Membre FS3 Hello :D

Matsuky

De passage
Original poster
1 Mars 2016
5
0
1
Bonjour a tous,

Je m'appel Mickaël je vais bientôt avoir 26 ans ( je suis un homme, au cas ou ... ), j'habite en France dans le département 24.

J'aime énormément l'informatique, bien que je sois limité j'arrive a bidouiller de tous et rien temps que sa touche pas la programmation des codes xD j'ai monté mon propre PC de A a Z, il mange tous les jeux :p

Sinon j'ai jouer a pas mal de chose et de toute plateforme, de la super-ness a la Nintendo, playstation 1 et 2 / portable, PC ext ....... je suis plutôt du genre aventure, course automobile, RPG 3D, MMORPG et simulation.

Je suis littéralement amoureux de la culture japonaise, j'adore regarder les manga ( BD, film et dessin ), je bave a chaque fois que je vois des sushi et maki haha :p ( je tombe trop facilement amoureux des filles asiatique, mai chute <3 ).

En musique j'écoute de tous ( ou presque ), j'ai juste horreur du RAP RNB et équivalent, mai de préférence je suis plutôt makina/techno/electro.

En film idem a peux prêt de touss temps que sa bouge un minimum ^^



Parlons des sims tiens :

Bon et biens j'ai pu y jouer du 1 et 2 sur playstation mai beaucoup plus au 2, j'ai jouer également au urbz et sims naufrager sur PsP, aujourd’hui je suis sur les sims 3, je ne compte pas achetez le 4 car inutile a mon gous et bof bof.

Si je peux je crée des sims qui ressemble au manga que j’apprécie beaucoup, voir quelque fois certain autres jeux mai malheureusement c'est assez difficile de crée un univers manga/asiatique a 100%, les sims tiens principalement sur des pays de l’Europe et américaine, heureusement cependant qui a des passionnez bricoleur(se) comme vous haha :p

PS : mes jeux sont tous officiel, aucun crack et piratage pour ma part.

Voila donc le principal sur ma personnalité, étant quand même timide j’espère que ma présentation tiens la route :3

Des bisous a tous.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue sur le forum Mickaël!
Pas de souci pour ta présentation, elle tient bien la route.

Effectivement, tu as divers jeux à ton actif, et c'est une bonne chose, ça te permet de toucher un peu à tout.
Tant que ça plait après tout... ;)

Moi aussi j'ai joué aux Urbz, c'était sur Playstation 2, je trouvais ça très sympa, même si je préfère amplement l'univers des Sims 3 :)
Bonne visite parmi nous en tout cas ^^