Les nouvelles morts des Sims 4 ?

Millenium

De passage
9 Novembre 2013
20
0
0
#1
Les 3 opus sont chacun garnis de morts plus ou moins loufoques, de la simple mort de vieillesse à la mort dévoré par des mouches, les jeux incluent de quoi rassasier les plus sadiques d'entre nous ! :innocent:
Mais chaque nouvelle génération apporte son lot de morts exclusives, alors de quelle manière aimeriez-vous voir vos Sims mourir dans Les Sims 4 ?

Moi, j'aimerais bien voir mon Sims mourir étouffé, parce que dans les Sims 3, ils avalent 59642 fois de travers pendant un repas !
Sinon des morts liées aux émotions, comme mort de chagrin. Où s'ils sortent un add-on comme Super-pouvoir, j'aimerais bien que les créatures soient plus dangereuses, car dans Les Sims 3, ils faut avouer qu'ils ne servent pas à grand chose..

Et vous ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 769
47
48
#2
Personnellement, bien que je ne veuille pas qu'ils meurent nos Sims, je serais pas contre que ce soit dans un accident de la route (ou d'autre moyen de locomotion), d'une maladie ou des choses qui se rapportent plus à la réalité.
 

M

MlleSo

#3
En même temps, déjà qu'un malheur est vite arrivé à nos sims. Si en plus, ils ajoutent de nouvelles morts, ça va être stressant, surtout pour les legacys (si la tradition se poursuit dans les Sims 4).

Pour le moment, on a la plupart du temps un certain "contrôle" sur la vie de nos Sims. Personnellement, ça me convient tout à fait car je n'aime pas voir mourir mes Sims.
 

Mick002

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 259
1 022
143
Picardie
fr.sims.wikia.com
#4
Bonjour,
Je rejoins MlleSo ! Dans mes différentes parties, je ne laisse jamais la Grande Faucheuse, faire son "travail" avec les Sims que je contrôle.
Vive l'élixir de vie et les fruits de vie ! (Que je compte bien retrouver dans les Sims 4.)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 449
1 267
113
25
#5
Je pense un peu comme Rakel, j'aimerai des Sims plus réalistes qui pourraient mourir dans des accidents, ou de maladies. J'aimerai bien le retour des maladies comme dans les Sims 2, avec de vrais symptômes, et une vraie possibilité de mourir (dans les Sims 2, on pouvait mourir d'une pneumonie).

Je ne pense cependant pas que EA inclura la mort par accidents, c'est trop imprévisible, trop réaliste et un peu trop dramatique, et les Sims n'ont jamais eu cet aspect là.

Sinon j'espère de tout coeur que les piscines seront inclues, c'était un bon moyen, simple et radical de tuer les Sims dans le jeu de base xD .
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
#6
Perso je suis contre le fait qu'ils puissent mourir de faits qui se rapprochent trop de la réalité. (Maladies, accidents de voiture, etc.) Par contre je ne savais pas qu'ils pouvaient succomber aux pneumonies dans les Sims 2. :hmmm:

Fuchie a dit:
Je ne pense cependant pas que EA inclura la mort par accidents, c'est trop imprévisible, trop réaliste et un peu trop dramatique, et les Sims n'ont jamais eu cet aspect là.
Et de toute façon je me rappelle qu'un des gurus avait dit clairement qu'on serait le maître principal quant à la mort de nos sims, alors on verra. (Et c'est vrai que la piscine c'était rapide et efficace :innocent: )
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 449
1 267
113
25
#8
Yep, on peut même le voir directement dans le trailer de l'E3 :) J'ai l'impression de retrouver le côté fun des Sims 2 !
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 808
14
38
Chez le procureur Britta Schmeling ♥
#10
Coucou,
je verrai bien de mourir comme les sims 2 en effet fuchie , ou alors des virus , ou encore des maladies genre la varicelle ou autre si c'est pas soignée , les maladies comme la réalités serait pas mal .
Mourir de rire faut être fou o_o , faut bien que les sims ris xD .