Membre FS3 Hello !

Sunday

Original poster
Bonjour tous le monde !

Pour être un peu originale je vais commencer par mon nom :tonguemad:
Mon pseudo est Sunday mais sinon dans la vrai vie je m'appelle Mel. J'ai 21 ans et toutes mes dents avec quelques une en trop d’ailleurs...


Je joue au Sims depuis toute petite, je suis une vraie fan . J'ai repris il n'y a pas longtemps. J'avais arrêter "à cause" de mes études qui me prenaient pas mal de temps, et puis après premier travail, MON premier chez moi, enfin j'ai mis les pieds dans la vie d'adulte quoi métro boulot dodo ^^.
Enfin bref, me re-voila scotcher à ce super jeu !


J’espère qu'il y a encore beaucoup d'accro aux Sims 3 =S, parce que le 4 m'a vraiment déçu, la nouvelle façon de jouer avec les émotions est plutôt sympa mais j'ai pas envie d'attendre les chargements quand mon Sim va skouater chez le voisin. En plus ils sortent quasi les même addon que dans le 3 (super original ;) )

Enfin voila quoi, merci d'avoir lu cette présentation, ça ma fais plaisir de l'écrire alors j’espère que ça vous a aussi fais plaisir de la lire et à bientôt !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Sunday :hello:
J'espère que tu te plairas ici malgré le manque d'activité.

Par contre, je vais te demander d'enlever tes liens de ta signature, car pour pouvoir "faire de la pub", comme l'indique ce règlement, pour pouvoir le faire, il te faut être inscrit depuis au moins un mois et avoir 20 messages minimum à ton compteur. Et étant donné que ce n'est pas le cas, il faut l'enlever. Merci donc de t'en occuper dès que possible, sinon ce sera fait par un administrateur.

ps : J'aime bien ton avatar ^^
 

Eimeda

De passage
11 Avril 2015
22
0
1
Bienvenue Sunday ! Ne t'inquiètes pas il y a encore pas mal de gens qui jouent aux sims 3 (dont moiiiii !) xD