Suggestion de sous-article dans le forum

KeralineGaming

Prend ses marques
Original poster
19 Novembre 2015
77
1
8
Bonjour.. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse part d'une suggestion et que j'en cherche une, que j'en cherche une, que j'en cherche...
Bah je l'ai enfin trouvé et figurez-vous qu'elle était sur le bout de mon nez :p Ouais ouais juste là... Tapie dans l'ombre. La méchante !

Donc voici ma suggestion :)

Je souhaiterais, ô admirable Guillaume, que tu puisses si le coeur t'en dit d'ajouter un sous-forum dans les Sims 4 au titre de : Commandes.
Je t'explique mon envie.. Je sais déjà que l'on va me dire que c'est un peu le type du sujet "Aide à la création" mais personnellement je vois ce dernier comme :
- Pouvez-vous me dire comment créer ceci ?
- Pouvez-vous me dire comment créer une fenêtre qui fait office de dressing ?

Enfin etc etc alors que le sujet commandes montre bien le fait que certaines personnes qui n'arrivent pas ou qui souhaiteraient avoir du contenu d'autres personnes puissent pouvoir le demander sans être pris de timidité en respectant un formulaire certain :) Voilà ma demande ! Ma Suggestion !

Du coup si par exemple moi qui crée des vidéos sur les sims je souhaite faire un aménagement quartier pour ma famille, je peux demander des choses précises à d'autres fans des sims passionnés et qui ont un SACRE don pour la construction :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Keraline :coucou:

KeralineGaming a dit:
Je sais déjà que l'on va me dire que c'est un peu le type du sujet "Aide à la création"
En effet, tu es clairvoyante :sourire:
Je pense, si j'ai ben compris ta suggestion, que la section "Aide à la création" est tout à fait appropriée à ta demande. Cette section a été ouverte pour l'aide à la création, quelle qu'elle soit (construction, création de CC, de Sims etc...).

Tu n'as pas à être timide de poster dans une section qui est faite pour ça (et au pire, quand ce n'est pas le cas, le sujet est simplement déplacé) :yes:

Je te propose de poster le(s) sujet(s) que tu as en tête dans "Aide à la création". Si le sujet s'y prête, il y restera. Si effectivement, une section plus adaptée doit être créée, elle le sera, après concertation de l'équipe.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je souhaiterais, ô admirable Guillaume, que tu puisses si le coeur t'en dit d'ajouter un sous-forum dans les Sims 4 au titre de : Commandes.
Tu devrais plutôt me demander ça à moi, notre Gourou s'occupe de la partie technique du forum.

Mais comme l'a signalé Sophie, tu peux ouvrir un sujet " commandes " dans aide à la création.

Quoi je radote !!! Je radote pas, j'explique
967143.gif
 

KeralineGaming

Prend ses marques
Original poster
19 Novembre 2015
77
1
8
Je le pressentais que c'était toi Dyo. Je sais pas je m'en doutais mais comme Guillaume avait mis un post pour lui faire ses suggestions je pensais que c'était à lui qu'il fallait demander. Disoulée :( :p
Je vais faire un sujet là où il faut :D