Impossible de lancer le jeu...

Staedermind

Original poster
5 Décembre 2015
1
0
1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le jeu..
J'ai acheté le week-end passé les sims 4 (édition digitale deluxe) via Origin et j'y ai déjà joué plusieurs fois. Hier j'y ai aussi jouer et puis j'ai quitté le jeu, éteins le pc et été dormir. Aujourd'hui quand je veux démarrer le jeu, impossible. Je vais dans "mes jeux" et clic sur les sims 4, j'ai l'impression qu'il a fait une mise à jour (je n'étais pas vraiment devant le pc..) et puis j'ai re-clicer sur les sims 4 pour lancer le jeu, la petite roue tourne quelques secondes comme si ca chargeais le jeu pour le lancer mais rien ne se lance donc j'ai redémarre (déconnexion et reconnexion) origin et même le pc mais ca ne fonctionne toujours pas... Alors que je n'ai rien touché depuis hier soir... Et à certains moments quand je demande a Origin de se déconnecter, il me met un message comme quoi c'est impossible car le jeu les sims 4 est en cours d'utilisation alors que je ne le vois pas lancer et quand je vais dans mon gestionnaire de tâches, le jeu les sims 4 n'apparait pas dans la liste... Quelqu'un sait quoi faire ?.... (J'ai essayer de lancer d'autres jeu comme BattleField 4 et ca fonctionne donc je sais pas si le problème est les sims ou origin...)

Mercii beaucoup d'avance.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Il y a effectivement une mise à jour à faire, c'est la dernière en fait. Dans origin actualise et laisse faire la mise à jour.

Comme elle est assez importante, ça risque de prendre un peu de temps pour la faire.