Avoir les nouveaux addons avant la sortie Européenne

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai mis le lien direct, en fait tu peux télécharger une version d'essai :)
 

  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui j'ai trouvé après. et du coup au prochain add on ça va remarcher ou faudra un autre compte? (c'est pas à la limite du légal cette histoire?)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est toléré par Electronic Arts tant qu'on n'utilise pas la technique pour acheter des jeux moins chers.
Sims Community, Sims Vip, Zerbu, Crincrit ont tous utilisé la technique pour y accéder lundi ;) .

Et oui, ça fonctionnera aussi au prochain add-on, j'avais fait la même chose pour Au Travail.

Et puis, c'est pas comme si on avait pas acheté le jeu, on l'a et c'est pas un jeu online, on y accède juste un peu plus tôt ^^
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
en tout cas, c'est un bon plan pour les pressés de la vie comme moi (surtout que je sais qu'à partir de samedi je n'aurais plus le temps de jouer pendant une semaine au moins) donc je gratte quelques heures de jeu grâce à toi, merci :)

au fait, tu as mis ce tuto dans les sims 3, fais attention au martifouet de Sophinette lol
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Une fois que t'es genre à 2-3% tu peux fermer le VPN et retrouver ta connexion normale, ça ira plus vite qu'avec une connexion à Hong Kong ^^