Membre FS3 une nouvelle dans la communauté

Haruka-chan

Original poster
17 Septembre 2015
3
0
1
24
Ohayo minna !!
Salut tous le monde je suis Haruka, j'ai 16ans.

Je suis passionnée par les chevaux,les langues étrangères, la musique, et je passe le plus clair de mon temps à lire des mangas ou regarder des animes, sans oublier jouer aux sims (et quelques autres jeux vidéos).

J'aime bien sortir mes sims de leurs petite vie tranquille et faire des expériences dans mes parties ou encore torturer psychologiquement mes protagonistes (vous vous demandez comment on peut torturer psychologiquement des personnages irréels? C'est simple il suffit d'être aussi timbré que moi! Pas si simple finalement :p )

J'adore le style vestimentaire lolita et surtout le gothique lolita!
Je suis une vampire (nan nan c'est pas une blague! Même si on veut rester dans le monde humain, et donc qu'on oubli tous le trucs bizarres qui me concernent, c'est médicalement prouvé!), je suis donc fan de tout ce qui touche à la torture, la souffrance, l'angoisse, l'horreur, le gore, le glauque, le sang ... Et surtout j'adore tout ce qui est trop mignon et dark à la fois!! <3

Voilà mais pas de panique malgré le côté sombre que me fait avoir Yami, grâce à Hikari je peux aussi être une fille très gentille, sympa et amicale! (avec quelques problèmes psychologiques je l'avoue, mais chuuut! Faut pas le dire ;) )

Bye bye nya~~! !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Haruka, j'espère que tu te plairas ici ^^