[tuto] Un bébé de A à Z

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
542174banTutoOQPbb.png


Bon, et bien voilà Arya et John ont tous les 2 du travail, sont en couple, alors ils ont décidé de faire un bébé....

711539bb1.png


Aussitôt dit, aussitôt fait (dans le lit ;) )

791860bb2.png


Hop, une petite vérification de la part de madame aux toilettes....

780946bb3.png


Et la bonne nouvelle est là ;)

651883bb4.png


Ah et puis ne vous inquiétez pas, mais dès l'annonce de la grossesse faites, d'une elle fonce l'annoncer au futur papa (depuis une mise à jour) et de deux, je pense que psychologiquement ça la travaille, car elle a déjà un beau bidou!!!! (n'ayez pas peur, normalement elle explose pas..... normalement ahah)
bon voilà après il n'y a que des états d'esprit qui changent jusqu'à la fin de la grossesse (premier trimestre, deuxième et troisième).
Ya juste une chose qui a changé avec une mise à jour, on peut INFLUENCER (et pas choisir) le sexe du bébé! (plus d'infos ici et on dit merci 3lo au passage)

Ensuite, c'est comme d'habitude pour le papa sim et la maman sim, sauf qu'il y en a un qui voit ses actions diminuer (interdiction de faire du yoga, d'aller au spa....). Je vous laisse deviner auquel des deux tout ça arrive ;)
(à noter, il est possible que ça soit au mec que ça arrive tout ça (si si dans les sims TOUT est possible) mais ce ne sont pas dans les mêmes conditions, cela inclue des E.T., je n'en dirais pas plus ;) )


274870bb5.png


Voilà, après avoir (un peu) grossi, on a le choix quand le moment fatidique arrive d'accoucher chez soi ou d'aller à l'hôpital. J'ai choisi l'hôpital, la machine magique m'éclate :siffle:

686589bb6.png


Tadaaaaaah!!!! Le bébé est né, et il est dans son petit berceau ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c'est trop mignoooon :kisshug:

168614bb7.png


Et oui, en fait ils ont eu des jumelles!!! Arya et John sont fiers de vous présenter Zara et Pimkie!!! ;) (sont pas beaux leurs prénoms??? attention, moi aussi j'ai le martifouet s'il le faut.... :fouet: ) Breeeeef, les nouveaux nés vont dans des lits exprès et resteront dedans jusqu'à que vous vous en occupiez....

502613bb8.png


La liste de choix à leur faire....

236174bb9.png


Ils sont suffisamment clairs non? Un bébé, il faut le nourrir régulièrement (on a le choix, allaitement ou biberon)

635470bb10.png


Quand il y a le moins mignon nuage vert autour du bébé et que le bébé en question hurle, je pense qu'il faut changer sa couche "sale" en plus c'est précisé..... ;)

825543bb11.png


et puis voilà, en fait moi je nourris le bébé, puis je fais toutes les actions proposées (enfin non, je ne le fais pas grandir...) en terminant par "bercer", comme ça il dort jusqu'à ce que sa couche soit sale, et quand il faut la changer je le re nourris et ainsi de suite....

736194bb12.png



Voilà voilà, et si vous avez la flemme de vous en occuper, vous pouvez le faire grandir tout de suite et vous avez directement un enfant!! (ouai je sais c'est nul, vivement un add-on avec des bambins..... oui je sais je rêve....)
 

  • Like
Reactions: Lucydu28