Les animations de Noël 2015

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
766
274
63
306578bananimnoel.jpg

Oyé, oyé !!! Le forum lance ses animations de Noël. Outre les animations mensuelles, comme le Crée-moi un Sim, Défi de l'Architecte, le relooking ou encore le concours avatars ou l'image du mois, nous lançons une série de petits jeux. Le jeu des 7 différences, celui des objets cachés, écrire un contes de Noël ou une poésie et pour les calés en montage, un calendrier de l'avent.

Les petits jeux sortiront chaque semaine, du 1er décembre au 22 décembre.

Vous devrez envoyer vos réponses à Annie Matrice. Ne rien marquer sur le forum directement, ce serait dommage pour les autres membres qui souhaitent participer.

Vous n'êtes pas obliger d'avoir le jeu des sims 4 pour participer aux animations.

:pompomgirl:

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
766
274
63
652138ban7dif.jpg

7 erreurs sont sur une des deux images. Saurez-vous les retrouver ?

1240937diffrencesdenowel.jpg

Si vous avez trouvé, il vous suffit m'envoyer par mp la réponse. Vous avez une semaine pour trouver les 7 différences. :yes:

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 158
41
78
52
Ouais, ben en ce qui me concerne elle risque d'attendre longtemps : j'en ai trouvé 4 en 5mn, et depuis, j'ai beau fouiller, plus rien ! :'(
Et j'espère que vous avez pas trop mis de différence de couleurs, parce qu'en plus je viens de me rendre compte suite à mon examen poussé des 2 images que mon écran était plus lumineux et net en haut qu'en bas, mais vraiment plus. Ca n'aide pas. C'pas ma faut, quoi... :siffle:

EDITh : J'y crois pas ! depuis hier que ch'uis dessus et rien, et là j'y r'tourne après avoir posté et vlan ! les 3 manquantes en moins d'une minute.
Ch'uis trop forte ! :8) (Et un peu chanceuse aussi, mais chuuut... :shy: )

Annie ! Me voilà ! :pompomgirl:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
15 732
3 312
173
48
  • Dyo

Dyo

Non pas trop de différences de couleurs, mais des choses qui se sont ajoutées ou disparues :siffle: