Photos insolites de vos Sims

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bah en fait, j'ai pas fait gaffe au début, je jouais avec mon homme pendant qu'elle débarrassait la table et faisait la vaisselle. Et quand je suis allée voir sous la douche, j'ai vu cette chose à sa main. Du coup, j'ai pensé qu'elle avait une brosse de douche, mais pas de chance, c'est bien une fourchette. Et malheureusement pour moi, ça commence mal parce que le resetsim sur elle n'a rien changé pour cette foutue fourchette :D
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
C'est très drôle :lol:

Et pis après tout, si elle préfère se laver avec une fourchette, je reprendrai le terme des Inconnus "cela ne nous regarde pas" :p
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
3lodiie a dit:
Le jeu est sorti depuis 1 jour et tu arrives déjà à nous pondre une image insolite :lol: J'adore !!
Bah oui, quel que soit le jeu, j'ai une chance incroyable! (c'est ironique bien sûr :marteau: )
Bon allez, je vais pas trop me plaindre, elle a fini par s'en débarrasser, ça aura pris un peu de temps, mais ça fait plaisir. D'autant que je la voyais mal se marier avec sa fourchette à la main, j'imagine pas les dégâts en échangeant les bagues :D

edit : Ah ah, Wast, j'adore! Surtout la tête de la Simette! :lol:
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
mdr Guillaume , le pauvre bébé j'espère que ça sera réparer ^^ pas facile tout ça >.<

Wast: j'adore la tête aussi de la fille ^^, j'espère que le gars s'en ai sortie car le pauvre u_u.

Rakel: ha okie je vois xD heureusement que c'est parti après car la honte se se promener avec xD. zut le code