Résolu Problème de Mods après mise à jour

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Bon bein voilà... je le sais hein, qu'il faut toujours sortir son dossier "mods" avant de faire une MAJ. ça ne m'a pas empêché d'oublier de le faire.

Et donc, j'ai fais ma mise à jour, et à l'issue de celle-ci, le jeu m'annonce que mes mods ne sont pas compatibles (ou à jour, je sais plus) avec cette version. Et c'est le cas de tout mes CC ! Du mod "Automne" à la simple coupe de cheveux !

J'ai relancé mon jeu à vide et supprimé mes fichiers.caches, et toujours rien. Quand j'ouvre mon jeu, la fenêtre des mods ne s'ouvre plus, et tout mes sims sont à poils...

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mods (environ 2000) et je suis incapable de jouer sans m'voyez... :'(

J'ai réessayé de redémarrer le jeu maintes fois, et mes CC ne s'affichent plus, alors que je les ai bien Copié/Collés dans le nouveau dossier "mods" .

Par pitié, dites-moi qu'il y a une solution ! :'(

EDIT : Je viens de cocher les cases "Afficher le Contenu personnalisé" et "Modification de script", je vais voir si ça marche...
EDIT : Voilà, problème résolu ! J'avais bien oublié ces deux petites précieuses cases. Merci la panique qui m'a fait perdre mes moyens ! :innocent:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Sophie Stiquet a dit:
:coucou:

Bon bein voilà... je le sais hein, qu'il faut toujours sortir son dossier "mods" avant de faire une MAJ. ça ne m'a pas empêché d'oublier de le faire.
:siffle:

C'est la première chose que j'ai fait avant de lancer Origin. Déplacer mon dossier Mods.

Dans la maj, il est indiqué :

La désactivation automatique des mods lors d’une mise à jour

Du coup, je préfère déplacer mon dossier.

Mais je viens de voir que tu as trouvé la solution, tu vas pouvoir mettre ici ce que tu as fait :sourire:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Sophie,

alors déjà pour le message comme quoi tes mods avaient été désactivés, ne t'inquiète pas, c'est une nouvelle fonctionnalité du jeu : avant chaque mise à jour il désactive les mods. à toi de les réactiver après avoir fait le ménage.

Ensuite pour savoir comment et si tu dois réactiver les mods, je t'invite à lire le message que j'ai posté juste à côté du tien (pendant que tu l'écrivais, donc. Je ne regrette pas de l'avoir fait..)

[Dyo : ce message là, il est très important ]
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je l'ai mis dans le post initial.

Comment j'ai paniqué ! Me suis viiiiiiite, un post sur le forum, me faut de l'aide !
Même pas pensé à vérifié que j'avais bien appliqué les bases, quiche power.


:hot:

EDIT : Merci Nannie, je vais voir ça !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah ben bravo Sophie, trop enthousiaste à l'idée d'avoir la nouvelle màj !

Perso j'ai envlevé mes Mods avant de la faire, j'espère que j'aurais pas de problème mais je verrais ça plus tard je vais pas avoir le temps de jouer !