Vie Citadine Vie citadine - Vos avis

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
banniere-jpg.jpg

Après avoir bien regardé notre tuto découverte ou simplement joué, que pensez-vous de l'extension ?
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Ma paie n'étant toujours pas arrivée, pas moyen de l'acheter ! Mais je bave tellement devant tout ça ! Donc d'après le tuto découverte qui est déjà magnifique, on voit bien que cette extension offre beaucoup de possibilités... c'est très ''ouvert'' je trouve. Je n'ai même pas les mots pour expliquer à quel point j'ai hâte de pouvoir l'acheter ! (y)(y)
 

  • Like
Reactions: Dyo

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
après, c'est pas si ouvert que ça, dans le sens où si tu veux aller voir tes voisins dans le même immeuble tu as quand même du chargement..... mais tu peux aller aux festivals sans écran de chargement et ça c'est génial ! (enfin dans le festival qu'il y a dans ton quartier)
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est mon add-on préféré, enfin pour l'instant, comparé à Vivre ensemble ( ou lui je ne suis toujours pas emballé ). J'adore les carrières, j'adore les festivals, fouiller dans les cartons sur le trottoir à la recherche des boules à neige, pouvoir les échanger avec les autres sims. Bémol, dans ce jeu, nos sims prennent 10 kilos en peu de temps. Dès qu'ils font dans un festival, la première chose qu'ils font, c'est manger :whistle:

J'adore la vue qu'on a des appartements.

05-11-2016_15-28-50.png


Un avion, qu'on se demande si il atterrit ou si il va se crasher :ninja:

07-11-2016_22-16-18.png


Le coucher de la lune ... j'ai pas trouver le soleil :confused:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Alors j'adore effectivement les vues que l'on a... mais je suis pas réellement emballé par vie citadine, ni vivre ensemble comme toi d'ailleurs je n'utilise JAMAIS les groupes qui prennent beaucoup trop de temps quand ton sims travail...
J'ai pas encore eu le temps de tout faire mais pour le moment j'ai surtout eu des bugs... Donc bon... Je trouve qu'on mange cruellement de temps dans une journée par rapport à la vitesse d'exécution de certaine action...
Pour le moment je regrette un peu...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ah non moi j'aime beaucoup!!! surtout parce que de base je joue dans des petites maisons sans étages, donc pour moi les appartements c'est le rêve ;) et je peux aller aux festivals facilement, j'apprécie qu'on puisse y aller sans écran de chargement :) par contre les souris et autres trucs c'est lourd à force.....

15-11-2016_15-59-51.png
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'aime bien les appartements, sauf pour les fenêtre qu'on ne peux pas rajouter... L'appart de ma simself est très sombre et je n'aime pas ça... Mais mon voisin est vraiment trop beau goss pour déménager...
 

  • Like
Reactions: graindemais33