probleme de mise a jour

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Si l'on désinstalle origin, on sera obligé de réinstaller les sims? Parce que vu le temps que cela m'a pris pour les installer, je ne suis pas sûr de vouloir essayer :panique:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Arthur a dit:
Si l'on désinstalle origin, on sera obligé de réinstaller les sims?
J'en ai bien peur, malheureusement... (enfin, je crois, quelqu'un viendra le dire si je me trompe)

M'enfin, aux grands maux les grands remèdes hein ! :sourire: Le plus énervant, ce serait que ça ne change rien (pas taper :innocent: )
 

darklove

De passage
Original poster
4 Décembre 2015
8
0
1
j'essaye et je te dirais. j'avais déjà essayer en désinstallant seulement Les Sims et en les réinstallant et sa n'avait rien changer a voir...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Que nenni !!! On peut désinstaller Origin et le réinstaller sans que ça désinstalle le jeu.

Pour ton soucis Darklove, essaye ça :

Déconnecte ton jeu dans Origin : Origin, paramètres d'application, Origin en jeu, décocher la case "activer Origin en jeu"
Relance ton jeu et tente une sauvegarde en faisant : "enregistrer sous"
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Oh punaise !!!!!!!!! :mdr::mdr: Tu me fais pleurer de rire :mdr:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
ça règlera pas le problème de nos chers membres malheureusement :lol:

Désolée d'ailleurs, nous ne sommes qu'une bande d'indisciplinées. :shy:

Non, sérieusement... Darklove, ce serait vraiment que tu reviennes nous dire -quand tu l'auras fait- si le fait de désinstaller Origin règle le problème. ça aiderait plein de gens qui ont le même (même si bon, j'imagine que certains ont dû essayer en vain...)
 

darklove

De passage
Original poster
4 Décembre 2015
8
0
1
Alors, le fait de désinstallé orign ne désintalle pas Les sims mais cela ne régle pas le problème.

j'ai essayer ce que tu ma dit Dyokabb et cela n'a rien changer sa me met erreur 0
 

Arthur

Tient les murs
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
J'ai fait une "réparation du jeu" comme on peut le faire via origin, ça vient de se terminer et j'ai donc cliqué sur le jeu pour le lancer et ils me disent qu'une mise à jour est nécessaire ! :eusathink:
J'espère que cela va corriger le problème, je vous tiendrai au courant si ça marche...