efforts et vraiment bien travaillé.
- Merci papa, ça me fait plaisir que tu le dises, lance t-elle en souriant.

Les Smith montent ensuite à bord de la voiture de Jack, puis commencent à partir.
5815165854.jpg

- Où veux-tu aller? Demande t-il.
- Ben... on rentre pas à la maison? Interroge la jeune fille.
- Holly essaye sa robe, et comme j'ai pas le droit de la voir avant le mariage, je suis interdit de séjour à la maison. Du moins, jusqu'à ce qu'elle m'appelle pour me dire que je peux rentrer, précise Jack en rigolant.
- D'accord, et euh... tu voudrais bien qu'on aille faire du manège? Demande t-elle.
- Bien sûr, accepte t-il en changeant de direction, c'est parti.

8536776355.jpg

- Au fait papa, reprend-elle après quelques minutes de silence, je voudrais te demander quelque chose à propos de ton mariage avec maman.
- Oui ma poupée, je t'écoute, dit-il simplement.
- Tu sais que je l'adore hein, et euh... j'aimerais pouvoir t'accompagner jusqu'à l'endroit où vous allez vous marier, lance Stéphanie. Tu crois que je peux?
- Je demanderais à la maire, mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas, après tout, on a le droit de faire ce qu'on veut, appuie t-il.
- Merci papa, rétorque la jeune fille en souriant.

Encore quelques jours plus tard.
4447671156.jpg


C'est aujourd'hui que Jack et Holly se marient. Dana, Léon, Riley, Jean-Paul et Sam ont pris l'avion ensemble pour passer le week-end en ville, afin d'assister au mariage.
4189203357.jpg


C'est dans une jolie petite plage, près du phare de Roaring, que les futurs mariés ont souhaité organiser leur union. Ils ne voulaient rien de trop, juste ce qu'ils appellent le nécessaire pour cette journée.
7176239158.jpg


Lorsque tout le monde est là, ils s'installent. D'un côté, nous avons Jason, Lucie, Riley, Dana et Léon...
8755531359.jpg


… et de l'autre, Jean-Paul, Sam et Céline. Celle-ci attend impatiemment l'arrivée de la future mariée, mais elle est également plutôt nerveuse.
2353011660.jpg


Lorsque la maire arrive enfin, la cérémonie peut commencer. Et c'est avec Stéphanie, qui accompagne son père, main dans la main, jusqu'à l'autel, que ça démarre.
7820247861.jpg


8068314762.jpg

- Papa, commence t-elle, je suis vraiment trop contente que vous vous mariez. Je suis sûre que vous ferez les plus beaux mariés du monde. Toute façon, vous êtes déjà les meilleurs parents.
- Tu es adorable ma chérie, lance Jack en souriant. Je suis ravi que tu aies aussi bien accepté Holly dans nos vies.

Ensuite, Terence attend sa fille un peu nerveusement, tandis qu'elle se montre enfin.
6573673663.jpg

- Oh... Holly, tu es magnifique, lance t-il ébloui.
- C'est bien vrai? Demande t-elle. Tu crois que Jack va aimer?
- Oui, c'est plus que certain. On y va? Propose t-il en lui présentant son bras.

Mademoiselle Davis prend le bras de son père, et marchent jusqu'au lieu de cérémonie.
2504793464.jpg


Et tandis qu'elle s'avance en sa direction, le futur marié sourit automatiquement. En quelques courtes secondes, il réalise ce qui est en train de se passer, se remémorant rapidement ce par quoi le couple est passé, avant d'en arriver à ce moment tant espéré.
4928294765.jpg


Par la suite, Stéphanie, qui s'est assise à côté de Dana et Léon, ainsi que Terence qui est allé rejoindre son épouse, sont installés et la cérémonie continue.
8870197666.jpg

- Parents et amis, commence la maire, nous sommes réunis ici pour unir Jack et Holly. Ce mariage vous engage dans la vie, comme tous les couples qui vous ont précédés, parce qu’il témoigne d’un amour qui vous appartient, parce qu’il marque une nouvelle étape pour votre couple et une nouvelle reconnaissance aux yeux de tous ceux qui vous connaissent. Et avant de vous laisser échanger vos vœux, comme vous l'avez choisi, je tiens juste à vous dire que ce jour vous l’avez rêvé, et ce rêve va devenir réalité. Que cette journée soit pour vous inoubliable.

9981993767.jpg

- Holly, commence Jack déjà ému en laissant une larme couler le long de sa joue, aujourd'hui est sans aucun doute le plus beau jour de ma vie. J'ai tant espéré vivre cet instant, face à toi, et pouvoir te dire combien je t'aime. Je ne crois pas qu'il soit possible de te dire d'ailleurs à quel point. Holly, mon cœur, je suis fou de toi. Tu es exceptionnelle, tu as un cœur d'or, beaucoup de courage, une force intérieure remarquable, et je suis heureux de pouvoir enfin te dire que je te resterai fidèle, que je serai à tes côtés pour toutes les épreuves, et que je ferai de mon mieux pour te rendre heureuse. Je suis à toi pour toujours.

5103774068.jpg

- Oh Jack, débute Holly en ayant également des larmes qui coulent par l'émotion, j'ai peine à trouver les mots justes pour t'exprimer ce que je ressens. Tu m'aimes sans condition, tu es là, à mes côtés, toujours prêt à faire le maximum pour que je sois bien. Toutes les épreuves que nous avons traversées ensemble m'ont déjà prouvé que notre amour, notre lien, notre complicité... sont indestructibles. J'ai une chance infinie de devenir ta femme, et je te promets que je serai toujours près de toi, que tu seras le seul et unique homme de ma vie, et que je ferai également mon possible pour te donner le bonheur que tu m'offres chaque jour.

8104428369.jpg

- Bien, reprend la maire en leur tenant les mains, Jack, acceptez-vous de prendre Holly Davis pour légitime épouse?
- Oui, plus que tout, répond Jack en souriant.
- Holly, acceptez-vous de prendre Jack Smith pour légitime époux? Redit la maire.
- Oh oui oui oui, réplique Holly rayonnante.
- Parfait, continue la maire, qui a les alliances?
- Moi, intervient Jason en se levant et en les apportant.

Jack et Holly échangent ensuite leurs alliances avec émotion, puis la maire termine la cérémonie avec sa dernière phrase.
1954866670.jpg

8000467871.jpg

- Bien, à présent, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme, annonce enfin la maire. Vous pouvez embrasser la mariée.

À la fin de cette dernière phrase, tous les invités se lèvent pour applaudir joyeusement les jeunes mariés...
7245986772.jpg


… tandis que ces derniers s'embrassent pendant de délicieuses et agréables secondes.
5954818673.jpg

>>> Chapitre 17 : Amour Indestructible (partie 3)
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Dana réagit vite au quart de tour. Il faudra qu'elle comprenne que tout les hommes ne sont pas Sven, et qu'il ne faut pas se faire de film comme ça, même si c'est tout frais, il faut tout de même qu'elle se rende compte qu'elle peut être blessante vis à vis de Riley.

Quel beau mariage......j'aimerai que ces deux-la fasse un petit frère ou une petite soeur à Stéphanie..... :D mais peut-être que tu ne l'a pas prévu dans l'histoire :'(

Hâte de voir la suite
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Comme tu le dis si bien, c'est vrai que c'est encore "frais" le fait que Sven ait trompé Dana, et même si, effectivement, Riley n'est pas forcément comme ça, je trouve sa réaction normale et tout à fait naturelle. Merci pour le mariage, je t'avoue que ça m'a fait quelque chose de les marier ces deux-là, depuis le temps que j'espérais voir ce jour-là pour eux ♥. Pour ce qui est de ce que j'ai prévu dans l'histoire, évidemment, je ne dirais rien, mais l'histoire n'étant pas bien longue, tu sauras vite ce qu'il en est ;) Merci beaucoup pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 17 : Amour Indestructible (partie 3)
951709220.jpg

Près de deux mois plus tard, à Roaring.
545839381.jpg


Comme chaque matin, Holly Smith s'occupe de sa petite ferme. Pendant que Lune et Texas se dégourdissent les pattes à travers le terrain, la jeune femme prend soin d'éparpiller suffisamment de foin, et remplit les abreuvoirs, avant de nettoyer les box.
658906862.jpg


Et ensuite, quand c'est enfin terminé, la propriétaire des lieux s'occupe des chevaux, à tour de rôle, pour le curage de sabots et le brossage quotidien. Tout à côté, Mimie et Neptune s'amusent comme des petites folles.
768009973.jpg

642219504.jpg


Et bien sûr, comme toujours, la jeune femme prend toujours du temps pour câliner ses chevaux adorés, d'autant que Lune apprécie grandement le contact avec Holly.
691240875.jpg


Un peu plus tard, tandis que les chiennes sont derrière la maison, chacun à jouer joyeusement avec un ballon...
481798886.jpg


… la jeune femme est installée devant son ordinateur, et travaille sur un article pour le Roaring Daily, qu'elle doit rendre avant la fin de la journée. De son côté, Jack est à son travail de caissier pour un nouveau contrat dans le même supermarché qu'avant, tandis que Stéphanie est à l'école.
463276707.jpg


Au même moment, sur l'Île Sunlit.
613129128.jpg


Jean-Paul et Sam ayant leur jour de repos aujourd'hui, le couple en profite pour aller finaliser le nécessaire pour leur mariage à la mairie, car ils estiment avoir traîné trop longtemps depuis leurs fiançailles. Pour Riley, quand il rentre du travail, il va chez Dana.
799084469.jpg


La nouvelle propriétaire des lieux accueille son petit-ami en le faisant entrer, tandis que ce dernier franchit à peine la porte d'entrée, qu'il la prend dans ses bras et l'embrasse.
4238997310.jpg


9455346511.jpg

- Bonjour, dit-il en se détachant de ses lèvres.
- Bonjour oui, répète t-elle en souriant. Tu as passé une bonne journée?
- Ça a été, plutôt routinier en ce moment, répond Riley. J'avoue que ma seule envie, c'était de terminer mes heures pour venir te retrouver. Je suis accroc.

3320082212.jpg

- Sérieusement? Demande t-elle avant un plus large sourire.
- Oui, très très sérieusement, confirme le policier en lui faisant un petit bisou.
- Moi qui croyais que j'étais sans doute pas bien dans ma tête, parce que je suis également bien accro à toi, relance Dana.
- Non, c'est encore mieux si tu l'es aussi, on n'est pas prêts de se lâcher, dit-il.

2460719813.jpg

- Riley, reprend-elle en s'avançant et en fermant les yeux, je... j'ai...
- Oui? Réclame t-il d'une voix douce.
- J'ai envie de... que tu... enfin qu'on... qu'on, comment dire, hésite t-elle, je...
- Moi aussi j'ai envie de toi, poursuit-il en l'interrompant.

La jeune femme à lunettes demande à son petit-ami de la suivre, puis montent dans la chambre. Tandis que Dana semble se précipiter, Monsieur Murphy la retient et reprend.
5954098114.jpg

- Je veux pas que tu te forces si tu n'es pas sûre de toi, dit-il.

Pour seule réponse, Madame Scott se retourne et embrasse passionnément Riley. Ce dernier l'enlace tout en répondant à son baiser, puis petit à petit...
3942022315.jpg


… ils se déshabillent fougueusement, se retrouvant alors en sous-vêtements, et poursuivent leur étreinte sur le confortable lit de la propriétaire des lieux.
5873828016.jpg


Après un bon moment à faire grimper la température, tandis que la jeune femme est sur son petit-ami, elle s'arrête de l'embrasser, se redresse, et lui caresse le visage.
6645021217.jpg

- Tu es belle, réplique Monsieur Murphy après quelques instants de silence.
- Oh toi aussi tu es beau Riley, dit-elle. Tu es même carrément canon. Tu as un corps de rêve, un beau visage, et...
- Oui? Réclame t-il en attendant la suite. Tu voulais dire autre chose?

9781873218.jpg

- Tu me donnes chaud, continue t-elle en chuchotant presque.
- Approche, demande Monsieur Murphy en lui caressant le bras.

À son tour, le policier se met au-dessus de sa petite-amie, et ils reprennent le cours des choses, jusqu'à enfin faire l'amour, pour la toute première fois.
3214558019.jpg


Plus tard.
4094825320.jpg

- J'aimerais rester comme ça pendant des années, lance t-il en souriant.
- J'avoue que ça me plairait aussi, mais je vais devoir y aller, dit-elle.
- Où ça? Interroge Monsieur Murphy.
- Je dois aller chercher Léon à la garderie dans moins d'une heure, répond-elle. Mais si tu n'as rien de particulier à faire et que ça te tente, tu peux rester, et on se retrouvera tout à l'heure. Tu pourrais même rester dormir avec moi si tu veux.
- Et comment que ça me tente! Accepte t-il en souriant.

Environ trois semaines plus tard.
9480922021.jpg


À l'occasion du mariage de Jean-Paul et Sam, Holly et Jack ont fait le voyage depuis Roaring. Mais ils sont les seuls à pouvoir être là. Car en effet, Lucie ne peut plus voyager pour le reste de sa grossesse, alors Jason est resté avec elle. Et Stéphanie est également restée là-bas pour ne pas manquer l'école, vu que Jack et Holly n'ont pu avoir un billet de retour que quatre jours après. L'ami d'enfance de la jeune femme est allé chercher le couple à l'aéroport, et rentrent ensemble à la maison des futurs mariés.
3620053022.jpg

- Désolé de vous avoir fait prendre un taxi, lance le propriétaire des lieux.
- T'en fais pas, on pouvait pas rentrer à trois dans ta voiture, t'inquiète, lance Jack.
- On a le temps de visiter ce que vous avez fait de la maison avant d'y aller? Demande Madame Smith. Ou on est en retard?
- Non non, c'est bon, appuie Jean-Paul, on a le temps. Venez.

Presque deux heures après, les trois couples sont à l'hôtel de ville, et la cérémonie, qui va se dérouler à l'extérieur, commence. Sam et Jean-Paul se prennent la main, et vont ensemble jusqu'à l'arche où le maire les attend.
6370436223.jpg


Dana a laissé Léon à la garderie, mais Riley est là, et bien sûr, les voyageurs, Holly et Jack. Tout ça pour une simple et petite cérémonie intime.
1587065324.jpg


Les invités s'installent en s'asseyant, et quand tout le monde est prêt, le maire débute.
7081593325.jpg

- Nous sommes ici aujourd'hui, pour unir Sam Hobbs et Jean-Paul Oss, par les liens du mariage. Je suis honoré de célébrer la première union avec deux personnes du même sexe, c'est une première ici, sur l'Île Sunlit. Avec votre amour et votre engagement, vous prouvez qu'il faut y croire, et qu'il n'y a pas de limite. Et avant de continuer, je vous laisse échanger vos vœux, termine le maire en souriant.

6828017226.jpg

- Jean-Paul, mon amour, tu as changé toute ma vie, commence Sam. J'ai trouvé en toi... bien plus que ce que je recherchais dans un homme. Tu me rends heureux chaque jour, je t'assure que je suis vraiment fou de bonheur. Je n'envisage pas de vivre le reste de ma vie sans que tu sois à mes côtés, et je te promets de rester près de toi pour le meilleur comme pour le pire. Je te serai fidèle, et je veillerai sur toi jusqu'à mon dernier souffle. Je t'aime.

9126721827.jpg

- Oh Sam, commence Jean-Paul à son tour, toi aussi tu as changé ma vie. J'ai beaucoup espéré dans l'amour, et quand je t'ai rencontré, tout est devenu tellement plus simple. Je n'ai pas non plus envie de continuer de vivre sans toi, et c'est pourquoi ta demande en mariage a été un véritable enchantement à mes yeux. Ça a solidifié notre couple, et ça l'a rendu encore plus officiel. Et en ce jour, je te promets moi aussi de t'être fidèle et d'être près de toi jusqu'à la fin de ma vie. Je t'aime de tout mon cœur Sam.
- Bien, intervient le maire, les alliances maintenant.

9541283228.jpg

- Jean-Paul, répétez après moi, poursuit le maire, avec cette alliance, je deviens ton mari, et j'unis ma vie à la tienne pour toujours.
- Avec cette alliance, je deviens ton mari, et j'unis ma vie à la tienne pour toujours, répète Jean-Paul en lui passant la bague au doigt.

4265805629.jpg

- Sam, répétez après moi, recommence le maire, avec cette alliance, je deviens ton mari, et j'unis ma vie à la tienne pour toujours.
- Avec cette alliance, répète Sam en lui passant la bague au doigt et en souriant, je deviens ton mari, et j'unis ma vie à la tienne pour toujours.

4706822730.jpg

- Bien, maintenant, relance le maire, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et époux. Vous pouvez embrasser le marié.

Les jeunes mariés se sourient quelques secondes, puis s'embrassent tendrement, sous les applaudissements des invités qui se lèvent, ravis pour eux.
1531642731.jpg

9376978332.jpg

4257599033.jpg

- J'arrive pas à croire qu'on soit enfin mariés chéri! Lance Jean-Paul en l'enlaçant.
- Pourtant c'est vrai, un rêve enfin devenu réalité, appuie Sam.
- Je t'aime tellement, continue Jean-Paul.

8001204134.jpg

- Moi aussi je t'aime mon amour, dit Sam en le serrant fort contre lui.

Après la cérémonie, les deux couples d'invités ont proposé une petite croisière en bateau pour le reste de l'après-midi.
7122172235.jpg


Après ce superbe moment tous les six, ils vont jusqu'au restaurant que les jeunes mariés ont réservé depuis deux semaines.
3739182936.jpg


Tout le monde s'installe et commence à discuter pendant un petit moment, avant d'ensuite commander leur repas.
4819178337.jpg


Une fois servis, ils commencent à manger. L'ambiance est excellente, et le restaurant étant vide à la vue de l'heure, ils sont totalement tranquilles et entre eux.
4958957738.jpg


Alors qu'ils sont en train de déguster la pièce montée, Holly reçoit un appel sur son téléphone portable. La jeune femme sort du restaurant et décroche.
7371414939.jpg

- Allô? Dit Madame Smith.
- Holly, c'est Jason, s'annonce t-il. Je viens d'avoir papa au téléphone, il a transporté maman à l'hôpital, elle va accoucher!
- Oh c'est génial! S'exclame joyeusement la jeune femme.
- Ouais c'est clair, rétorque t-il. Le problème c'est que je peux pas y aller. Je me vois pas laisser Lucie toute seule, elle pourrait très bien accoucher plus tôt.

1753512640.jpg

- Je comprends, et moi j'ai pas de vol pour Roaring avant mercredi, alors en trouver un autre pour Sunset dans la foulée, ça va pas être très simple, dit-elle.
- Papa m'a dit de te dire que c'était pas la peine de se prendre la tête, que si on peut pas venir, d'ici deux mois, pour ses congés à lui, ils viendront, dit Jason.

Le lendemain matin. Jean-Paul et Sam ont pu s'offrir un voyage de noces d'une semaine, et prennent en ce moment même leur avion. Pendant ce temps, chez Dana Hobbs.
8023733041.jpg


Les deux meilleures amies sont dans la pièce que Dana appelle le bureau-détente et discutent, tandis que Léon s'amuse avec un jouet, tout comme Titi.
7791879342.jpg

- […] Et je trouve que tu as bien choisi ta maison, poursuit Holly, elle est jolie.
- C'est gentil, c'est vrai que je l'ai tout de suite aimée en la voyant sur internet, explique Dana, mais en la visitant, ça a été le coup de foudre. Cela dit, j'avoue que j'ai toujours été rebutée par les maisons à étages.
- Je comprends, j'ai aussi toujours préféré qu'il y ait tout au rez-de-chaussée, c'est plus pratique, dit Madame Smith. Et sinon, qu'est-ce qu'il en est avec...

6492863843.jpg

- Tout se passe bien, l'interrompt la propriétaire des lieux. D'ailleurs, je t'ai pas encore raconté mais... il y a presque un mois... on a fait l'amour pour la première fois... et c'était... oh la la... fantastique! J'avais jamais eu de telles sensations.
- Oh hé bien... c'est super, reprend Holly, mais je parlais de Sven à la base.

7639125644.jpg

- Ah. Et qu'est-ce que tu veux savoir? Réclame Dana.
- Ce qu'il en est, relance Madame Smith. Vous en êtes où?
- Je l'ai eu au téléphone il y a une semaine, et... il a dit qu'il ferait tout pour avoir la garde exclusive de Léon, que je ne le vois plus jamais, dit tristement Dana.

2733524345.jpg

- Bah... enfin pourquoi il t'a dit ça? Interroge Holly.
- Parce que j'ai fait l'erreur de vouloir lui dire que je ne souffrais plus parce que j'étais avec Riley, et qu'il m'a rendu bien plus heureuse en si peu de temps, que lui en plusieurs années, explique la propriétaire des lieux. J'ai vraiment été conne.
- Je peux comprendre ta réaction, tu voulais te venger, dit Holly.

6107117846.jpg

- Et c'est tout? Tu ne me fais pas la morale? Demande Dana étonnée.
- Pour quoi faire? Interroge Madame Smith. Pour moi, le principal, c'est que tu sois réellement heureuse avec Riley, que ce ne soit pas juste pour te raccrocher à quelqu'un à cause de Sven. Mais à t'entendre, tu as l'air sincèrement bien avec lui.
- C'est vrai, mais ma débilité va peut-être me coûter mon fils, dit Dana. Je supp...
- Je me doute que tu ne supporteras pas, mais tu vas te battre, appuie Holly.
- Oui, soupire Madame Hobbs, mais je ne crois pas que je gagnerai.

Exactement au même moment, dans la maison d'en face, chez Riley Murphy.
3320254847.jpg


Jack Smith, le meilleur ami du propriétaire des lieux, discute avec celui-ci, au salon.
6754502248.jpg

- […] Oui... parce que comme tu as vu... ça fait une descente à pic, et on sait vraiment pas comment le faire arranger. On aime tous la piscine, même les chiennes adorent nager dedans, mais d'après les gars qui sont venus pour un devis, ils disent que ça peut s'arranger qu'en enlevant la piscine, explique Jack.
- Ben c'est dommage, poursuit Riley. C'est vrai que vous avez l'océan juste en face, mais enfin, une piscine ça reste quand même plus sympa, plus familial quoi.
- Oui effectivement, c'est pour ça qu'on n'est pas franchement décidé pour l'instant. Bon, relance Jack, et si tu me disais comment ça se passe avec Dana?

8575049449.jpg

- Ça va, c'est cool, dit le propriétaire des lieux très simplement.
- Quoi c'est tout? Tu vas pas développer un peu? Même à moi? Réclame Jack.
- Hé bien... je dois avouer que... je suis très sérieusement amoureux d'elle. J'en suis accro, et j'aime pas être trop longtemps loin d'elle. Je me suis jamais senti comme ça auparavant, explique Riley. Seulement, elle doute beaucoup.

9990558250.jpg

- De quoi? Demande Jack. De toi?
- Elle a peur que je la trompe. Si elle ne sait pas où je suis, si je lui réponds pas à un texto ou au téléphone, elle se fait des films et s'emballe, répond Riley. Je suis prêt à être auprès d'elle et la soutenir pour lui faire comprendre que je suis pas comme son ex. Mais ses incertitudes finissent par devenir pesantes.
- Tu devrais lui en parler sérieusement, lance Jack. Sinon, ça va t’étouffer.

3216861651.jpg

- Je sais que tu as raison, rétorque Riley, mais j'ai peur de la perdre.
- Tu as l'air vraiment accroché à elle on dirait, constate Jack.
- Oui, c'est la première fois que je me sens aussi proche et aussi bien avec une femme. Je veux pas tout gâcher en lui parlant de ça, continue Monsieur Murphy.
- Je comprends, mais si tu laisses faire continuellement... sans jamais rien dire, tu la confortes dans l'idée qu'elle doit se méfier et avoir des doutes, lance Jack.
- C'est vrai... c'est vrai, soupire Riley, tu as raison vieux frère.

Près de deux semaines plus tard, à Roaring.
7054925652.jpg


Nous sommes mercredi et c'est la fin de l'après-midi. Stéphanie est chez sa meilleure copine, Jack et Jason sont à leur travail, tandis que Holly et Lucie marchent tranquillement le long de la plage, tout en discutant.
7123444253.jpg

- […] Mais bon, continue Holly, ça veut pas dire qu'il y pense pas.
- Je me fais des illusions je crois, c'est peut-être pas dans ses projets, lance Lucie.
- Bon, là, je me permets de te demander ton avis avant de faire quoi que ce soit, reprend Madame Smith, est-ce que tu veux que je lui en parle pour voir?

1137301854.jpg

- Non, surtout pas, refuse Mademoiselle Diesel. C'est gentil à toi mais... ce serait abusé. D'autant que... il pourrait se sentir obligé, et ça me rendrait malheureuse, alors je patiente, et si rien ne se passe, c'est que ça doit pas se faire.
- C'est comme tu veux, acquiesce Holly, mais si tu changes d'avis, je suis là.

De retour à la maison, la jeune femme enceinte part s'installer seule dans le salon, pendant que la propriétaire des lieux va remplir les gamelles des deux chiennes.
3318729555.jpg


Et juste après, pendant que Mimie et Neptune mangent dans la cuisine, Holly va retrouver Mademoiselle Diesel.
2160331456.jpg

- Ça va? Demande la propriétaire des lieux. Tu n'as besoin de rien?
- Non c'est bon, réplique Lucie en souriant. Je suis juste crevée.
- C'est normal, lance Holly en s'asseyant, on n'aurait pas dû aller marcher si loin.
- Ne t'en fais pas, dit simplement Mademoiselle Diesel.

2271764757.jpg

- Ben si, je m'inquiète. Je veux que tout se passe bien pour le bébé et toi, reprend Madame Smith. Mais j'ai hâte de le voir en tout cas. Tout comme ma p'tite sœur.
- Oh! S'écrie brutalement Lucie en se crispant.
- Oh quoi? Réclame Holly en la fixant.

9027123058.jpg

- Je peux rien pour ta sœur, réplique Lucie en se levant, mais pour mon bébé... je crois que... fff fff... c'est pour maintenant!

9076543959.jpg

- Oh bon sang! S'exclame Holly en se levant d'un bond.
- Qu'est-ce qu'on va faire? Demande Lucie en panique.
- Surtout tu restes calme, dit la propriétaire des lieux en essayant de rester sereine,tu vas devoir faire quelques efforts pour aller jusqu'à la voiture, et ensuite je t'emmène rapidement à l'hôpital. D'accord?
- D'accord, répond simplement Lucie en continuant de souffler.

Il faut presque dix minutes aux jeunes femmes pour aller jusqu'à la voiture. Holly se met au volant quand Lucie est enfin installée, puis elles se mettent en route.
8923911160.jpg


Arrivées sur place, Mademoiselle Diesel est immédiatement prise en charge.
4557806561.jpg


Juste après, Holly ressort de l'hôpital, sort son téléphone portable de sa poche de pantalon, et appelle son petit frère.
4709952162.jpg

- Allô? Dit-il en décrochant.
- Jason, c'est Holly, s'annonce t-elle. Je suis à l'hôpital, Lucie accouche!
- Quoi ça y est? Déjà? Demande Jason incrédule.
- Oui je confirme. Une équipe se charge d'elle, mais je pense que tu devrais venir la soutenir, continue Madame Smith.
- Bien sûr, j'arrive tout de suite! Je vais être papa! S'exclame t-il en raccrochant.

Plus d'une demi-heure plus tard, alors que Madame Smith patiente dans la salle d'attente, elle ne voit toujours pas son frère arriver. Elle se dit qu'il est peut-être dans les bouchons avec l'heure de pointe, mais elle s'inquiète tout de même.
9330913463.jpg


Encore quelques minutes après, une aide-soignante arrive.
7298673464.jpg

- Excusez-moi, réclame la jeune femme à lunettes, c'est bien vous qui accompagnez Lucie Diesel, n'est-ce pas?
- Oui oui, c'est moi, répond Holly en se levant. Comment ça se passe?
- L'accouchement se passe bien, c'est un peu long mais c'est normal, dit l'aide-soignante. Cela dit, elle a peur, je pense que quelqu'un devrait être auprès d'elle.

4799798265.jpg

- Normalement ça devrait être mon petit frère, réplique Madame Smith, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore là.
- Vous voulez attendre qu'il arrive? Demande l'aide-soignante.
- Non je... je vais aller soutenir Lucie, elle en a bien besoin, répond Holly.

Plusieurs heures plus tard, l'accouchement est terminé, et tout s'est bien passé.
8282374466.jpg


La jeune maman se fait installer dans une chambre avec son petit garçon, tandis que Madame Smith arrive quelques minutes après.
9332361167.jpg

- Ça va? Demande Holly.
- Je suis crevée, mais ça peut aller, rétorque Lucie. Des nouvelles de Jason?
- Non, toujours rien, lance Holly.

3088364368.jpg

- C'est pas possible, reprend Mademoiselle Diesel. Je sais que les bouchons sont une horreur dans cette ville... mais là... tu crois vraiment qu'il y est?
- Son patron lui a peut-être demandé de rester terminer un truc, suppose Holly.
- Tu y crois à cette hypothèse? Interroge la jeune maman.

4237091969.jpg

- Je sais pas, répond honnêtement Holly, je sais pas du tout.
- Et s'il avait eu un accident? Relance Lucie.
- N'y pense pas, réplique immédiatement Madame Smith. Tu devrais coucher ton petit Niko et te reposer. Je vais partir à sa recherche.

Mademoiselle Diesel s'exécute en se levant du lit et en allant mettre son petit garçon dans son berceau.
8727029970.jpg

- Tu me tiens au courant comment? Demande Lucie en se redressant.
- Je reviendrais ici dès que je sais quelque chose, promet Holly.

Alors que les deux jeunes femmes s'apprêtent à se quitter, l'aide-soignante arrive dans la chambre après avoir frappé.
2457175971.jpg

- J'allais partir, commence Holly. Lucie va se reposer maintenant.
- Oui mais euh... je ne viens pas pour ça, dit la blonde.
- Qu'est-ce qui se passe? Intervient la jeune maman.

6713409172.jpg

- On vient de m'indiquer que vous êtes la compagne de Jason Davis, reprend la blonde en s'adressant à Lucie. C'est bien ça hein?
- Oui, mais pourquoi? Réclame Mademoiselle Diesel.
- Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça, continue l'aide-soignante, mais Monsieur Davis a eu un accident de la route en venant ici.

8933406273.jpg

- Non! Non! J'avais raison! S'exclame Lucie en commençant à pleurer.

>>> Chapitre 18 : Situation Problématique (partie 1)
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Oh c'est dommage pour l'accident de Jason, je trouve que qu'avec l'accident qu'à déjà eu Lucie, ça fait "trop" , j'aurais préféré voir un papa heureux accourir au chevet de sa chérie et assisté à la naissance de Niko .

Bon j'espère que ça ira pour lui , et pauvre Lucie ça va lui rappelait de mauvais souvenirs, j'espère qu'elle ne va pas se rendre elle -ou son bébé d'ailleurs!- responsable de l'accident de Jason!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:hello:

Oui la mort de Holly n'est pas forcément la cause, mais je veux dire dans la vraie vie tu changes un p'tit truc et tout le reste change ! C'est ça qui est fou ! ^^
Ah oui tu fais la mystérieuse, bon c'est vrai qu'un peu de suspens ça fait du bien mais quand même ! :mrgreen:
Oh non l'histoire n'est pas longue :pleure:

Chapitre 16
Ahhh trop bien elle a dit oui ! :youpi: je suis contente ils le méritent !
Oulà par contre Dana elle a carrément péter un plomb la pauvre, c'est vrai que c'est frais avec Sven mais là elle est devenue totalement parano, j'ai été comme ça *Ninja2* Pas beau à voir ! :lol: Mais il est trop mignon ce Riley ... très compréhensif ! J'adore la scène sur le banc, ils sont trop chou !
Oh Lucie et Céline sont deux grosses dindes ♥ :D Rooo suspens pour la robe d'Holly !!!! Très joli mariage, dans la simplicité, je trouve ça touchant que ce soit Stéphanie qui accompagne son père ! Mon dieu Holly est méconnaissable ! Elle est magnifique ♥ (C'est pas la robe que porte Marianne avec son mariage avec Vincent ?) Ils sont émouvant tous les deux !

Chapitre 17
Holly est une grande amoureuse des animaux, j'aime bien quand elle passe du temps avec eux ! Oh Neptune a grandit, elle est trop mimi !!! ^^
Trop mignon Dana et Riley ! Ça y est ils passent au cap supérieur, ils ont pris leur temps, c'est bien !!! :)
Le mariage de Sam & Jean-Paul vraiment touchant aussi ! J'aime beaucoup ce couple, ils sont tellement tendre !
Trop bien on va bientôt voir les bébés tant attendus !! :youpi: Oh mon dieu, Jason ......

Mention spéciale à la super robe d'hôpital où tout le monde voit tes fesses :lol:

Hâte de lire la suite :youpi: :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Hé bien vois-tu, toi tu trouves que ça fait trop cet accident, et moi je trouvais ça "bien", que ce soit arrivé justement ainsi. Parce que ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois à une personne, que plus rien n'arrivera, je parle en connaissance de cause... Donc peut-être que ça fait trop dans le sens où c'est trop rapproché entre les chapitres, ou que ce soit l'un comme l'autre dans le couple qui a eu un accident de voiture, mais j'ai vraiment eu envie de l'intégrer ainsi ;) Je te laisse découvrir ce qu'il en est dans le chapitre suivant.
Et merci beaucoup pour ton commentaire :)

> 3lodiie : C'est vrai qu'un petit truc de rien du tout peut changer beaucoup d'autres choses, je suis d'accord. J'irais pas jusqu'à dire complètement parano pour Dana, mais un gros manque de confiance en soi et la peur d'être abandonnée une nouvelles fois. Et voui, Riley est un homme très chouette :) J'ai également trouvé Holly sublime quand je l'ai préparée, et j'y ai passé un temps fou, parce que je la voulais vraiment la plus belle possible. Et non, ce n'est pas la même robe que Marianne dans Un Cœur A Prendre, mais par contre, Marianne se marie avec cette robe (ainsi que toutes les autres héritières Davis) dans mon Légacy ^^ J'aime aussi beaucoup Sam et Jean-Paul, ils sont soudés, complices et très amoureux <3 Lol pour la robe d'hôpital :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 18 : Situation Problématique (partie 1)
653675930.jpg

358308561.jpg

- On vient de m'indiquer que vous êtes la compagne de Jason Davis, reprend la blonde en s'adressant à Lucie. C'est bien ça hein?
- Oui, mais pourquoi? Réclame Mademoiselle Diesel.
- Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça, continue l'aide-soignante, mais Monsieur Davis a eu un accident de la route en venant ici.

579368432.jpg

- Non! Non! J'avais raison! S'exclame Lucie en commençant à pleurer.

153696983.jpg

- Où est-ce qu'il est? Interroge Holly. Savez-vous comment il va?
- On peut le voir? Surenchéri la jeune maman.

673666584.jpg

- Je vous rassure tout de suite, continue l'aide-soignante, il va bien.
- Vous avez dit qu'il a eu un accident, s'énerve Lucie, comment il peut aller bien?
- Calme-toi ma belle, intervient Holly. Toi aussi tu as eu un accident de la route et tu t'en es très bien sortie, pas vrai?
- Oui mais là c'est Jason... c'est... c'est Jason! Dit Lucie paniquée.
- Écoutez, reprend la blonde, je vous assure qu'il va bien. Il s'agitait dans tous les sens en refusant qu'on lui fasse des examens, parce qu'il voulait être avec vous.

211540655.jpg

- Mais, relance Mademoiselle Diesel plus calme mais sans réussir à contenir ses larmes, quand est-ce qu'on peut le voir? Vous le savez?
- Il ne va sans doute pas tarder, appuie la blonde. Il a signé une décharge pour ne pas recevoir de soins, mais il serait bon qu'au moindre signe alarmant, il soit emmené chez un médecin... ou ici. Même si c'est une migraine inhabituelle.
- C'est pas dangereux de le laisser sortir aussi rapidement? Demande Lucie.

612024966.jpg

- Malheureusement, nous ne pouvons pas le retenir contre sa volonté, appuie l'aide-soignante. Nous avons essayé de le convaincre de rester, mais il s'en fichait. Maintenant, excusez-moi, mais je dois retourner à l'accueil, il y a du monde.

À peine l'aide-soignante quitte la pièce, que Lucie s'effondre dans les bras de Holly.
999233527.jpg

- Oh... oh Holly, continue de pleurer la jeune maman, j'ai cru que je l'avais perdu... j'ai cru que c'était fini pour Jason. Tu te rends compte?
- Oui je me rends compte ma belle, dit Madame Smith en lui caressant le dos, mais tu as entendu ce qu'elle a dit hein? Jason va bien.
- Je sais, reprend Lucie, mais...

711377688.jpg

- Non, l'interrompt Holly en se détachant de Lucie et en la soutenant, pas de mais. Il n'est pas nécessaire que tu te prennes la tête sur quelque chose qui n'est pas arrivé. Sinon, on ne ferait jamais rien, on resterait tous cloîtrés chez nous. Là, je pense que tu as besoin de repos, tu devrais t'allonger un peu, d'accord?

Finalement, Mademoiselle Diesel suit les conseils de Holly, et va s'installer sur le lit. Les deux jeunes femmes discutent, jusqu'à ce que Jason arrive enfin.
437931969.jpg

- Salut, lance Monsieur Davis tout bas.
- Jason! S'écrie Lucie en descendant du lit.

La jeune femme fonce jusqu'à ses bras et se blottit contre lui, soulagée de le voir.
5474831110.jpg

- Oh Doudou... j'ai eu si peur, rétorque Lucie.
- Je suis désolé de pas avoir été auprès de toi, s'excuse t-il.
- Le principal c'est que tu ailles bien... et puis... oh! S'interrompt la jeune maman en fixant le visage de son petit-ami. J'avais pas vu que tu étais blessé.

9171529111.jpg

- Ce n'est rien, assure t-il en souriant.
- Pourtant ça a l'air profond, constate Lucie en allant touchant la blessure.
- C'est pas méchant, relance Jason. C'est vraiment rien de grave.

Sans la laisser répondre, Jason s'approche doucement du berceau où leur fils dort sagement. Lucie vient se blottir entre ses bras, tandis que Jason l'enlace tendrement.
8432036512.jpg

- Alors voilà notre bout de chou hein? Dit-il après un court silence. Et comment s'est passé l'accouchement? Tu t'es retrouvée toute seule par ma faute, hein?
- En fait, ta sœur a fini par venir, répond Mademoiselle Diesel. Elle m'a soutenu et elle est restée près de moi jusqu'au bout.

2371575913.jpg

- Merci Holly, poursuit Jason en se redressant.
- De rien p'tit frère, de rien. Mais dis-moi, où sont tes lunettes? Demande Holly.
- J'ai tapé la tête contre le volant... ou le pare-brise, je sais plus. Et je les aie explosé à ce moment-là. Comme la voiture d'ailleurs.
- C'est pas grave la voiture, mais euh... tu ne te souviens pas de ce que tu as percuté lors du choc? Réclame Madame Smith. C'est pas rassurant.
- Non, ne vous en faites pas, j'ai juste perdu connaissance, alors je sais pas ce que j'ai pris en plein tronche, mais il n'y a pas de quoi s'affoler, répond-il.

1563411314.jpg

- Si... quand même Jason, c'est pas rassurant tout ça, insiste Holly inquiète.

Les jours et les semaines passent, et tout va bien. Jason n'a eu aucune séquelle suite à son accident. Seule sa blessure doit prendre le temps de cicatriser correctement.
9235054215.jpg


Ce matin, comme chaque jour, Monsieur Davis se rend à son travail avec la voiture de sa petite-amie, étant donné que la sienne est partie à la casse. N'ayant pas la possibilité d'en acheter une autre, Lucie se sert d'un taxi quand c'est nécessaire, afin que Jason puisse se déplacer à sa guise.
8154389916.jpg


Lorsque ce dernier est enfin stationné devant le bâtiment, il entre et va voir directement son patron pour savoir quelles sont ses tâches du jour.
3825704817.jpg


Après leur entretien, Jason Davis va jusqu'à son bureau, allume l'ordinateur et s’attelle sérieusement à son travail.
7268043118.jpg


Du côté de la maison Diesel-Davis.
1553903719.jpg


La jeune maman s'occupe du petit Niko et lui fait prendre un bon bain.
7634432220.jpg


Lorsqu'il est bien sec et habillé, Lucie l'emmène jusqu'à la cuisine, afin de lui donner son biberon. Et comme presque à chaque fois, il va jusqu'au bout trop vite.
8929719121.jpg


Après le repas de midi, la propriétaire des lieux décide de s'accorder une pause, profitant ainsi de la sieste de son fils, pour dormir en même temps que lui, étant donné que cette nuit, il a beaucoup pleuré et laissé peu de répit à ses parents.
3897515422.jpg


En fin d'après-midi, sur l'Île Sunlit, chez Jean-Paul et Sam.
8757333023.jpg


Les propriétaires des lieux sont avec Riley et Dana, et tous les quatre, ils jouent ensemble à un jeu de voiture, pendant que tout à côté, Léon s'amuse avec un nounours.
6990913724.jpg


Près de deux heures après l'arrivée des invités, quelqu'un vient sonner au carillon.
4894364925.jpg


1848246226.jpg

- Quel carton! S'écrie Riley.
- Aaah, mais qui ça peut être? Lance Sam dégoûté.
- Tu veux que j'aille voir? Interroge Dana.
- Non non, c'est bon, réplique Sam en se levant et en posant sa manette.

Sam va jusqu'à la fenêtre et regarde discrètement.
4433389827.jpg

- Merde! S'écrie Sam en chuchotant tout bas et en rejoignant les autres. C'est Sven!

5782176428.jpg

- Oh c'est pas vrai! Lance Dana en parlant doucement. Qu'est-ce qu'on fait? J'ai franchement pas envie de le voir ou de lui parler.
- Dans ce cas, reprend Sam, vous devriez aller vous planquer à côté.
- Et qu'est-ce que tu vas faire? Interroge la jeune femme.
- Je vais le faire dégager, il est hors de question qu'il entre ici, répond Sam.

5969793029.jpg

- Je prends le petit, dit Riley en s'exécutant.
- N'oubliez pas son doudou! Réprimande Jean-Paul.
- Oui oui, je m'en occupe, reprend Dana en allant le chercher.

Après quelques rapides secondes, tandis que Dana, Riley et Léon sont dans la salle à manger, Sam vient ouvrir la porte à son grand frère.
2351138630.jpg

- Hey! Salut frangin! S'écrie joyeusement Sven. Je viens voir Dana, je peux entrer?
- Non, répond Sam froidement. Et elle n'est pas là.

1704217331.jpg

- Me prends pas pour un con, reprend Sven en se frottant les mains. Son 4x4 est là, donc elle est forcément ici. Je viens pas pour lui faire du mal, je veux juste...
- Alors tu t'y es vachement mal pris, l'interrompt Sam.
- Bon, je viens juste lui parler, et je veux voir mon fils, dit Sven. Alors laisse-moi...

4153324632.jpg

- Tu n'entreras pas chez moi, balance Sam en l'interrompant encore. Et je t'ai déjà dit que Dana n'était pas là, alors barres-toi d'ici.
- Et pourquoi son 4x4 est ici dans ce cas? Interroge Sven.
- Je lui ai demandé de nous le prêter pour aller récupérer des amis à l'aéroport et sortir plus facilement qu'avec nos coupés, intervient Jean-Paul.

7337162933.jpg

- Bon, continue le jeune homme à lunettes en se levant, mettez-vous d'accord, parce que l'heure du repas approche. D'ailleurs, faut que j'aille m'assurer que ça ne brûle pas. Excusez-moi.

Jean-Paul agit naturellement et quitte la pièce. Il va directement jusqu'à la salle à manger, où Riley, Dana et Léon attendent patiemment.
2338186534.jpg

- Vous devriez partir, lance le propriétaire des lieux.
- Sven n'est pas parti? Interroge Madame Hobbs.
- Non, il est plutôt insistant, répond Jean-Paul. Je vous propose de sortir par cette porte. Arrivés près du garage, tendez l'oreille pour voir si vous entendez encore Sven, mais dès qu'il entre, barrez-vous. On vous amènera le 4x4 plus tard.

6821591935.jpg

- Je vous mets dans une sale situation, rétorque Dana.
- T'en fais pas, dit Jean-Paul. Sam et moi n'avons pas apprécié la trahison de Sven et son comportement envers toi. On restera de ton côté. Mais nous parlerons de tout ça plus tard, là, faut y aller.
- Oui, dit appuie Riley en se levant.

Après quelques instants, Jean-Paul revient dans le séjour et arrive en plein milieu de la dispute entre les deux frères.
8578554836.jpg

- Je te dis que je sais qu'elle est là! Insiste lourdement Sven en haussant le ton.
- OH! T'es pas chez toi ici, alors reprend le même chemin et dégage! S'écrie Sam.
- Chéri, laisse-le entrer, lance Jean-Paul.

7922077037.jpg

- Quoi? Réclame Sam en se retournant. J'ai mal entendu ou tu viens d'accepter que ce connard entre chez nous?
- Tu pourrais parler de moi autrement, balance Sven.
- Toi, ta gueule! S'exclame Sam en s'adressant à son frère.

6325633438.jpg

- Allez, laisse-le entrer, appuie Jean-Paul en lui faisant un clin d’œil très discret. Qu'il se rende compte par lui-même que Dana n'est pas là. Comme ça il dégagera plus vite et on reprendra ainsi le cours normal de nos vies.

Sam cède, et il finit par accepter que son grand frère entre chez eux. Et dès que Jean-Paul vient claquer la porte...
5984753239.jpg


… Riley, Dana et Léon sortent de leur cachette. Ils se mettent à courir en direction de la route, vu qu'ils ne prennent pas le 4x4, afin que Sven croit au mensonge de Jean-Paul.
9260287140.jpg


Dès que les fugitifs trouvent un taxi disponible, ils font appel à lui. Le chauffeur s'arrête et les prend à bord du véhicule pour les emmener à la destination demandée.
8010992141.jpg


Près de deux heures plus tard, chez Dana Hobbs.
1765235142.jpg


Profitant d'un moment de tranquillité, la propriétaire des lieux et son petit-ami se câlinent et s'embrassent tendrement sur le canapé du séjour, tandis que Titi fait une bonne sieste, et que Léon continue de jouer avec son doudou.
8384684343.jpg


Peu après, la jeune femme stoppe.
6559086844.jpg

- Qu'est-ce qu'il y a? Interroge Riley.
- Tu as entendu? Demande t-elle.
- Oui, une voiture, répond-il, et alors?
- Et alors? Lance Madame Hobbs. On est dans une voie sans issue, personne n'a de raison de venir jusqu'ici. Et si c'était Sam et Jean-Paul, ils auraient appelé.

Se détachant des bras de Riley, Madame Hobbs se lève et va jusqu'à la fenêtre.
9531902645.jpg

- Putain! Relance Dana.
- Putain! Répète joyeusement Léon.
- Fais gaffe à ce que tu dis, intervient Riley.

1300319246.jpg

- Oui désolée, reprend-elle, mais c'est Sven. Il frappe chez toi.
- Il risque pas d'avoir de réponse alors, dit-il en souriant.
- Et s'il venait ici? Demande t-elle sérieusement.
- Dans ce cas, tu devrais monter avec Léon, suggère Monsieur Murphy.

4375028847.jpg

- Tu comptes aller lui parler? Interroge t-elle en prenant Léon dans ses bras.
- Pas question, non, appuie Riley. Tu m'as bien dit que tu ne voulais pas qu'il sache où tu vis, n'est-ce pas?
- Effectivement, confirme la jeune femme à lunettes.
- Hé bien... je vais juste m'assurer qu'il dégage, et je vous rejoins, dit Riley.

Après quelques instants, la propriétaire des lieux se retrouve dans la chambre de son fils, avec ce dernier, à jouer ensemble.
2696672848.jpg


Pendant ce temps, le policier surveille l'entrée de sa maison, en observant le mari de sa petite-amie qui ne cesse de frapper à sa porte.
5395449549.jpg


Après encore quelques minutes, Sven Hobbs traverse la route et vient jusqu'à la maison de Dana, comme cette dernière le redoutait. Dès que Monsieur Murphy la vu, il est sorti hors de devant la fenêtre, afin de ne pas se faire remarquer.
2674488950.jpg


Sven commence à frapper une fois, deux fois, trois fois. Ensuite il remarque le carillon, il se met alors à sonner à plusieurs reprises, puis recommence à frapper.
6872495651.jpg


Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte d'entrée, Monsieur Murphy se tient debout, en train de fixer la porte, patiemment.
9214368952.jpg


Après encore quelques minutes, Sven Hobbs finit par abandonner. Il retourne à sa voiture de location, puis s'en va, sous le regard de Riley qui l'observe de la fenêtre de l'entrée.
7832829453.jpg


Près de deux mois plus tard, à Roaring.
9909466954.jpg


En ce mercredi après-midi, Holly profite d'être avec sa belle-fille et son neveu en même temps, pour leur offrir une petite promenade à cheval, sur le dos de Texas, tandis que Lune marche juste à côté d'eux.
8122006955.jpg

- Dada! Dada! S'écrie Niko en montrant Lune.
- Oh salut Lucie! Lance Stéphanie en la voyant.

2861286956.jpg

- Mais enfin qu'est-ce que vous faites? Demande Mademoiselle Diesel en panique.
- Bah... du cheval, répond la jeune Smith en descendant avec l'aide de Holly.

7858285457.jpg

- Ça je le vois bien, rétorque Lucie, mais Niko est trop jeune!
- Maman le tient bien, assure Stéphanie, t'en fais pas.

4376583758.jpg

- Je sais ce que je fais, ajoute la propriétaire des lieux en lui tendant son fils. Je m'y serai pas risqué si c'était dangereux.
- Pourtant c'est dangereux, continue Lucie en tenant Niko entre ses bras.
- Y a quelque chose qui va pas? Interroge Holly en descendant de cheval.

7622573859.jpg

- Tu me poses la question? Lance Mademoiselle Diesel. Tu es sur le dos d'un cheval avec une gamine et un bébé, et tu m'affirmes que c'est pas dangereux! T'es inconsciente ou quoi?!

9114326360.jpg

- Bon... alors déjà, tu te calmes, dit calmement la propriétaire des lieux. J'ai rien fait d'inconsidéré, il n'y a eu aucun problème, et Niko adore être sur le cheval. Si tu as d'autres problèmes, on peut en parler, mais ne remets pas mon jugement et ma façon de faire en doute.
- Je sais oui, dit doucement Lucie, je sais... désolée.
- [sonnerie de téléphone] Ah, excuse-moi, dit Holly en s'éloignant.

Madame Smith prend son téléphone portable et décroche une fois bien seule.
1720416261.jpg

- Oui allô? Lance Holly.
- C'est Dana, s'annonce t-elle. Sven vient tout juste de partir, encore une fois. Sam est allé s'assurer qu'il prenait bien son avion en le suivant de loin. Holly, c'est la cinquième fois qu'il débarque sur l'Île pour me trouver en même pas deux mois.

9122792462.jpg

- Ça n'a rien de vraiment étonnant, vu que tu m'as dit qu'il a juré qu'il ferait tout pour récupérer son fils, réplique Madame Smith.
- Oui sauf que... cette fois c'est différent, lance Dana paniquée. Il a laissé une lettre dans la boîte de Sam et Jean-Paul.
- Et qu'est-ce qu'il a pu dire pour que ça te mette dans cet état? Demande Holly.

2593071463.jpg

- Je te la lis, reprend Madame Hobbs en s’exécutant. Dana, tu n'as pas le droit de me priver de mon fils, tu sais que légalement, tu ne peux pas m'empêcher de le voir. Je suis venu plusieurs fois dans ta nouvelle ville puisque tu ne prends plus aucun de mes appels et que tu ne réponds pas à mes messages. J'avais espoir qu'on pourrait discuter calmement tous les deux. Mais il faut croire que tu préfères tout compliquer. Alors je te laisse le choix entre deux options, soit nous nous retrouvons pour parler de la garde de Léon à la manière douce, soit je change de méthode et je saisis un juge. Et j'irai jusqu'à porter plainte contre toi. Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour te décider, passé ce délai, tu pourrais dire adieu à Léon, et bonjour aux emmerdes. Sur ce, salut. Sven.
- Excuse-moi de te dire ça ma puce, reprend Holly, mais c'était à prévoir. Sa réaction te pendait au nez, même si je pensais qu'il aurait commencé ce genre de connerie plus tôt. Mais bref, il est temps de réagir maintenant. Nous sommes mercredi, ça ne te laisse plus assez de temps pour te décider.
- Je ne veux plus jamais laisser Sven approcher mon fils, balance Dana.
- Tu ne peux pas faire ça, il s'agit aussi de son fils. Et tôt ou tard, Léon le réclamera, c'est dans l'ordre des choses, appuie Madame Smith. Il t'a trompé toi, pas levé la main sur lui, tu ne peux pas tout mélanger pour que ça t'arrange. Votre divorce est bientôt prononcé, mais ça va se compliquer si vous ne réglez pas le problème de la garde, tu le sais bien. S'il porte plainte, selon comment ça tourne, tu pourrais te retrouver sans Léon. Et ce serait bien pire que la garde partagée ma chérie, penses-y.
- Je sais oui. J'y pense, affirme Dana. En tout cas, merci d'avoir parlé avec moi.
- Pas de problème, dit simplement Holly.

Le lendemain matin.
3341202164.jpg


Aujourd'hui, les parents de Jason et Holly arrivent en ville pour présenter enfin leur petite sœur. Pour que ce soit plus pratique, Holly a échangé sa voiture avec celle de son mari pour la journée. Et après être allée chercher son petit frère chez lui, ils se mettent en route, tout en discutant de leur empressement de voir leur petite sœur en vrai.
3456503965.jpg


Environ une demi-heure après, ils arrivent à l'aéroport. Madame Smith trouve une place pile devant Monsieur et Madame Davis qui sont assis.
6824702066.jpg


Quand frère et sœur sont stationnés, ils sortent du véhicule et approchent des parents.
2715521267.jpg

- Bonjour! Lance Jason. Vous êtes arrivés il y a longtemps?
- Une dizaine de minutes, répond Terence en se levant.

9557865268.jpg

- Bonjour ma chérie, réplique Céline en enlaçant Holly.
- Bonjour maman, ça va? Demande Madame Smith.
- Oui super, répond Céline.
- Et le voyage, ça a été pas trop long? Interroge Jason.
- Pour nous non, mais pour la petite puce oui, dit Terence en rigolant.

1936684269.jpg

- Je peux la prendre? Réclame Holly.
- Bien sûr, accepte Terence en la lui tendant.

Madame Smith prend sa petite sœur dans les bras et la découvre de plus près.
6352928770.jpg

- Qu'est-ce qu'elle est belle, reprend Holly.
- C'est bien vrai, ajoute Jason en lui caressant les cheveux.
- Hé, continue Holly, j'avais pas ce genre de coiffure quand j'étais petite?
- Si si, confirme Céline.
- Et si on y allait? Propose Terence. J'ai besoin de me coucher un peu moi.
- Bien sûr, dit Holly en donnant sa sœur à Jason. On y va.

S'apprêtant à monter en voiture pour rentrer chez Holly Smith...
3223744871.jpg


… celle-ci stoppe net en se tenant la tête.
6813375372.jpg

- Holly, ça ne va pas ma chérie? Demande Céline inquiète.
- Si si euh... peut-être une migraine, je sais pas, répond la jeune femme difficilement. Jason, tu veux bien conduire à ma place?
- Bien sûr, accepte le jeune Davis.

Et à peine a t-il répondu, que sa grande sœur s'effondre par terre et perd connaissance.
1995202573.jpg

>>> Chapitre 19 : Situation Problématique (partie 2)
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Pour répondre a ton commentaire, oui, c'est plutôt le fait que ça soit très proche de l'autre chapitre ^^ mais c'est vrai que dans la vraie vie , ça peut arriver ce genre de tragédie...

J'ai adoré la mise en scène de cache cache avec Sven ^^ :lol:

Maintenant, j'espère que ça va s'arranger à l'amiable, et c'est vrai que dans ce cas là, la justice sera dans le camp de Sven, étant donné que c'est un peu de l'enlèvement d'enfant qu'elle fait. Même si c'est sa propre mère, c'est comme ça que l'on dit si je ne me trompe pas.

Oh...Holly? Que lui arrive t'il ??? .... Trop de choses à résoudre donc le corps dit stop...? Ou mieux.....Enceinte ???? !!!! J'espère :-D :-D :-D