Keraline Gaming

KeralineGaming

Prend ses marques
Original poster
19 Novembre 2015
77
1
8
Bonjour à toutes et à tous les amis :)

Je me nomme Keraline Gaming et suis dès à présent l'une des votres. :pompomgirl:

J'ai 24 ans et je joue aux Sims depuis 15 années déjà. Récemment, je me suis lancée dans un let's play visible sur ma chaîne youtube avec une très belle et magnifique adolescente prénommée LoraleÏ. Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC9S5bmfrFIsTyExR82fUFtw
D'ailleurs dans cette chaîne, vous découvrirez des contenus personnalisés ainsi que des tutoriels et évidemment des concours. D'ailleurs, celui qui est en ligne en ce moment même et auquel vous pouvez encore participez est celui de l'offre d'une clé pour le nouvel add-on "Vivre Ensemble".
Bien entendu, il y aura d'autres concours ;) Mais ça vous serez tenus informés en temps voulu dans la suite de mes épisodes.

Sinon, je rejoins aussi cette communauté pour pouvoir répondre à vos questions dans mes prochains tutoriels. Je sais que beaucoup rament des heures avant de trouver la bonne réponse ou de trouver le courage de poser la bonne question donc je viens à leur aide :)

Sinon, que dire de moi ?
Je suis gentille mais n'en profitez pas trop non plus ;)
J'espère pouvoir vous apporter beaucoup d'entraides :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Keraline :coucou: