Vie Citadine Vie citadine - Vos avis

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
(ma Simsette de l'avatar a encore plaqué son petit ami....) donc je suis BLASEE
:ROFLMAO::ROFLMAO: ça m'est jamais arrivée ça :p
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
+1 pour les voisins bruyants toutes les nuits.....

et si ya un peu d'incruste quand même, dès que tu fais à manger les voisins veulent s'incruster, et si tu as le malheur de donner ton double de clés, c'est finit la vie seule aussi ^^
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@graindemais33 moi qui d'habitude galère à faire venir le petit copain à la maison, là même sans lui donner les clé il est tout le temps à frapper à ma porte ou m'appeler !!
D'ailleurs j'ai un truc qui m'est arrivé... on m'a proposé un Opéra à 20h00 mais à 20h00 rien ne s'est passé et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un Opéra... et un sims m'a demandé une fois si il pouvait se changer chez moi... et personne n'est venu ! Étrange... Ça vous est déjà arrivé ?
 

  • Like
Reactions: GuyLiie

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
@graindemais33 moi qui d'habitude galère à faire venir le petit copain à la maison, là même sans lui donner les clé il est tout le temps à frapper à ma porte ou m'appeler !!
D'ailleurs j'ai un truc qui m'est arrivé... on m'a proposé un Opéra à 20h00 mais à 20h00 rien ne s'est passé et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un Opéra... et un sims m'a demandé une fois si il pouvait se changer chez moi... et personne n'est venu ! Étrange... Ça vous est déjà arrivé ?
oui , ça m'arrive, je trouve ça frustrant que rien ne se passe. Je trouvais ça sympa l'interaction, un bug peut-être ?
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
@MrsJuliee et @GuyLiie le coup des rendez-vous type Opéra qui n'arrivent jamais, j'y ai aussi droit >< C'est assez frustrant en effet ><
Mais sinon, c'est l'arrivée de Vie Citadine qui m'a fait me remettre aux Sims :) Donc pour l'instant, j’adhère à cet addon plus qu'à tous les autres qui sont sortis ^^
 

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Bonjour, j'ai les les Sims Vie citadine pour mon noël et j'y ai un peu jouer hier et j'adore !
J'ai directement emménagé dans un appartement puis je suis déjà allé remettre dans plusieurs festivals enfin celui des blagueurs et des farceurs et j'ai trouvé ça super ! Ensuite le marché au puce aussi.
Les loyers ne sont pas trop chère ( apres ça dépend la taille de l'appartement je pense )
L'arrivé des consoles m'a fait extrêmement plaisir!
De plus les nouveaux emplois, j'adore, j'aime aussi le fait que l'on peut désormais travailler chez soi :)
Voilà! maintenant j'ai envie de jouer... Alors je vais jouer ^^
Passez une excellente journée Bisous
 

  • Like
Reactions: Mystie