Rakeel Zone

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour/bonsoir à toutes et tous :salut:

Cela fait un moment que je n'étais pas passé par le site, et je dois avouer que je me sens un peu paumée...
Quoi qu'il en soit, je suis contente de pouvoir enfin annoncer la sortie de ma toute dernière histoire!

Je ne sais pas si quelques-uns d'entre vous passeront me lire, mais ça me ferait énormément plaisir :inloveanim:
Pour l'histoire en elle-même, c'est ma huitième, toujours avec les Sims 3 ^^ J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à vous inscrire sur mon site et à laisser des commentaires, merciiiiiiii :roseheartanim::roseheartanim::roseheartanim:

La sortie du premier chapitre est prévue ce samedi 17 novembre 2018, dès le matin.
Et comme à mon habitude, il y a aura un nouveau chapitre chaque jour.

Mon site > Rakeel Zone
Une fois dessus, vous n'avez qu'à cliquer sur Rakeel Stories, en haut à droite, et à cliquer sur l'histoire de votre choix.

J'espère à très viiiiiiiiite :salut:

Cover Seul - Copie.jpg
 

  • Like
Reactions: Dyo and MrsJuliee

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous! :salut:
Petit rappel :

Le premier chapitre de ma nouvelle histoire est en ligne sur mon site : Rakeel Zone

N'hésitez pas à vous inscrire et à laisser un commentaire, ça me fera très plaisir :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pas mal, en plus ça parle d'un sujet assez grave et important ! Ça change :)
Tu serais pas fan d'iron man par hasard ? :D
 

  • Like
Reactions: Rakel

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Salut à tous!

Je viens vous présenter ma toute nouvelle histoire qui sortira ce samedi 9 février.
Comme toujours, un nouveau chapitre sera publié chaque jour.

Et petit rappel : il n'est plus nécessaire de s'inscrire sur mon site pour laisser un commentaire :winkanim:
Alors si vous en avez envie, n'hésitez pas, ça me fera très plaisir.

J'espère à bientôt, et bonne lecture sur la Rakeel Zone 😊

114552
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous!

Petit rappel : Le premier chapitre de ma nouvelle histoire, Une Vie Trop Parfaite, est en ligne sur mon site Rakeel Zone

N'hésitez pas à aller la découvrir et à laisser un commentaire! Bonne lecture :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous! :salut:

Je viens vous annoncer la sortie de ma nouvelle histoire qui sortira dans une semaine, donc le vendredi 24 Mai prochain.
Aucun changement quant à ma façon de publier, un nouveau chapitre sera en ligne chaque jour dès le matin.

Un module permettant de contrôler l'âge a été mis en place pour cette histoire (et peut-être pour des prochaines...).
Aussi, je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour laisser un commentaire, et bien sûr, j'en serai ravie.

J'espère à bientôt sur la Rakeel Zone :bizou:

Cover (2) - redimensionnée.jpg
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour!

Petit rappel : Le premier chapitre de ma nouvelle histoire; La Force De L'Amour est sorti aujourd'hui sur mon site Rakeel Zone
Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser un commentaire :)
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
La Force De L'Amour
Aucun article trouvé.


:oops::oops: