Membre FS3 Bonjour a tous :)

Elynea

De passage
Original poster
25 Février 2016
23
0
1
Bonjour,

Je suis Elynea, je viens de la région de l'Aisne, en faite c'est tout récent, on vient d'emménager, avant on était dans le nord, bon ce n'est pas très loin me direz-vous mais c'est un changement quand même :) Surtout passer d'un appart à une maison avec jardin, rien que pour ça j'ai hâte de voir venir l'été ^.^


A titre personnel, je suis maman de trois bout'chous et en reconversion professionnel, j'ai également à la maison, un chien, un chat et un poisson rouge, là je dis merci ma fille de me ramener le poisson de la foire, et après 5 mois à la maison, Raymond (c'est son surnom ^^) est toujours vivant :p Pourquoi je dis ça, car mon fils aîné m'en avait ramener un aussi mais il est mort après seulement 2 mois.


Bref, sinon j'aime beaucoup passer du temps en famille, faire des sorties (vive l'été ^.^) au parc, ou n'importe du moment qu'on est dehors. J'aime aussi travaillé de mes mains, un exemple? des compositions, du dessin, des mosaïques, disons un peu le domaine créatif en somme :D Et bien sur quand les enfants sont à l'école et que j'ai du temps, ou comme ce matin que je suis debout avant le coq du voisin, ben je profite et je joue tranquillement sur les sims ;)


En parlant jeux maintenant, comme tous ceux qui sont ici, j'aime les sims, d'ailleurs je débute une histoire que vous retrouverez ici, soyez gentil si vous allez lire c'est mon véritable premier essai ^.^, d'habitude je joue pour moi :)
Les autres plateformes ou autres jeux sont principalement des jeux d'aventure ou des rpg, juste un chouilla de Résident evil ;)

Je ne vois plus trop quoi dire, donc si vous avez des questions, ben vous demandez :D :whistling:

:hello: :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Elynea.
J'espère que tu te plairas ici, malgré le manque d'activité sur le forum depuis la sortie des Sims 4 ^^

Sinon, je comprends le bonheur que c'est de passer d'un appartement à une maison, alors profites-en bien surtout ;)
 

Elynea

De passage
Original poster
25 Février 2016
23
0
1
Merci Rakel :) oh bien, je me doutais bien qu'avec la sortie des sims 4 ce forum serait disons un peu laisser à l'abandon ^.^ Peut-être qu'après plusieurs mois certains reviendront aux 3 ;)

Pour la maison, on profite, bon on est là que depuis décembre, pas longtemps en somme, et avec le peu de soleil qu'on a, on n'a pas encore bien profiter, mais on s'y fait, on se fait aussi à l'ambiance village, c'est sympa, bien que la proximité des magasins me manque un peu, mais comme on dit on ne peux pas tout avoir ;)