Résolu Recherche Maxis Match Content

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous,

Pour la première fois depuis de loooongues années je vais poser une question haha.

Je n'aime pas ajouter des téléchargements qui dénaturent le jeu, je suis donc à la recherche de sites qui font du "Maxis Match Content", pour des objets, des vêtements, des coiffures essentiellement.

Je connais déjà Around The Sims 4 (qui fait de supers objets) et notre cher Rope' qui fait aussi un super boulot :)
Et je n'aime pas TSR et Modthesims (pour les vêtements / objets...).

Autre question en passant, j'ai vu des Skins sympa et beaucoup plus réaliste, il faut faire quelque chose de différent pour les installer ou c'est normal ? Et y'a des contraintes (on ne peut en mettre que un ?) ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oulala Fu ça y est tu te lances dans le CC fait attention ça devient contagieux ! :D Cool que tu veuilles te mettre au MM c'est tellement plus sympa avec le jeu ! :)

Alors je connais pas mal de Tumblr qui font du MM, ou des recolors des objets du jeu, sinon bientôt je vais sortir sur Pinterest des catégories spécial MM !
- Lumia
- Soloriya
- SimpleSimmer
- wildlyminiaturesandwich
- Allisas

Une toute petite liste ! :)

Pour les skins tu peux en mettre autant que tu veux dans ton dossiers Mods tant que ce ne sont pas des remplacement par défauts tu les retrouvera dans la catégories "détails de peau" si je dis pas de bêtises !
 

  • Like
Reactions: Fuchie and Mystie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ah top merci, je m'en vais faire mes courses haha !
Simple Simmer Download est super, y'a des trucs sympa ! Lumia aussi, j'étais déjà passée dessus hier :)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie