Membre FS3 Parceque c'est plus poli...

NoréKaku

Original poster
23 Juillet 2016
2
0
1
34
www.mineplum.fr
Bonjour/Bonsoir, sur internet on ne sait jamais trop...

Après moult consultations de ce forum si bien documenté et rempli sur ce merveilleux jeux (aux innombrables bugs...) que sont les Sims 3, il fallait bien un jour sauter le pas et s'inscrire !

Donc enchanté, moi c'est NoréKaku. Je suis actuellement auteur de manga indépendante, et à mes heures perdue j'ai décidé, maintenant que j'ai un tout petit peu de temps, de me remettre à jouer aux Sims3 que j'avais abandonnés il y a plus de deux ans faute de temps pour régler les différents conflits et bugs du jeu 8D
J'espère pouvoir y rejouer un jour, c'est pas gagné xD et c'est bien dommage parce que j'avais une super partie, ma foi... On peut pas tout avoir dans la vie 8D En attendant je me consacre à mes autres activités, soit le jardinage, la cuisine et le dessin, voila vous savez tout !

Sinon, bon, dans la mesure du possible j'essayerais de participer aux sujets si je peut être utile, et en attendant j’espère que la communauté m'accueillera favorablement, en plus de m'aider pour mes soucis actuels ^_^

Encore merci pour le boulot sur ce forum, bonne continuation à tous et à bientôt !

Et comme j'adore les smileys je vais poser ça là, voila... :youpi:
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Bonjour NoréKaku,

Je n'avais pas vu ton message. Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Sims 3, à retardement :oops: .
Afin de t'indiquer comment mieux poster, je t'invite à lire ces topics :
Règles générales
Avant de poster
[Tutoriel] Fonctionnement et Utilisation du Forum

Cela ne te prendra pas trop de temps et t'aidera dans tes recherches si tu en a besoin, si tu as besoin d'aide, ou d'aborder d'autres sujets sur le forum en rapport avec le jeu ;)
Si tu as des questions n'hésites pas, tu peux me contacter via la messagerie privé : pm du forum :)

Je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

A bientôt , Sim0n^^.