Petite nouvelle (enfin pas tant que ça^^)

Tenshia

Original poster
19 Novembre 2015
2
0
1
Bonjour à tous,
Je joue aux sims depuis la première mouture, mais c'est seulement maintenant que je m'inscris sur un forum :)

J'ai créé plusieurs histoires sims, notamment avec les sims 2. Ensuite j'ai joué aux sims 3 mais l'envie de faire une histoire n'était pas là, puis lorsque les sims 4 sont sortis j'ai voulu essayer, ça semblait révolutionnaire. Je n'ai pas vraiment accroché au début mais maintenant ça va beaucoup mieux,, je me suis même lancée dans un legacy lol

Sinon que dire de moi, je suis une geek de 30 ans qui a toujours plein d'envies et d'idées mais qui n'arrive pas à toutes les mener jusqu'au bout^^
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tenshia a dit:
Sinon que dire de moi, je suis une geek de 30 ans qui a toujours plein d'envies et d'idées mais qui n'arrive pas à toutes les mener jusqu'au bout^^
Oui, alors là, on peut t'aider à les mener au bout tes idées :danse:

Bienvenue parmi nous Tenshia :coucou:
 

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Bienvenue à toi Tee' .. :p
Si tu permets que je t'appelle comme ça :p Entre youtubeuses, on doit bien se donner des petits surnoms puis ça facilite l'entente :p

Comme toi avec 6 ans de différence, j'ai eu du mal à me mettre au jeu Les Sims 4 mais c'est bon maintenant je suis lancée donc c'est parti hihi.
Sul-Sul ;)