News mensuelles n°1 - Décembre 2015

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Voici notre neuvième news, mais la première officielle mensuelle donc nous remettons les compte à zéro ! Découvrez une nouvelle news mise en page et débordante de liens cliquables directement sur l'image aux passages importants ! Votre souris deviendra une main et une bulle s'affichera ! Ce n'est pas très clair car les parties importantes ne sont pas mises en valeur, soyez indulgents c'est notre première news ! :p

OMSPMOD FIRST SNOWSNOW TERRAINSGRAIN DE BEAUTÉSOUS-FORUM VIVRE ENSEMBLESONDAGE TUTOLOOVE BOOKSJUPE SAMMYTUTO SOPHIEDÉCOUVERTE VIVRE ENSEMBLEIAT JANVIER 2016CMUS JANVIER 2016RELOOKING JANVIER 2016DA JANVIER 2016CARTE DE VOEUX JANVIER 2016GALERIE SHERLINGGALERIE HBSPROFIL DE LALALES-SIMS4.COMImage HTML map generator
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui soyez indulgent, on a pas la même taille de police ni la même écriture, on a fait des fofottes de frappes mais promis la prochaine sera du tonnerre. :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
graaaaaaaaaaaaave je viens de voir que j'ai écrit méga gros ^^ ahah la prochaine fois ce sera parfait ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est déjà du tonnerre. Ça m'a beaucoup touché ce que tu as dit sur moi Dyo. :kisshug:

Et j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais gagné un quelque chose ce mois-ci. J'étais tellement obnubilé par le CMUs spécial star que j'en avais oublié la photo d'anniv'. Je vais tout de suite y aller voir.

Et une dernière chose : comment que vous faites pour les images avec des liens cliquables ! :shock: Ch'uis jalouse ! :pout:
 

Misky Bat

De passage
14 Décembre 2015
17
0
1
Un récapitulatif très intéressant quand on arrive sur le forum. Juste un petit conseil, je n'ai pas pu lire l'interview à cause des polices fluorescentes, ça fait trop mal aux yeux. Et priorisez une police taille 12 qui évite de devoir scroller toutes les secondes et ce sera parfait. Et pour les fautes de frappe, ma foi, on en fait tous.

Merci pour se récap' qui me permet de savoir en un regard ce que vous proposez comme concours.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
3lodiie a dit:
Merci Anna, oui c'était notre première ! :lol:
C'est Misky pas Anna :bleh2: Elle est ici incognito :ninja:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Comme le dit Misky, c'est sûr que ce genre de petits récaps sont parfaits quand on veut voir tout ce qu'il s'est passé sur le forum :)

Les petites fautes d’inattention ne gênent pas spécialement la lecture et ça se lit très facilement, merci pour votre boulot :kisshug: