Impossible de lancer le jeu

didounette76

De passage
Original poster
5 Septembre 2014
5
0
1
Bonsoir,grrrrrrrrrrrrr je m'énerve !!!! Comme je l'ai dit en titre je n'arrive pas à lancer le jeu des sims 4. Alors je l'ai installé avec origin. J'ai été mon ordi cela c'était hier. Aujourd'hui je l'ai lancé deux fois en cliquant sur mon bureau sur le losange bien connu.Cela fonctionnait très bien. Ma soeur, sans rien lire ni demander .... a essayé de l'installer sur son ordi elle a créée un compte origin et a taper le code du jeu....il lui a été notifié que le numéro été déjà enregistré....et depuis impossible de le lancer. Même en passant par origin en descendant sur le cd et marquer jouer...A l'aide !!!Merci d'avance.
 

Guillaume

Complètement addict
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Salut,

Quand tu dis "impossible de le lancer", ça veut dire que tu n'as rien qui s'affiche, même pas un message d'erreur ?
 

didounette76

De passage
Original poster
5 Septembre 2014
5
0
1
Exactement Guillaume... Je clique sur mon bureau où l'icône est ...mon curseur tourne comme si cela recherchait qqs secondes etplus rien. Si je passe pas origin, je vais sur la pochette du cd sims 4 et clique sur "jouer" identique cela fait comme si ça chargeait et plus rien, rien ne se lance et aucun message d'erreur. Cela fonctionnait pourtant car j'ai vu sur origin que j'avais déjà joué 9 heures.....Je ne sais pas si la manip de ma soeur a pu bloquer qq chose mais cela m'étonnes....
Le jeu fonctionnait très bien. Une chose je trouvait les visages des sims pas très nets, un peu flou. Pourtant ma carte graphique est bonne AMD Radeon HD 6450...et je suis allé dans option et tout mis sur élevé...mais ce problème est vraiment secondaire....
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je ne pense pas que le problème soit lié à ta soeur, y'a pas de raisons.

L'AMD Radeon 6450 est une carte correcte pour faire tourner le jeu en medium, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit suffisante pour l'élevé :/ . En passant le jeu en élevé tu as peut-être "bloqué" quelque chose (ça m'étonne mais sait-on-jamais) ?

Vérifie aussi que ton parefeu / antivirus ne bloque pas le jeu.

Sinon c'est peut-être radical comme solution, mais à ta place j'aurai tenté de réinstaller le jeu. Si tu as la version CD ça sera assez rapide, et avec un peu de chance tu n'auras plus de problèmes. Les sauvegardes sont dans le dossier saves, dans mes documents / electronic arts / les sims 4.
 

didounette76

De passage
Original poster
5 Septembre 2014
5
0
1
Bonsoir, pas de souci avec mon pare-feu ...donc j'ai tout résinstallé et hop magie cela marche. Je n'ai rien changé et là je veux le remettre en route et rebelotte...Donc je vais changer le jeu en médium car effectivement cela doit être cela. Mais je trouve l'image pas nette, floue...les visages des sims est assez floue aussi, quelle réglage faut il faire pour avoir une meilleure qualité d'image ?*:'(
 

27 Octobre 2014
1
0
1
Bonjour,

Pour ma part, après l'installation complète des sims4, j'ai un message d'erreur empêchant le lancement du jeu .

Le message est le suivant:
erreur

Pouvez-vous m'aider ?:'(
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Redémarre et retente, tu as du lancer le jeu une première fois, celui-ci a planté et du coup il est resté en tâche de fond ^^ .