bébé qui bug !!

juthananas

De passage
Original poster
3 Août 2014
8
0
1
bonjour a tous sa y est les sims 4 on débarqué , je sais pas vous mais j'en suis horriblement décus !!!!!! j'ai l'impression de rejoué au sims 2 : chargement a chaque déplacement bébé obligatoirement dans un couffin des métier vraiment désolant !!! certe les sims sont interressant et des action sont vraiment trés agréable au jeu , mais j'en suis decus au plus haut point !!!! lees sims 3 sont tellement indétronnable !!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'une envie c'est de revendre mon jeu ... par decus tous ca j'ai un bug au niveau des bébés ils sont déformé et je ne sais pas comment faire pour arreter ce bug vous pouvez m'aider ??? merci d'avance !!!!!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Le jeu ne peut pas plaire à tous le monde, et en ce qui concerne le peu d'action du jeu, il faut se dire que ce n'est que le jeu de base.
Pour ce qui est de ton bug, n'en ayant pas, je pencherais sur un bug de ta carte graphique, l'as-tu mis à jour ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ce bug est un bug connu et Électronic Arts travaille dessus en ce moment même ;) Il semblerait qu'il apparaisse surtout sur les cartes intégrées (ordinateur portable) Intel.

NB. Dans les Sims 2 on pouvait se balader avec les bébés, de ce point de vue c'est retour aux Sims 1 x)

Pour le reste ce n'est qune question de goût, personnellement j'ai toujours détesté les Sims 3 et je suis ravie du retour aux sources des Sims 4.