Sims 3 Accès la cave

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
Bonjour/soir,

difficile de résumer mon problème en un titre !

Donc grosso modo, j'ai construit une maison sur fondations avec le garage accolé (sans fondations donc), avec le code "constrainfloorelevation". Une fois bien terminée et décorée, tout ça, j'ai décidé de faire la cave. Sauf que la cave, elle est faite (sous le garage), mais impossible de placer un escalier pour y accéder car : "impossible de mettre un escalier dans les fondations". Il n'y a pas de fondations au garage, mais c'est considéré comme tel...
Il me semblait me souvenir que j'avais pourtant pu le faire une fois, mais en fait, la maison n'avait pas de fondations...

Est-ce qu'il y a tout de même une solution qui m'aiderait ?
J'ai bien pensé à l'ascenseur, mais vu que je n'avais pas du tout prévu le truc et qu'il prend de la place, j'espère tout de même pouvoir mettre un escalier...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir,

J'ai bien compris ton souci, mais si tu as des fondations, je ne vais pas savoir te l'expliquer.
Le forum étant désert, je ne sais pas si tu auras une réponse, mais tu peux toujours tenter de trouver un tuto sur internet (genre Google ou YouTube) et voir si ça peut t'aider. Il est possible que tu aies besoin d'un code, mais pas sûr.

[modon=Rakel]Sujet déplacé dans Aide à la création.[/modon]
 

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
D'accord, merci pour ta réponse. En attendant... j'ai refait ma maison. Mais s'il y a une solution, je suis quand meme intéressée.