Sul Sul

Madness

De passage
Original poster
18 Novembre 2015
14
0
1
Bonsoir petits padawans,
Pourquoi je suis là? Pourquoi sommes-nous tous là? Okay on ne va pas rentrer dans un cours de philosophie (Déjà que je ne portais presque pas attention aux cours). [information morte].
Pour me résumer, jeune personne maladroite, étudiante en cinéma, écris, graphe, joue et dors.
Les Sims? C'est une histoire qui a commencé depuis le troisième opus et ça continue, je reste des heures à créer des personnages, des heures à créer leurs maisons (enfin la décoration/l'intérieur, parce qu'une construction pour moi c'est un rectangle/carré très impersonnel, tu vois le genre). En gros, j'ai des histoires plein la tête, créativité puissance milles, et j'essaye de m'amuser comme je peux, puis tout dépend de mon emploi du temps, flemmarde comme je suis j'y vais tout doucement quitte à passer rapidement à autre chose. Tu remarques, mon inscription ici c'est une grande première, quelque chose pour me réveiller, jouer plus souvent mais surtout partager plus souvent. Veena Fredishay!
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous :coucou:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour, et bienvenue à toi Madness/Tania :coucou: (très joli prénom au passage !)

Etudiante en cinéma dis donc. Je t'envies, ça doit être passionnant ! :)

N'hésites pas à te joindre à nous dans les discussions , et à participer à nos défis et concours . On sera ravie de voir de nouveaux participants !

A bientôt !
 

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Je suis un peu dans le même concept que toi.

"des heures à créer leurs maisons (enfin la décoration/l'intérieur, parce qu'une construction pour moi c'est un rectangle/carré très impersonnel, tu vois le genre)", la décoration ça va.. La construction, c'est une grande histoire.. C'est pour ça que je saute sur l'occasion de la proposition de leurs défis :p (la maison est déjà construite même si des fois tu as envie de rajouter UNE FENÊTRE parce que c'est pas symétriqueeeeeee..).. Mais ça c'est autre chose ;)

Sinon Bienvenue à toi. Bienvenue à nous. Bienvenue à vous. Bienvenue à eux xD
Enfin bref, bienvenue dans le monde des Sims 4 ;)