Sims 3 CONSTRUIRE MAISON

frisoupette07

Original poster
10 Avril 2016
3
0
1
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur se site, donc respect :tonguemad:

Alors voilà je cherche des idées/plans pour construire ma maison... Je fais donc appel à vous :)
J'aimerais ce style de maison (http://une-maison-en-bois.fr/img/maison-en-bois.jpg) avec des fenêtres comme celle-ci, mais le souci c'est que je ne sais pas trop comment faire la déco à l'intérieur :(
Et je ne trouve pas les objets recherchés (fenêtres)

Pouvez-vous m'éclairer svp ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas d'astuce particulière pour pouvoir t'aider. Généralement, si je veux essayer de faire la même chose qu'une maison que je vois, comme dans ta photo par exemple, je tente de la copier purement et simplement. Déjà, comme il n'y a que cette photo, tu peux soit faire une base rectangulaire, soit partir sur le modèle et faire comme bon te semble pour l'arrière.

Ensuite, ben fais-le par étape en suivant scrupuleusement ta photo si tu la veux pareille. Pour les fenêtres, je n'ai pas d'idée, je ne cherche jamais à en télécharger. Mais si tu veux de l'aide pour en trouver, je te suggère d'ouvrir un post dans l'aide au téléchargement.
Quant à l'aménagement intérieur, ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux un style moderne, rustique, etc... cherche sur Google images des modèles pour t'en inspirer.

Et je termine en disant que ce forum est plutôt désert depuis la sortie des Sims 4, donc n'espère pas avoir énormément de réponses parce que plus beaucoup de monde ne passe par ici à part quelques uns. Bonne chance pour ta maison et bon Sims 3 ;)

[modon=Rakel]Sujet déplacé dans Aide à la création.[/modon]
 

frisoupette07

Original poster
10 Avril 2016
3
0
1
En faite, quand je vois les gens faire de super belles maisons, des maisons de ouf ! Je me dis que moi aussi je peux en être capable sauf, que moi sa représente plus une cabane en bois qu'une maison :|
Je pensais donc avoir quelque plan ou comment vous arrivés à faire des trucs comme ça