Vie Citadine Problèmes "temps" "festival" "travail" depuis vie citadine

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello,

Depuis le téléchargement de vie citadine j'ai divers problème qui apparaissent.
Outre la lenteur phénoménal de mon jeu, j'ai surtout une gros soucis (vue que je joue sans code argent) avec le temps.
Souvent, il est tranquille 16h par exemple, le temps n'est pas en accéléré mais en mode normal et d'un coup, il est 9h le même jour... et en général, ça s'accompagne après de bug lié au travail. Quand je suis sur l'onglet travail, il me met genre le vendredi mon sims travail à 10h, et alors qu' il est 9h le vendredi et ça m'écrit travail dans 2jours et mon sims ne va pas travailler et donc pas d'argent !
capiche mon soucis ? Je suis extremement mauvaise en explication haha

J'ai aussi des bugs avec les accélérés de nuit. Alors que je n'ai aucun autre sims dans mon foyer et pas de visiteur sur mon terrain, le mode accéléré qui est sensé aller super vite vu que mon sims dors, va super lentement comme la première option d'accélération que personne n'utilise tellement elle est inutile !!
Du coup attendre 6min comme une conne que ton sims face sa nuit, c'est assez chiant !!

Il arrive aussi que pendant un festival, le panneau d'information de mon immeuble s'illumine et que quand j'ailles dans "s'informer sur le festival", je ne puisses pas y participer alors qu'il a déjà commencé ! Comme je ne suis pas encore incollable sur vie citadine. Il me faut 20piges pour le trouver sur la carte...

Et j'avais souvenir qu'on améliorait quelque chose en lisant... et là rien.. alors je me trompe peut être et on améliore quelque chose que si on prend un des livres spécifique...

Voilà mes soucis avec vie citadine... Pour son prix, je suis totalement déçu du résultat !

A plus dans l'bus !

PS : Les filles j'hésitais entre cette section la et la section Bug et problèmes... J'accepterai le martifouet si il le faut... :(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Alors, question numéro 1 : as-tu des téléchargements dans ton jeu ?

Pour les festivals, fait bien attention, il arrive qu'ils soient dans ton quartier, et du coup, l'option aller au festival est grisé.

Une mise à jour est disponible depuis hier, l'as-tu faite ? Elle corrige des bugs de jeu.

Pour le temps, j'ai pas de solution, dans mon jeu, ça coupe quand le téléphone vibre.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@3lodiie @Dyokabb Je n'ai pas joué depuis 3jours, donc mon jeu était bien à jour ! Je crois avoir 1 Mods, celui des pixels, sinon pleins de CC ! vous allez encore me dire de faire le tri c'est ça ??
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Justement peut-être que la mise à jour à réglé les soucis ! Après normalement le cc ne fait pas buguer juste les mods !
J'avais un mods pour supprimer la clé à molette du Cc et ben elle faisait buguait tous les boutons du jeu !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi ça me fait un petit bug quand ma simsette est au travail, le temps passe en accéléré jusque 16h ou 17h alors qu'elle débauche à 15h, du coup j'ai un petit retour en arrière à 15h pour qu'elle débauche à chaque fois. mais bon j'ai plein de mods donc on va dire que ça doit venir de là.

et sinon, au milieu de la nuit quand le temps se remets en normal, tu aurais pas des souris dans ton appart? ou des bestioles? ou une panne....? ou des voisins bruyants qui ne réveilleraient pas ton sim? ça pourrait venir de là aussi non?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
moi ça me fait un petit bug quand ma simsette est au travail, le temps passe en accéléré jusque 16h ou 17h alors qu'elle débauche à 15h, du coup j'ai un petit retour en arrière à 15h pour qu'elle débauche à chaque fois. mais bon j'ai plein de mods donc on va dire que ça doit venir de là.
Tout pareil sauf que pas beaucoup de mods pour ma part. Comme souvent je les reveil à la bonne heure et ils font un petit bon en arrière d'une heure en général...

et sinon, au milieu de la nuit quand le temps se remets en normal, tu aurais pas des souris dans ton appart? ou des bestioles? ou une panne....? ou des voisins bruyants qui ne réveilleraient pas ton sim? ça pourrait venir de là aussi non?
Alors voisin bruyant j'avais déjà remarqué mais pour le ocup c'était pas ça... en panne non plus... par contre souris ou bestioles jamais regardé ! Je vais enquêter ! Le trou de souris reste vitam eternam ou il part de temps à autre ? y a t il un moyen sinon de les faire partir ?